| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Reebok a racheté la marque crossfit en 2012 je crois et la fait explosé à coup de marketing Sinon je suis sous le choc de la violence de la charge de Mr vov je vais me mettre en pls dans une grotte au fin fond de la creuse pour réfléchir au sens de ma vie. |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 12:23:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 12:28:09 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol |
Ce que je nierai ce sont tes 3 derniers qui sont irrelevant mais je suis amour et pardon. Je considère que c'est un bonne alternative de réf pour ceux comme moi qui se font mortellement chié à faire des séries devant une machine, à diviser ses minimuscles par trois pour avoir plus de gainz et a n'avoir comme seule récompense de se mater dans le miroir. Particulièrement pour les femmes ou j'ai vraiment vu un grand nombre se faire un corps hallucinant en partant de rien, c'est beaucoup moins vrai pour les mecs. Message édité par arylol le 15-08-2017 à 12:39:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 13:01:42 ![]() Allez ici je me ressaisi, maillot dans 10 jours. Omelette (3 oeufs entiers)+courgettes aux épices. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 13:02:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 13:09:09 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Y'avait un article qui expliquait très bien que les salles low cost devait leur bas tarif aux clients qui justement ne venaient pas et que si tous les clients venaient sur une journée y aura pas de place pour les accueillir |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Il y a aussi les courses d'obstacles Spartan Race qui sont un peu liées à Reebok et au crossfit. Grosse mode et prix d'entrée assez cher. Ça reste un truc fun à faire quand meme de manière ponctuelle. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Perso j'étais contre et à part le coté marque c'est pas pire que ce qu'on peut voir en musculation classique. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 13:41:16 ![]() Musculation / Crossfit, même combat.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je fais du ping pong au travail |
gaston10241 |
|
onina | J'y connais pas grand chose si ce n'est qu'un pote va au crossfit dans l'espoir de se faire des muscles, d'où ma question : pourquoi le crossfit n'est pas fait pour prendre des muscles ? |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-08-2017 à 14:28:00 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | Ne te jette pas dans une pizzeria " comme même " |
arylol |
|
poutrella Contributeur net | on vit plus longtemps en mangeant moins, ça me parait logique et j'ai déjà entendu ça plusieurs fois
|
coucouriste |
|
adelendra |
|
TZDZ |
|
raiton30 LA chance. |
Non c'est pas un mythe. Mais seulement partant du fait que tu es parfait et que tu n'a aucune maladie Message édité par raiton30 le 15-08-2017 à 15:37:06 --------------- Fookin hell. |
poutrella Contributeur net | en effet, ça semble délicat de faire des études à ce sujet |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 15:48:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 15:49:42 |
raiton30 LA chance. | nono passera les 120 ans inchaalah. Si il ne se fait pas emporter par un vent fort pendant l'une de ses courses. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 15-08-2017 à 15:49:55 --------------- Fookin hell. |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |