Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6467  6468  6469  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50641903
arylol
Posté le 15-08-2017 à 12:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

cher ça je confirme toutes les salles qui en font sont au mini à 70 balles par mois par chez moi :ouch:

par contre je savais pas que c'etait Reebok qui était à l'origine du concept.

Reebok a racheté la marque crossfit en 2012 je crois et la fait explosé à coup de marketing  [:moundir]

Sinon je suis sous le choc de la violence de la charge de Mr vov je vais me mettre en pls dans une grotte au fin fond de la creuse pour réfléchir au sens de ma vie.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 12:23:31  profilanswer

n°50641906
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2017 à 12:24:01  profilanswer

KAROUBA ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50641935
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 12:28:09  answer

https://www.bienmanger.com/2F2906_K [...] _Milk.html
35% de noisettes

moi je prends ça (45% de noisettes en fait, et pas 40%  :love: )
https://www.alnatura.de/~/media/Images/Neue%20Produktbilder/1/122/122584.png

n°50641936
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-08-2017 à 12:28:33  profilanswer

arylol a écrit :

Reebok a racheté la marque crossfit en 2012 je crois et la fait explosé à coup de marketing  [:moundir]  

Sinon je suis sous le choc de la violence de la charge de Mr vov je vais me mettre en pls dans une grotte au fin fond de la creuse pour réfléchir au sens de ma vie.

Désolé pour l'approximation.  

Ceci dit ce n'est pas une charge je liste juste ce qui est reproché au crossfit  [:elessar53]  Fait intelligemment c'est pas plus con qu'autre chose.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50641979
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 12:36:01  answer

Le crossfit, indépendamment de la saloperie marketing qui gravite autour, les salles qui coutent une blinde, je trouve ça excellent dans le cadre d'une remise en forme.

Le crossfit c'est du circuit training, qui va bien te faire bosser le cardio, l'endurance et la résistance musculaire (et tu prendras du muscle, moins qu'en muscu mais tu en prendras quand même...)

C'est plus ludique / plus fun / plus complet que la plupart des autres activités, et cela prend pas beaucoup de temps à faire...

Après, son circuit training faut le faire correctement, bien exécuter ses mouvements etc... mais c'est comme le reste, en muscu tu peux faire de la supra merde aussi (sdt dos rond, EL 10 fois trop lourde etc...)

Bref, cracher sur la marque crossfit oui, mais sur le principe le circuit training est une très bonne activité, complète et addictive, qui s'inscrit parfaitement dans le cadre d'une remise en forme.

n°50641990
arylol
Posté le 15-08-2017 à 12:38:38  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Désolé pour l'approximation.

Ceci dit ce n'est pas une charge je liste juste ce qui est reproché au crossfit [:elessar53] Fait intelligemment c'est pas plus con qu'autre chose.

Tout n'est pas faux. Perso je pense que c'est moqué principalement à causes des pratiquant gogoles qui sont devenus des nazi du crossfit en proclament c'est la seul manière d'être heureux dans la vie @veganstyle. Comme quoi le marketing ça fonctionne fort chez les esprits faibles.

Ce que je nierai ce sont tes 3 derniers qui sont irrelevant mais je suis amour et pardon.

Je considère que c'est un bonne alternative de réf pour ceux comme moi qui se font mortellement chié à faire des séries devant une machine, à diviser ses minimuscles par trois pour avoir plus de gainz et a n'avoir comme seule récompense de se mater dans le miroir. Particulièrement pour les femmes ou j'ai vraiment vu un grand nombre se faire un corps hallucinant en partant de rien, c'est beaucoup moins vrai pour les mecs.

Message édité par arylol le 15-08-2017 à 12:39:45
n°50642044
arylol
Posté le 15-08-2017 à 12:49:12  profilanswer

Sauf erreur en circuit training il n'y a que du cardio, pas d'haltero, des format de workout moins variés...

C'est du crossfit-- mais ça peut être une entrée en matière, d'ailleurs pas mal de pratiquant ont commencé par ça dans les salles généralistes.

n°50642112
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 13:01:42  answer

Allez ici je me ressaisi, maillot dans 10 jours. Omelette  (3 oeufs entiers)+courgettes aux épices.

n°50642117
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 13:02:40  answer

arylol a écrit :

Sauf erreur en circuit training il n'y a que du cardio, pas d'haltero, des format de workout moins variés...  

C'est du crossfit-- mais ça peut être une entrée en matière, d'ailleurs pas mal de pratiquant ont commencé par ça dans les salles généralistes.

le circuit training, c'est le fait d’enchaîner en boucle des exercices en prenant très peu de temps de repos, et en essayant à chaque fois de faire le maximum de répétitions possibles.

Après, au niveau des exercices, tu fais ce que tu veux, en fonction du matériel que tu as à dispo ou de tes envies...

Exemples de workouts qui ne nécessitent pas ou peu de matériel : http://www.litobox.com/entrainements-wod

Pour moi c'est du cross fit :o mais peut être que la pratique officielle du cross fit implique de forcément faire de l'haltéro, mais bon, on chipote, dans les faits le cross fit cela reste une sorte de circuit training (enchainement d'exos, peu de pauses, "As Many Reps As Possible"...)

n°50642162
arylol
Posté le 15-08-2017 à 13:09:09  profilanswer

Je vais pas rentrer dans les définitions pompeuse mais le circuit training c'est une mini partie du crossfit de ce que je lis. Haute intensité oui toujours mais y a plein de mouvements et plein de format autre que l'amrap (emom, death by, for time...)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 13:09:09  profilanswer

n°50642195
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-08-2017 à 13:15:05  profilanswer

flagada007 a écrit :

D'ailleurs les sales doivent se frotter les mains.

Ben avec du savon j'espère !

n°50642202
Kilougalou
Posté le 15-08-2017 à 13:16:42  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ah non aucun problème mais juste qu'il y a toujours des périodes de fortes inscriptions dans les salles et le pire ça doit être le début d'année juste après les fêtes.

Je serais d'ailleurs curieux de voir le pourcentage de personnes qui paient leur abonnement et qui vont réellement à la salle.

Y'avait un article qui expliquait très bien que les salles low cost devait leur bas tarif aux clients qui justement ne venaient pas et que si tous les clients venaient sur une journée y aura pas de place pour les accueillir

n°50642218
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-08-2017 à 13:19:39  profilanswer

arylol a écrit :

Je vais pas rentrer dans les définitions pompeuse mais le circuit training c'est une mini partie du crossfit de ce que je lis. Haute intensité oui toujours mais y a plein de mouvements et plein de format autre que l'amrap (emom, death by, for time...)  

J'oubliais le vocabulaire ridicule dans ma liste aussi tiens.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50642228
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-08-2017 à 13:21:20  profilanswer

Il y a aussi les courses d'obstacles Spartan Race qui sont un peu liées à Reebok et au crossfit. Grosse mode et prix d'entrée assez cher. Ça reste un truc fun à faire quand meme de manière ponctuelle.
Par contre payer plus de 70€/mois dans ma salle pour accéder à la cage de crossfit et aux cours c'est no way, c'est du vol :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50642285
make insta​ll
Posté le 15-08-2017 à 13:30:22  profilanswer

Si c'est pas dispensé par Crossfit© c'est pas du Crossfit© [:spamafote]
Aperçu du crossfit : https://www.youtube.com/watch?v=bDwkJtObamo Les commentaires d'Elgintensity valent leur pesant d'or :D

n°50642298
Kilougalou
Posté le 15-08-2017 à 13:31:57  profilanswer

Tous les experts en crossfit sur ce topic.
Impressionnant. [:glaurung]

Surtout quand on sait qu'ils n'ont.
- Pas pratiqués ( ou 1 séance d'essai qui les a mis en PLS)
- Une vision biaisé qui vient des médias
- Se base sur 2 / 3 guignols qu'ils ont vu.

Les premiers aussi à défendre la musculation si on arrivait avec les mêmes clichés lol

Mais continuez vous êtes magiques. [:oodawnoo].

Encore une belle illustration du "faites un truc que vous aimez"  prôné sur ce topic.

( ou lisez au moins le guide gratuit cf level 1 ça vous permettra de savoir à quoi ça correspond avant de raconter de la merde ^^)

Edit: concernant les blessures pensez à revoir vos sources.

Message édité par Kilougalou le 15-08-2017 à 13:39:12
n°50642322
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-08-2017 à 13:38:38  profilanswer

Perso j'étais contre et à part le coté marque c'est pas pire que ce qu'on peut voir en musculation classique.

n°50642334
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 13:41:16  answer

Musculation / Crossfit, même combat.
Vous n'avez pas envie de faire un vrai sport avec des vraies règles ? Et vous musclez tout en vous amusant ?

n°50642354
Kilougalou
Posté le 15-08-2017 à 13:44:59  profilanswer

Je fais du ping pong au travail

n°50642377
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 13:48:40  answer

Le Cross Fit a vraiment mauvaise presse auprès des pratiquants de muscu :o

Le marketing de merde, les quelques gourroux à la con qui disent que le cross fit c'est mieux pour faire du muscle, les videos de mongoles qui font des mouvements nawak... tout ça y est pour beaucoup dans la mauvaise presse du cross fit.

mais sur le principe c'est une pratique sportive très sympa et ludique, beaucoup plus complète que la muscu ou qu'un sport d'endurance, et qui peut plaire à pas mal de monde.

La muscu (pour faire du muscle) ou la course à pied (pour bosser le cardio), faut avouer que c'est pas forcément des pratiques super ludiques et fun de prime abord.

n°50642461
Kilougalou
Posté le 15-08-2017 à 14:01:43  profilanswer

Des noms :o

Non parce que en vrai moi j'ai jamais entendu ça ou lu. C'est bien le contraire même, d'ailleurs sur le topic dédié c'est souvent répété.

J'ai jamais trouvé de youtubeur par exemple orienté crossfit aborder le sujet c'est même plutôt l'inverse et ils parlent plus de santé / mobilité.  

Par contre des balochards comme FHTG Y'en a pas mal.

Message édité par Kilougalou le 15-08-2017 à 14:12:13
n°50642538
gaston1024​1
Posté le 15-08-2017 à 14:13:01  profilanswer

Ce troll du 15 août...  [:casediscute]

n°50642588
onina
Posté le 15-08-2017 à 14:21:44  profilanswer

J'y connais pas grand chose si ce n'est qu'un pote va au crossfit dans l'espoir de se faire des muscles, d'où ma question : pourquoi le crossfit n'est pas fait pour prendre des muscles ?

n°50642626
gaston1024​1
Posté le 15-08-2017 à 14:27:09  profilanswer

onina a écrit :

pourquoi le crossfit n'est pas fait pour prendre des muscles ?

Bof.

Vov nous dit "inefficace pour vraiment prendre du muscle" ce qui ne signifie pas "n'est pas fait pour prendre du muscle"
Vov est un bodybuilder confirmé qui sait probablement ce qu'il dit dans le cadre de sa pratique.
J'imagine qu'il dirait la même chose, probablement avec raison, de la méthode Lafay par exemple.

Je pense qu'on peut aussi développer sa masse musculaire avec ces pratiques alternatives à la muscu classique, mais sans doute dans une moindre (faible ?) mesure.
Tout dépend des objectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 15-08-2017 à 14:28:00
n°50642643
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2017 à 14:29:19  profilanswer

make install a écrit :

Bon c'est facile à dire, mais je pense qu'avant de chercher des alternatives à la nourriture de réconfort, il faudrait se sortir de la tête que la nourriture est un refuge dans ces mauvais moments.

Pour les repas, tu as déjà essayé de cuisiner des gros batchs et de rationner pour plusieurs repas ? Ça aide énormément quand tu rentres du boulot tard, fatigué, grosse flemme (le moment le plus propice à faire des choix que tu vas regretter :o). Personnellement ça me rend bien des services de préparer à l'avance pour 2, 3 ou 4 jours. Faut "accepter" de manger un peu moins diversifié, mais en tournant sur 2 ou 3 plats ça me semble pas insurmontable, surtout si ces repas sont nutritionnellement bien composés (et pas dégueux :o)

Voilà.
Remplacer la nourriture réconfortante par une masturbation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50642657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2017 à 14:32:01  profilanswer

yassel a écrit :

Je pense que c'est mal poser le problème. La seule manière d'avoir un gôut très sucré, gras et salé à la fois bah c'est de manger une saloperie. Tu ne pourras pas remplacer ça.
À mon avis la meilleure manière de gérer ça est de développer sa capacité à se projeter à long terme. Imagine-toi grosse avec les articulations douloureuses, des maladies métaboliques, une fatigue chronique, une libido en sérieuse baisse. Est-ce que ça vaut le coup d'endurer ça pendant de longues années juste parce qu'on aime la merde ?
Quelques pages avant renard parlait de la notion de sacrifice. Que les mecs en forme sacrifient leur plaisir. Bah perso moi ça me ferait BEAUCOUP plus chier d'être en prediabète à 45 ans que de ne plus jamais manger de junkfood. Et la qualité de vie quand ton corps commence à partir en couille on peut dire qu'elle en prend un sacré coup.  

Et le pire c'est qu'on a même pas besoin de passer par ce genre d'extrême pour être en bonne santé, il suffit de le faire peu souvent.  
Et apprendre la modération est quelque chose qui nous rend service bien au delà de ces questions.

Éclair au caramel au beurre salé d'une bonne pâtisserie.
Est-ce une saloperie ? Non. La saloperie est de penser qu'on peut s'en enfiler tous les jours.

---------------
n°50642684
gathea
Posté le 15-08-2017 à 14:35:34  profilanswer

Bon, j'étais à 63,4 quand j'ai posté ici mon premier message, j'en suis à 61,9. Heureusement que j'ai fait des photos pour voir avant/après parce qu'hier j'ai failli me jeter par la fenêtre en ne pouvant toujours pas rentrer dans mes jolies petites robes (en plus il faisait 40 degrés et c'était mon annif' ) J'ai fini en pleurs devant l'armoire. Lamentable :(

Vais chercher comment faire pour perdre/réduire ce surplus de peau de grossesse (autre que chirurgical). pfff

n°50642706
PsykOoO
Posté le 15-08-2017 à 14:39:56  profilanswer

Ne te jette pas dans une pizzeria " comme même "  :o

n°50642730
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2017 à 14:43:41  profilanswer

J'ai déjà goûté ça, c'est pas mauvais.
Sinon c'est bien 40% http://www.jeanherve.fr/fr/karouba [...] 00306.html

---------------
n°50642750
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2017 à 14:46:54  profilanswer

moonblood a écrit :

Il y a aussi les courses d'obstacles Spartan Race qui sont un peu liées à Reebok et au crossfit. Grosse mode et prix d'entrée assez cher. Ça reste un truc fun à faire quand meme de manière ponctuelle.
Par contre payer plus de 70€/mois dans ma salle pour accéder à la cage de crossfit et aux cours c'est no way, c'est du vol :o

T'as un certain confort mental aussi. T'arrives, ta séance est faite de À à Z et pas trop mal si les coaches sont pas branques, zéro attente pour le matos et horaires calibrés. Avec l'aspect social en plus.
Ca peut pas mal correspondre selon ton profil en fait. Ou ne pas correspondre du tout.

---------------
n°50642764
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2017 à 14:49:28  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Bof.

Vov nous dit "inefficace pour vraiment prendre du muscle" ce qui ne signifie pas "n'est pas fait pour prendre du muscle"
Vov est un bodybuilder confirmé qui sait probablement ce qu'il dit dans le cadre de sa pratique.
J'imagine qu'il dirait la même chose, probablement avec raison, de la méthode Lafay par exemple.

Je pense qu'on peut aussi développer sa masse musculaire avec ces pratiques alternatives à la muscu classique, mais sans doute dans une moindre (faible ?) mesure.
Tout dépend des objectifs.

Voilà.
Si tu fais du crossfit en mangeant correctement il y a de fortes chances que ton corps passe dans la catégorie "hautement désirable".

---------------
n°50642877
arylol
Posté le 15-08-2017 à 15:13:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà.
Si tu fais du crossfit en mangeant correctement il y a de fortes chances que ton corps passe dans la catégorie "hautement désirable".

Y a des photos pour preuve dans ce topic :o

n°50642890
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-08-2017 à 15:16:41  profilanswer

on vit plus longtemps en mangeant moins, ça me parait logique et j'ai déjà entendu ça plusieurs fois
c'est vrai ou c'est un mythe ?

n°50642905
coucourist​e
Posté le 15-08-2017 à 15:18:40  profilanswer

poutrella a écrit :

on vit plus longtemps en mangeant moins, ça me parait logique et j'ai déjà entendu ça plusieurs fois

Deep Tool connait la réponse depuis 1998, je suis impatient d'avoir sa réponse.

n°50642907
adelendra
Posté le 15-08-2017 à 15:19:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Arrête de manger, tu verras bien combien de temps tu tiendras :o

n°50642962
TZDZ
Posté le 15-08-2017 à 15:29:14  profilanswer

poutrella a écrit :

Il me semble que l'article sur lequel se basait cette affirmation s'est fait pas mal démonter.

n°50642998
raiton30
LA chance.
Posté le 15-08-2017 à 15:36:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Non c'est pas un mythe.

Mais seulement partant du fait que tu es parfait et que tu n'a aucune maladie :o

Message édité par raiton30 le 15-08-2017 à 15:37:06

---------------
Fookin hell.
n°50643006
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-08-2017 à 15:37:59  profilanswer

en effet, ça semble délicat de faire des études à ce sujet

n°50643059
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 15:48:45  answer

poutrella a écrit :

Tout est question d'équilibre dans la vie comme dans la chimie d'ailleurs.
Les excès d'un côté comme de l'autre ne sont pas très bon. Chacun à sa constante d'équilibre K qui lui permet de vivre longtemps en bonne santé. Après les aléas de la vie de chacun font que souvent on pousse l'équilibre d'un coté ou de l'autre et on se retrouve dans un état métastable

On connaissait la cuisine moléculaire maintenant on connait la poésie moléculaire.[:vizera:2]

J"avais lu un article qui disait que pour une grosse opération à l'hosto, il fallait mieux avoir un petit stock de gras. :D

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 15:49:42
n°50643063
raiton30
LA chance.
Posté le 15-08-2017 à 15:49:26  profilanswer

nono passera les 120 ans inchaalah.

Si il ne se fait pas emporter par un vent fort pendant l'une de ses courses.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 15-08-2017 à 15:49:55

---------------
Fookin hell.
n°50643078
christell1​986
Posté le 15-08-2017 à 15:52:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

nono passera les 120 ans inchaalah.

Si il ne se fait pas emporter par un vent fort pendant l'une de ses courses.

[:vave:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6467  6468  6469  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)