| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 15:52:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 16:07:57 ![]()
|
arylol | Pff je prends trop de leçon à la lecture du topic aujourd'hui mon cerveau est en fusion |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En crossfit tu fais des mouvements, la charge est adapté à toi et ça prend plein de paramètres en compte comme la mobilité par exemple. Travailler de la technique, un mouvement ce n'est pas imposer un stress au muscle, ce que fait la musculation, ce qui sur le papier permet de faire du muscle. Ça ne veux pas dire qu'il ne va pas en faire mais c'est pas le but premier, plutôt un dommage collatéral. Et puis pour faire du muscle le bodybuilding par son nom semble plus adapté. Qu'il se laisse pas bercer par les physiques de crossfitteur pro, les mecs ont développé leur physique dans les sports qu'ils pratiquaient avant |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW | Week-end de 4 jours, enfin le retour à la salle demain. Petite randonnée de 3 h / 16 bornes hier et quelques séries de pompes entre deux BBQ, mais on s'encroûte vite en fait |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 16:48:48 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 5 fois Message édité par moonblood le 15-08-2017 à 17:10:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 17:10:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 17:12:59 ![]()
|
TZDZ | Des pistes, c'est facile. Par exemple les références de cet article :
Message édité par TZDZ le 15-08-2017 à 17:27:35 |
arylol |
Je n'ecouterai plus jamais yassel ce charlatan prétentieux maintenant que ma conscience c'est éveillé à un nouvel âge reminiscent |
arylol |
Après ça c'est les games ça n'a pas grand chose à voir avec la pratique du cf de Mr tout le monde. |
gaston10241 |
|
Queef Captain Beemo on duty | Team Yassel |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Deep Tool Club. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Admettons que vous êtes addict aux kinder bueno et aux maltesers à vous en faire peter le ventre en crise d'hyperphagie tous les 4/5 jours (c'est un exemple non personnel On peut appeller ça du contrôle, de la moderation... Ou bien vous pensez qu'il faut absolument arrêter totalement ? Message cité 5 fois Message édité par RadjoN le 15-08-2017 à 17:54:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Robbo |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Passe à la coke ça résoudra le problème. |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 15-08-2017 à 17:58:15 |
Robbo |
|
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 18:04:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 18:05:01 |
flagada007 No Pain No Gain | En moyenne vous cheatmealez combien de fois par mois/semaine? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arylol |
Message édité par arylol le 15-08-2017 à 18:27:09 |
christell1986 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xjoker en observation |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Krakramille |
|
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 18:46:06 ![]() C'est quoi cheatmeal ?
|
n0urs |
|
Maiar |
Pour moi, oui. Je ne m'embarasse pas à acheter du allégé. Je prends des yaourts natures marque distributeur. --------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 19:05:48 ![]()
|
make install |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |