| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 23:54:51 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ou alors, t'es tombé sur une promo à moins de 2€20/kg et j'ai pas vu ton post pour signaler la bonne affaire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Édit: trop tard, out était Message édité par john_tgv le 30-08-2017 à 10:10:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
christell1986 |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 30-08-2017 à 07:51:02 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 07:36:59 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Schoumy_ |
Jamais de promo chez Nutrimuscle. Mais j'achète chez eux parce que c'est de la qualité à bon prix |
À moins que tu ne trouves un lien me montrant que la différence de qualité est nettement visible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 08:46:40 ![]()
|
outlaw_ | Ya un monsieur avec des gros muscles sur le pot. C'est forcément mieux que la belle des champs des produits bio pour devenir musclé |
Schoumy_ |
|
C'est une bonne explication ça.
Cette explication est encore meilleure. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Schoumy_ |
|
niku viaggiando controvento | Vegan blend frère -33% frère |
outlaw_ |
|
Message édité par john_tgv le 30-08-2017 à 10:01:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-08-2017 à 09:58:10 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Argumente plus. Vite. Tu risques gros là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Krakramille |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
@JK Welcome Back petit homme ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
|
arylol |
|
Jay Kay |
T'as qu'à le tamiser : tu gardes la poudre comme farine pour des prépas cuites, et les flocons pour manger dans tes cornflakes Perso faut que je m'achète des bols plus petits. En pesant mes muesli, j'arrive à me limiter, mais dès que j’arrête, la dose remonte progressivement jusqu'à un bol plein Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2017 à 10:19:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
PsykOoO |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO |
outlaw_ |
Threal | Et puis les fibres c'est censé te faire assimiler les glucides plus lentement.
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 30-08-2017 à 11:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 11:04:44 ![]()
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 11:06:58 ![]() Puis le pain, c'est surfait.
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |