| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 21:20:33 ![]() ![]() |
gaston10241 |
make install |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
poutrella Contributeur net |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis en train de MUSCLER mon doigt avec la MOLETTE. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
en gros on va resumer serieusement pour les madames. vous ne prendrez jamais autant qu'un monsieur a cause du manque de testo dans votre body (booty ). vous pouvez soulever du lourd sans pour autant finir comme un certain arnold Message édité par machine_ le 18-09-2017 à 21:41:44 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 21:53:16 ![]()
Je suis tombé sur ton message par hasard Pour ce qui est de l'intérêt, c'est sans doute mal formulé mais c'était l'idée de ma phrase (avec le "IMO" des familles) Pour le reste je suis d'accord avec toi mais je trouve que la proportion de troll devient trop importante par rapport à celle des messages intéressants Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 21:53:34 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 21:53:16 ![]() ![]() |
Robbo |
|
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 22:07:56 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Well, that escalated quickly
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Il y a deux intérêts (en plus de l'aspect santé toussa) à faire du sport : la dépense calorique et se muscler. La musculation a pour objectif de se muscler (curieusement) mais elle n'est pas du tout efficace (ou pas longtemps) avec des charges légères. Concernant la dépense calorique la musculation intensive et lourde est beaucoup plus intéressante que la muscu "cardio" car elle entraine des dommages musculaires que ton corps devra réparer en puisant dans les calories que tu ingères. C'est plus délicat à dire mais il est très improbable que tu possèdes des bras trop musclés. Si ils sont trop gros à ton goût je pense que le volume musculaire n'est pas à incriminer. Je pourrais te montrer des clichés de modèles fitness (pourtant dopées) qui une fois sèches ont des petits bras mais bon pas sûr que cela te convainque. En résumé si tu n'es pas satisfaite de l'aspect de tes bras (pas assez toniques) la solution c'est diet et musculation. Et à toi les bras de tes rêves Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-09-2017 à 06:52:45 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
David7578 | En plus du gras sur le muscle, il y a aussi le gras intramusculaire.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 07:27:54 ![]() Non mais.... bon je vais pas me répéter. |
Zoreil | Non mais même si ça s'éloigne un peu ton propos initial ça fait un rappel salutaire pour tous les lurkeurs.
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 08:31:41 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PsykOoO | |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 09:24:25 ![]()
|
jeffk | C'est bien COMPRIS ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 19-09-2017 à 09:33:18 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Queef Captain Beemo on duty |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:01:32 ![]() Je suis un peu triste de pas avoir eu la FP. Mais promis, je vais continuer mon programme minceur et diététique, et je l'aurai la prochaine fois |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:10:53 ![]() Moi je remercie les gens qui m'ont donné des liens vidéos,(notamment Maiar |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:20:48 ![]() Je fais déjà pas mal de vidéos de Sissy, je trouve que c'est le top. Je voulais varier. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-09-2017 à 10:31:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:30:17 ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 10:33:57 ![]() Elle a l'air terrible. Je testerai surement demain. |
kida |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Djall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |