| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 21:36:00 ![]() |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 21:36:00 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Kafull Work hard, Play harder |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 21:44:35 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gaston10241 |
|
outlaw_ |
make install |
#TEAMSALADIER #healthy #veggies #goodlipids Message cité 1 fois Message édité par make install le 04-09-2017 à 21:54:01 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pyromanu |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 21:57:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 22:01:07 ![]()
|
Schoumy_ | Mon insta (si vous aimez les chats ...)
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 04-09-2017 à 22:18:32 |
Ali-Pacha AW |
Schoumy_ |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 22:30:26 ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 22:32:49 ![]()
|
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrella Contributeur net |
wade Mendiant de reconnaissance |
Krakramille |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Schoumy_ |
|
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net | sinon j'ai trouvé du massala en sachet de 100g dans mon magasin asiat
|
Schoumy_ | Moi j'adore |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est pour ça que t'es sûr réf. /Moiaussiproof |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Malshtur | Les lentilles corails les macros sont moins bien Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 05-09-2017 à 00:55:01 |
Krakramille | Perso soja ou lactose c'est la même punition -> lait végétal, RIP mon portefeuille, mais 1L me fait 5 jours. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
christell1986 |
Bon vu que tu ne sembles pas avoir de réponse clair, je me lance. Ton corps au fur et à mesure de ta perte va apprendre à mieux gérer ton énergie pour que les calories que tu ingères soit le mieux utilisé. Donc au final, il s'adapte et tu perds moins de poids. Mais il ne peut le faire indéfiniment et surtout, tu as des moyens de le tromper, notamment par le cheat day mais aussi simplement en le bousculant un peu. Exemple si tu as le droit à 2000 calories par jour, tu fais le lundi à 1 500, le mardi à 2500. Ton corps aura plus de mal à prévoir les apports et aura moins tendance à stagner. Par contre, descendre les apports comme tu le fais est un jeu dangereux. Il y a un moment où ton corps va être en carence parce que malgré tous ses efforts, il n'aura plus l'énergie suffisante pour te faire fonctionner pleinement. Tu vas commencer alors le cercle vicieux de toutes les nanas aux régimes hypocaloriques, à savoir être fatiguée, irritable et évidemment, le bon "je lâche tout" et je me jette sur la nourriture. Mes sources, ce que j'ai lu ça et là et ma propre perte de 50 kilos. Je pense que d'autres sur le fofo pourront facilement être d'accord avec moi et peut être rajouter des choses. Mais malgré tout, oui ça peut être long, surtout les derniers kilos, j'en fais moi même l'amère expérience maintenant que je suis dans ma dernière dizaine. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 05-09-2017 à 03:28:39 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les haricots mungos ? Connais pas... je connais les haricots coco, les haricots plats, les verts... jvais me renseigner là-dessus. Les corails j'ai découvert sur le topic et effectivement ce temps de cuisson court équivalent aux pâtes change la vie. Malheureusement yen a pas ds mon Leclerc, obligé de passer au carrouf, et j'aime pas carrouf Schouwy, sacrés abs aussi --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TZDZ |
|
Schoumy_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gaston10241 |
Le vrai problème c'est d'adapter sa bouffe à ses besoins. Message édité par gaston10241 le 05-09-2017 à 09:00:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |