| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 11:02:35 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
gerrar Le Général | Je me suis fait troll par myprotein. Ils marquaient que ça aidé à la prise de masse seche et qu'en plus c'était bon pour les articulations et les cheveux. Et quand on parle de cheveux j'achète directement. Puis j'ai mal aux épaules souvent donc je me suis dit que ça ne pouvait que aider... je vais check le collagène. Genre ça c'est bon : SULFATE DE GLUCOSAMINE ? Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 04-09-2017 à 11:19:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
oh_damned |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 11:44:38 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Jay Kay | Tu les manges comment tes oeufs le matin ? au plat ? J'aimerai bien, mais hormis le gout (je suis pas trop salé le matin), j'ai pas trouvé de façon simple et rapide qui me convienne... Après, faudrait simplement que je prenne le temps. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2017 à 11:47:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
oh_damned |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arylol |
|
niku viaggiando controvento | Perso pas de fb à cause lactose
|
Jay Kay |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 12:06:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 12:10:41 ![]()
|
kheled |
|
oh_damned |
|
n0urs |
|
gaston10241 |
|
Krakramille |
gaston10241 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Mitch-mitch Bye | dur avec le jeune intermittent de manger assez de proteines A moins de manger un pot de 500gr de fromage blanc en collation, mais bon je suppose que c'est pas bon autant de FB non ? Message cité 3 fois Message édité par Mitch-mitch le 04-09-2017 à 13:31:31 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 04-09-2017 à 13:55:47 |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 13:56:04 ![]() |
Mitch-mitch Bye |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch-mitch le 04-09-2017 à 14:01:40 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
oh_damned |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-09-2017 à 14:21:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |