| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 20:56:22 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 28-08-2017 à 21:05:26 --------------- There was a fish in the percolator |
Krakramille | Flagada ta perte de poids est impressionnante !!! Félicitations. |
flagada007 No Pain No Gain |
Merci pour votre soutient ça réconfort Oui demain je prendrais rendez vous avec le médecin qu'il m'a conseillé. Je vais voir si la négociation est possible. De toute façon je j'ai plus rien à perdre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 21:28:37 ![]() |
Zoreil |
Krakramille | Tiens Flagada, en filtrant sur ton pseudo pour voir tes interventions passées sur le topic, j'ai vu que tu allais voir un nutritionniste. En quoi ça t'a aidé ? Ça t'a filé des repas types pour la journée, ou des méthodes pour équilibrer tes repas style IIFYM ? Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 28-08-2017 à 21:35:06 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 21:51:47 ![]() ![]() |
Zoreil | Tu compares sérieusement "des petits seins" avec un surexcédent de peau ?
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 28-08-2017 à 22:42:27 --------------- What the FUCK ? |
PsykOoO |
|
rafioul2 | Ouais mais l'étranger... Vaut mieux être bien informé d'abord sur la réputation de l'hôpital et du praticien. |
poutrella Contributeur net | sans déc c'était l'an dernier ou il y a 2 ans qu'une femme était morte en tunisie lors d'un voyage avec chirurgie plastique je crois Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 28-08-2017 à 23:03:12 |
Zoreil | Le tourisme médical est de + en + répandu : opération des yeux, les dents... --------------- What the FUCK ? |
poutrella Contributeur net | les chirurgiens plastique qui font ça doivent bien se goinfrer niveau rémunération n'empêche |
rafioul2 |
|
poutrella Contributeur net | oui c'est vrai, c'est délicat |
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai un ami qui doit aussi faire 3 interventions comme toi : ventre, haut de cuisses et bodylift, il provisionné 15K pour ça (pas de prise en charge sécu). Et sinon +1 pour le prêt bourso à 0.95%, 10K sur 48 mois = 212€/mois, coût des intérêts : 194€ Message édité par wade le 29-08-2017 à 00:01:10 |
Krakramille |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zoreil | Exprimé de la sorte, je suis complètement d'accord avec toi --------------- What the FUCK ? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
christell1986 |
|
niku viaggiando controvento |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
Zoreil |
coucouriste | Si tu veux savoir ce que c'est d'être une meuf sur le topic nigauds, tu vas sur le topic banque en disant que tu hésites à ouvrir un compte en ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |