| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 20:54:27 ![]() ![]() |
coucouriste | Petit bilan vite fait avant de partir en vacance.
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 10-08-2017 à 21:35:47 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 10-08-2017 à 21:46:59 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
adelendra |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 22:15:46 ![]() ![]() |
onina | Et puis surtout ceux qui échouent ou reprennent ne viennent plus sur le topic. Y'a un léger biais, du coup... |
raiton30 LA chance. | Y a aussi plein de lurkeurs --------------- Fookin hell. |
Krakramille |
|
PsykOoO | Ne pas pouvoir faire du sport n'est pas une raison pour déprimer et se lacher sur la bouffe. |
Krakramille |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Krakramille |
|
raiton30 LA chance. |
gaston10241 |
|
raiton30 LA chance. |
|
Krakramille |
|
raiton30 LA chance. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 10-08-2017 à 23:16:16 |
arylol |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 10-08-2017 à 23:17:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 23:21:26 ![]() il y a du changement à ce que je vois (au niveau capillaire aussi non ? exit: my bad j'ai cru que c'était XaT
je l'ai fait avant tout pour moi. La machine est lancée et plus question de revenir en arrière et puis les essoufflements, les difficultés pour d'habiller, les moqueries des autres, les intertrigo et l’hyperhidrose plantaire j'ai déjà assez donné Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 23:25:59 |
PsykOoO |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
D'ailleurs j'ai rien perdu depuis 2 mois 1/2, j'ai un peu tout essayé : semaine à 2400 Kcal, semaine à 3200 Kcal, régime Magnum/Haagen dazs, malbouffe... Je prend rien, je perd rien, va comprendre Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-08-2017 à 00:04:48 |
raiton30 LA chance. |
Krakramille |
|
Queef Captain Beemo on duty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |