| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 12:20:23 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | GenyaB qui s'est disputé avec sa copine --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. | Quand je ne tiens pas mon topic vous râlez Message cité 4 fois Message édité par GenyaB le 12-09-2017 à 12:23:17 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Un exemple parmi d'autres Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 12-09-2017 à 12:27:59 |
jeffk | C'est qui les dopés. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 12:28:05 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Schoumy c'est iznogoud. Faut pas l'écouter Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 12-09-2017 à 12:28:48 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 12:30:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 12:31:27 ![]()
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 12-09-2017 à 12:36:35 |
jeffk | Parceque tu n'es pas dans grande CAPITALE de l'EUROPE. Message édité par jeffk le 12-09-2017 à 12:40:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | prise de rdv possible entre 8h et 9h par téléphone, putain de fzdp de médecin Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 12-09-2017 à 12:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 12:46:28 ![]() |
jeffk |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
outlaw_ |
jeffk | Je suis POUR. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
jeffk |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 12:55:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je crois que c'est un ancien grow qui s'est repris en main. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
|
meta67 |
jeffk | Le foot Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-09-2017 à 13:30:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |