| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 19:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 19:47:00 ![]() |
jeffk |
jeffk | Puisses-tu juste te retenir. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | Pas facile de se retenir avec les photos de gaston et nours |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagada007 No Pain No Gain |
Oui heureusement que je ne me formalise pas trop pour ça mais les gens sont parfois "surprenants". --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 20:52:38 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Salut les copains ! J'ai raté une semaine car vacances, hormis des trolls de l'outil profond et des photos d'out & nours j'ai loupé des trucs ?
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-08-2017 à 09:24:09 |
Schoumy_ |
niku viaggiando controvento | Pour les recettes de barres proteinees alors c est laquelle la recette qui marche bien?
|
Ali-Pacha AW |
fyp
|
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Threal |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est comme le vélo c'est pas en gardant les petites roues que tu vas apprendre à rouler comme un grand. Tu peux aussi progresser en bossant la phase négative en partant du haut et en maitrisant la descente. Après je ne dis pas d'enlever toute assistance mais ceux que je connais qui utilisaient un elastique y'a un an y sont toujours et avec le même. Donc 0 progression. speedyop > Essayes d'aller non pas jusqu'au nombril mais au buste. Les MU c'est un boulot de rapidité et gainage, t'as pas mal de vidéos sur youtube pour voir la progression. Pour les MU sur une barre si tu veux progresser renforce ton gainage et la position de L-sit ( https://youtu.be/p7q0UhxPdLY?t=4m20s ) qui va être super importante pour monter ton corps comme ici ( https://youtu.be/p7q0UhxPdLY?t=5m22s ) puis basculer sur la barre. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-08-2017 à 10:47:39 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je comprends toujours pas le trip de mettre un putain de legging sous son short de basketteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:04:10 ![]()
|
TZDZ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 11:15:18 ![]()
|
arylol |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ou pas. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-08-2017 à 11:16:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
arylol |
|
|
Jinq |
A camoufler ton gras du bide ? Message édité par speedboyz30 le 28-08-2017 à 11:21:22 |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |