Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6452  6453  6454  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50601853
Schoumy_
Posté le 10-08-2017 à 20:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

C'est pas Gundill qui disait qu'ils avaient le record parce qu'ils déclaraient pas les décès pour gratter de la thune ? Ou je confonds avec une autre île.

J'avais lu ça quelque part aussi  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 20:54:27  profilanswer

n°50602326
coucourist​e
Posté le 10-08-2017 à 21:33:34  profilanswer

Petit bilan vite fait avant de partir en vacance.
1m77 pour 168lbs, soit 76kg

Je progresse bien sur mes poids, ça avance. J'ai re-introduit le cardio mais globalement je reste fat sur le bide :o

Mais je sens quand même que depuis trois semaines j'arrive à perdre un peu, à suivre :o

Ça progresse bien moins vite qu'avant, mais c'est normal je pense.

Derniere photo qui date d'aujourd'hui

Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_600910IMG5749.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 10-08-2017 à 21:35:47
n°50602382
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-08-2017 à 21:37:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est pas Gundill qui disait qu'ils avaient le record parce qu'ils déclaraient pas les décès pour gratter de la thune ? Ou je confonds avec une autre île.

De mémoire leur longévité s'est effondré depuis qu'ils ont commencé à adopter un régime alimentaire occidental. Vu dans mic the vegan (...).

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°50602479
gaston1024​1
Posté le 10-08-2017 à 21:45:33  profilanswer

christell1986 a écrit :

(ce qui est loin du niveau du topic, je me doute)

Faut arrêter avec le niveau du topic .
Ce topic n'a pas de niveau ni de standard.
On y trouve une grande diversité de personnes.
La plupart font des efforts, physiques et mentaux, pour se sortir de situations dans lesquels ils n'étaient pas bien.
Pour beaucoup ça fonctionne bien, à différents niveaux.

Si ce topic à un "niveau" c'est bien dans l'abnégation et l'entraide dont font preuve de nombreux participants, pas dans les kg qu'on y pousse.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 10-08-2017 à 21:46:59
n°50602493
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-08-2017 à 21:46:16  profilanswer

make install a écrit :

https://symmetricstrength.com/ ou bien le tableau je-sais-plus-où sur superphysique

Subpar [:ddr555]
En même temps si je comprend bien, ce sont les séries avec le poids max (jusqu'à l'echec donc ?), le truc qu'on fait jamais en cours collectifs coatchés donc, que en salle.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°50602521
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-08-2017 à 21:49:57  profilanswer

christell1986 a écrit :

Dites est-ce qu'il y a un site ou quelque chose pour disons... "se comparer" (je n'aime pas trop ce terme) ou plutôt estimer son niveau en musculation. Je sais que j'ai augmenté mes poids (ce qui est loin du niveau du topic, je me doute) mais du coup j'aimerai me situé, savoir jusqu'où je peux espérer monter dans l'idéal (en mode casual, j'entends. Inutile de me sortir la liste des femmes qui ont réussi à soulever 500kg avec leurs petits doigts ^^ Je les ai trouvé sur youtube celle là). etc. Accessoirement, savoir si ça vaut le coup aussi d'investir dans mieux que ce que j'ai actuellement aussi.

Le topic est aussi fort que son membre le plus faible. [:mazin:1]

n°50602543
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-08-2017 à 21:51:55  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Faut arrêter avec le niveau du topic .
Ce topic n'a pas de niveau ni de standard.
On y trouve une grande diversité de personnes.
La plupart font des efforts, physiques et mentaux, pour se sortir de situations dans lesquels ils n'étaient pas bien.
Pour beaucoup ça fonctionne bien, à différents niveaux.

Si ce topic à un "niveau" c'est bien dans l'abnégation et l'entraide dont font preuve de nombreux participants, pas dans les kg qu'on y pousse.

Je trouve le résultat présenté par bon nombre meilleur que le résu moyen qu'on peut voir par ailleurs, pour ma part.

A la salle en 2 ans de présence assidue, aucune des grosses (il y a surtout des filles) n'ont perdu en silhouette, alors qu'une petite moitié enchaine souvent cardio puis body pump par exemple, et ceci plusieurs fois par semaine pour un bon nombre. Pourtant au pump certaines alignent des barres à 25 Kg sur les cuisses.  

Elles ont en moyenne plutôt pris, vu que ce sont des usines à stocker au moindre écart. Mais bon je suis sûr qu'elles n'ont pas joué sur le levier bouffe.

---------------
n°50602648
adelendra
Posté le 10-08-2017 à 22:00:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Elles ont en moyenne plutôt pris, vu que ce sont des usines à stocker au moindre écart. Mais bon je suis sûr qu'elles n'ont pas joué sur le levier bouffe.

ou dans le mauvais sens :o

n°50602850
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-08-2017 à 22:13:35  profilanswer

Slyde a écrit :

Je trouve le résultat présenté par bon nombre meilleur que le résu moyen qu'on peut voir par ailleurs, pour ma part.

A la salle en 2 ans de présence assidue, aucune des grosses (il y a surtout des filles) n'ont perdu en silhouette, alors qu'une petite moitié enchaine souvent cardio puis body pump par exemple, et ceci plusieurs fois par semaine pour un bon nombre. Pourtant au pump certaines alignent des barres à 25 Kg sur les cuisses.

M'en parle pas, 75% des gros je les voyais plus au bout de 2 mois, la plupart des autres (on a quand même quelques belles REF) n'ont rien perdu et continuent à suer sur le cardio... Pourtant c'est pas les articles sur sur la nutrition qui manquent sur le panneau d'affichage :/
Nouveau cycle le mois prochain (salle associative, inscriptions en septembre uniquement), bientôt de nouveaux grows [:jean-michel platini]

n°50602879
Krakramill​e
Posté le 10-08-2017 à 22:15:46  profilanswer

Slyde a écrit :

oublie pas le côté long terme aussi.  
Ici on t'explique les choses (le raisonnement) plutôt que de te donner des menus tout faits, on s'échange des recettes et des astuces...
Faut voir combien il y en a mais j'ai l'impression que pour beaucoup c'est un vrai changement, durable, d'approche de la bouffe et du sport.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 22:15:46  profilanswer

n°50602895
onina
Posté le 10-08-2017 à 22:16:44  profilanswer

Et puis surtout ceux qui échouent ou reprennent ne viennent plus sur le topic. Y'a un léger biais, du coup...

n°50602965
raiton30
LA chance.
Posté le 10-08-2017 à 22:21:58  profilanswer

Y a aussi plein de lurkeurs :D

---------------
Fookin hell.
n°50603315
Krakramill​e
Posté le 10-08-2017 à 22:42:35  profilanswer

onina a écrit :

Et puis surtout ceux qui échouent ou reprennent ne viennent plus sur le topic. Y'a un léger biais, du coup...

Perso j'ai vraiment bien perdu il y a deux ans et demi, mais surtout j'ai appris des trucs.
Entre temps j'ai eu des trucs qui ont fait que j'ai repris presque ce que j'avais perdu (mais pas autant) : problème d'épaule qui m'a empêchée de faire du sport pendant longtemps, du coup un peu de déprime, et "ok je peux me lâcher sur la bouffe parce que j'ai déjà réussi à perdre", et au premier semestre 2017 un gros gros coup de bourre pro qui fait que j'ai bouffé n'importe quoi et fait environ zéro sport.

Mais le truc c'est qu'ici j'ai appris de bonnes habitudes. Résultat, depuis que les choses se sont normalisées, je fonds.

n°50603379
PsykOoO
Posté le 10-08-2017 à 22:46:30  profilanswer

Ne pas pouvoir faire du sport n'est pas une raison pour déprimer et se lacher sur la bouffe. [:leve le pied jeannot:3]  

Ne fonds pas trop, tu vas devenir une vraie fusée sur ton vélo(l)

n°50603406
Krakramill​e
Posté le 10-08-2017 à 22:48:14  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ne pas pouvoir faire du sport n'est pas une raison pour déprimer et se lacher sur la bouffe. [:leve le pied jeannot:3]  

Voilà, ça c'est le genre de remarque qui n'a pas sa place ici.

n°50603415
raiton30
LA chance.
Posté le 10-08-2017 à 22:49:03  profilanswer

Krakramille a écrit :

Qui aime bien, châtie bien  [:paydaybear:3]

---------------
Fookin hell.
n°50603429
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-08-2017 à 22:49:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Généralement l'entourage se calme quand tu les as envoyé chier bien séchement une bonne dizaine de fois  [:prodigy]

+1

Par contre, faut pas attendre des "félicitations" non plus. Perso, je pense qu'il faut que ça reste un truc absolument perso. A partir du moment où on a besoin de la "validation" des autres, je suis pas sûre que la motivation soit la bonne (je parle essentiellement pour des problèmes de surpoids). Vient un jour où la parte s'arrête/ralentit et où les "compliments" diminuent, si on carbure avec ça, ça pose forcément des problèmes.

Slyde a écrit :

Tout le monde ne fait pas de la muscu non plus.

J'ai vraiment l"impression que pour beaucoup, c'est un "passage obligé", et beaucoup se forcent à en faire d'où un taux d'abandon élevé.
Même si les bienfaits semblent importants, je pense que pour le sport, le principal c'est d'en faire un qui nous plait vraiment.

n°50603448
Krakramill​e
Posté le 10-08-2017 à 22:50:34  profilanswer

raiton30 a écrit :

Qui aime bien, châtie bien  [:paydaybear:3]

tu parles.
Si on se met à sortir des trucs comme ça, en mode jugement, condescendance, "tu es débile moi j'aurais mieux fait", full ignorance (gros raccourcis, parce que quand on n'a qu'un usage très limité de son bras droit, il n'y a pas que sur le sport que ça a une incidence, mais je n'allais pas étaler les problèmes avec les RH de mon boulot etc)...

Bref, post de merde qui n'a pas sa place ici.

n°50603462
raiton30
LA chance.
Posté le 10-08-2017 à 22:51:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1

Par contre, faut pas attendre des "félicitations" non plus. Perso, je pense qu'il faut que ça reste un truc absolument perso. A partir du moment où on a besoin de la "validation" des autres, je suis pas sûre que la motivation soit la bonne (je parle essentiellement pour des problèmes de surpoids). Vient un jour où la parte s'arrête/ralentit et où les "compliments" diminuent, si on carbure avec ça, ça pose forcément des problèmes.

+1 c'est avant tout pour soit !
J'ai débarqué au bureau  8 mois aprés avec 25kg en moins, une seul remarque d'un collégue, mais d'autres comme si rien n'était :o.

---------------
Fookin hell.
n°50603482
gaston1024​1
Posté le 10-08-2017 à 22:52:26  profilanswer

Krakramille a écrit :

gros raccourcis, parce que quand on n'a qu'un usage très limité de son bras droit

Comment veux-tu que PsykOoO comprenne, lui qui a un usage illimité du sien ?  

[:zacht en net stevig]  

:o

n°50603490
raiton30
LA chance.
Posté le 10-08-2017 à 22:52:57  profilanswer

Krakramille a écrit :

tu parles.
Si on se met à sortir des trucs comme ça, en mode jugement, condescendance, "tu es débile moi j'aurais mieux fait", full ignorance (gros raccourcis, parce que quand on n'a qu'un usage très limité de son bras droit, il n'y a pas que sur le sport que ça a une incidence, mais je n'allais pas étaler les problèmes avec les RH de mon boulot etc)...

Ouais mais faut pas le prendre mal. [:jean-luc skywalker:1]  

Ca ne change rien au fait que la conclusion est vraie, mais comme tu dis, avec des "si" on refait le monde :D

---------------
Fookin hell.
n°50603669
wade
Posté le 10-08-2017 à 23:04:13  profilanswer

Krakramille a écrit :

tu parles.

Il faut savoir passer outre le ton HFRien, c'est un peu la marque de fabrique du forum.
Si tu cherches un univers de compassion bisounours go Docti ou vivelesrondes...

n°50603682
Krakramill​e
Posté le 10-08-2017 à 23:05:12  profilanswer

wade a écrit :

Il faut savoir passer outre le ton HFRien, c'est un peu la marque de fabrique du forum.

Ah moi ça je m'en fous, par contre ce genre de remarques de merde, c'est non.

n°50603708
raiton30
LA chance.
Posté le 10-08-2017 à 23:06:58  profilanswer

wade a écrit :

Je vais googliser

---------------
Fookin hell.
n°50603720
jeffk
Posté le 10-08-2017 à 23:07:27  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ne fonds pas trop, tu vas devenir une vraie fusée sur ton vélo(l)

[:ane-trav:4]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°50603778
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 10-08-2017 à 23:11:55  profilanswer

Putain il y a du coca zéro kcal.... des sirop de chocolat ou caramel à  0Kcal. ..

POURQUOI  il y a pas de kinder ou maltesers à  0Kcal :o

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°50603815
PsykOoO
Posté le 10-08-2017 à 23:15:09  profilanswer

Krakramille a écrit :

:D
Je suis / j'étais dans le meme cas avec un impact sur la vie privée/pro  [:coup_de_pouille:2]

Message édité par PsykOoO le 10-08-2017 à 23:16:16
n°50603817
arylol
Posté le 10-08-2017 à 23:15:16  profilanswer

wade a écrit :

On appelle ça la master race  [:julm3]

n°50603839
PsykOoO
Posté le 10-08-2017 à 23:17:27  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Comment veux-tu que PsykOoO comprenne, lui qui a un usage illimité du sien ?  

[:zacht en net stevig]  

:o

[:clooney24]  

Tu me fais penser qu'il faut que j'augmente ma part de lipides dans mon total cacalorique

Message édité par PsykOoO le 10-08-2017 à 23:17:41
n°50603864
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 23:21:26  answer

il y a du changement à ce que je vois [:implosion du tibia]

(au niveau capillaire aussi non ?  [:theorie des lavabos] )

exit: my bad j'ai cru que c'était XaT [:prozac]

etoile64 a écrit :

+1

je l'ai fait avant tout pour moi. La machine est lancée et plus question de revenir en arrière :jap: il m'a fallu un déclic pour m'y mettre mais ça faisait très longtemps que je voulais perdre.

et puis les essoufflements, les difficultés pour d'habiller, les moqueries des autres, les intertrigo et l’hyperhidrose plantaire j'ai déjà assez donné [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 23:25:59
n°50603870
PsykOoO
Posté le 10-08-2017 à 23:22:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Petit bilan vite fait avant de partir en vacance.
1m77 pour 168lbs, soit 76kg

Je progresse bien sur mes poids, ça avance. J'ai re-introduit le cardio mais globalement je reste fat sur le bide :o

Mais je sens quand même que depuis trois semaines j'arrive à perdre un peu, à suivre :o

Ça progresse bien moins vite qu'avant, mais c'est normal je pense.

Derniere photo qui date d'aujourd'hui

Bien touriste coucouriste  :D

n°50603998
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-08-2017 à 23:48:29  profilanswer

GenyaB a écrit :

Lui ou Venesson oui.

Y'avait eu quelques faits divers sur ça dans la presse. Mais bon pour que ça ait un impact significatif sur les stats de longévité faut plus que ça relève de la conspiration nationale que du fait divers.

n°50604069
wade
Posté le 11-08-2017 à 00:02:20  profilanswer

RadjoN a écrit :

Putain il y a du coca zéro kcal.... des sirop de chocolat ou caramel à  0Kcal. ..

M'est d'avis que les produits zéro calories ça passe dans le cadre d'une diète contrôlée (avec décompte des calories), mais qu'en roue libre ça peut te faire complètement dérailler...
C'est un de mes objectifs ultimes de fin de REF : arrêter le décompte calorique et me passer complètement des produits allégés (FB 0%, crème fraîche 3-4%, coca/monster zero...)

D'ailleurs j'ai rien perdu depuis 2 mois 1/2, j'ai un peu tout essayé : semaine à 2400 Kcal, semaine à 3200 Kcal, régime Magnum/Haagen dazs, malbouffe... Je prend rien, je perd rien, va comprendre :D
J'ai l'impression de faire une rétention XXL, j'ai l'abdomen gonflé, ce qui comprime ma vessie et me fait pisser 6-7 fois par jour :o
Yassel ça te dit rien ce genre de truc ? Système digestif devenu paresseux ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 11-08-2017 à 00:04:48
n°50604079
raiton30
LA chance.
Posté le 11-08-2017 à 00:04:44  profilanswer

wade a écrit :

M'est d'avis que les produits zéro calories ça passe dans le cadre d'une diète contrôlée (avec décompte des calories), mais qu'en roue libre ça peut te faire complètement dérailler...
C'est un de mes objectifs ultimes de fin de REF : arrêter le décompte calorique et me passer complètement des produits allégés (FB 0%, crème fraîche 3-4%, coca/monster zero...)

Mange intuitivement, je fais ca depuis de mois, je mange absolument ce que je veux, j'ai rien d'allerger.

Juste les boisson de temps en temps zero, car c'est ultra débile de boire des calories vide amha.

Bon la perte est plus lente qu'un truc calculé, mais bon osef ?

---------------
Fookin hell.
n°50604088
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 00:06:47  answer

Raiton au fait tu m'avais jadis conseillé des dattes de qualité...c'était sous mon ancien pseudo je reveux bien la ref...
Et pas provenant d'Israël merci. ;)

n°50604123
raiton30
LA chance.
Posté le 11-08-2017 à 00:16:17  profilanswer

Medjoul Jordan River :)

Non je rigole (on croirait presque que c'est de la jordanie  :o)

Medjool marocain

Faut faire gaffe quelle marque car 70% de la production vient de "la bas" :o

Aprés franchement vas tester dans une épecierie "maghreb", et achete ce que tu aime, car les goûts et les couleurs...

Message édité par raiton30 le 11-08-2017 à 00:16:33

---------------
Fookin hell.
n°50604155
Krakramill​e
Posté le 11-08-2017 à 00:30:03  profilanswer

tu as trop de choix dans la datte ?
(pardon)

n°50604157
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 11-08-2017 à 00:30:27  profilanswer

J'alerte pour antisemitisme.

n°50604361
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 02:32:52  answer

Bonjour et drapal

pour la musculation de le ceinture abdominale(car mon IMC est morbide) j'avais envie de choisir une salle de fitness avc vélo elliptiques et tapis de marche

Or 4 problèmes
1) il n'y a que 2 tapis de marche et 2 vélos elliptiques...donc que faire si jamais les autres clients monopolisent ces machines?

2) le centre est ouvert 7heures sur 7 ,toute l'année ,noel compris, de 6H à 23H or je suppose que c'est blindé entre midi et 2 et après 17 heures,quand les gens sortent du boulot:il faudrait que j'y aille quand pour qu'il y ait moins de monde?

3) ils exigent 250 euros de frais d'inscription, un RIB pour des prélèvements automatiques de 38 euros mensuels,payables en une seule fois et

4) y-aura-t-il des coachs attentionnés sans être personnalisé(car d'autres personnes demanderont aussi des coachs)?  
Ou bien devrai-je me débrouiller seul face à un compteur électronique qui comptera les calories perdues?

Bref qu'en pensez-vous (des horaires des tarifs?)
Mon objectif est,au final, d'éviter une chirurgie de l'estomac

Merci par avance aux HFRien(nes)  Mp possibles

n°50604473
n0b0dy
Posté le 11-08-2017 à 05:56:03  profilanswer

wade a écrit :

Est-ce qu'on parle d'un vrai comptage, exhaustif et sur plusieurs semaines ?

Oui, plusieurs années.

RadjoN a écrit :

[:zyzz:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50604479
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-08-2017 à 06:03:25  profilanswer

1) attendre
2) entre 6 et 8h du mat
3) escrocs
4) solo ( les "coachs" ne débarquent pas avant 10h )

essaye de voir pour une autre salle  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6452  6453  6454  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)