| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 15:41:46 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
xjoker en observation |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LaGuiche |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-08-2017 à 16:21:25 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 16:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 16:42:19 ![]()
|
n0b0dy | Vers 55kg oui --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Queef Captain Beemo on duty | Y'a des gens qui ont besoin de faire que 3 abdos par jour pour être énorme et sec. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 16:54:56 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.slate.fr/story/149766/p [...] ce-appetit
Message édité par bothary le 10-08-2017 à 17:01:03 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 19:25:48 ![]() Je vais faire un peu mon aigrie mais avec tous ces calculs de métabolisme de base et poids idéal j'ai l'impression qu'a cause de ma petite taille (1m59) je ne peux finalement rien bouffer. Mais j'ai peut-etre une vision biaisée, ayant vécu dans une famille de gros bouffeurs de gras et de sucre (pourtant pas spécialement plus hauts que moi ni forcément plus gros d'ailleurs). Du coup je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est normal (?) que je mange des portions plus petites, on me fait remarquer que c'est une anomalie, que je couvre quelque chose voire que je fais la difficile (quand les mêmes me disaient jadis "faut que tu maigrisses sinon tu vas exploser" ). Pourtant je ne me prive pas, je mange à ma faim , ma prise de sang me donne d'excellents résultats (mauvais cholestérol qui a baissé) je suis plus en forme maintenant mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un doute Systématiquement quand je bouffe les yeux sont sur moi, on regarde mon assiette, voire on me fait des remarques ("prends un peu plus quand meme", "tu ne mets pas de sucre dans ton café/thé/tisane"? Hormis les virer (peut pas vraiment le faire Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 19:31:59 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Queef Captain Beemo on duty | L'entourage qui ne pige jamais rien.
|
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 19:45:51 ![]() |
raiton30 LA chance. | Les voir moins Oui gueuler une bonne fois Message édité par raiton30 le 10-08-2017 à 19:52:29 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 20:16:35 ![]()
Vrai parlé. N'empêche que c'est ouf l'entourage qui te félicite sans vraiment te féliciter ("c'est bien... Mais stop là
C'est ce que je leur dit, systématiquement Je pense que la méthode de maiar de les envoyer De toute façon faut qu'ils s'habituent à ce que je mange des fruits et ne sucre plus systématiquement mes thé et infusions (le café c'est en cours C'est clair Faut dire qu'il y a eu malheureusement un cas d'anorexie. C'est en partie une des raisons de mon surpoids depuis ma jeunesse où on m'incitait à manger à fond pour ne pas être "contaminée" à mon tour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 20:24:51 |
adelendra |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 20:28:06 ![]() Je n'ai pas dit le contraire Généralement je fais des choix mais avec la faim et la fatigue + circonstance extérieure j'en ai fait un mauvais. Je n'ai pas du tout dit que j'ai été poussé (ma sœur n'avait fait aucune remarque ici j'ai juste anticipé) mais s'il n'y avait pas eu le troisième j'aurais sûrement pris le fruit. Mais la prochaine fois je ferais autrement Bref dans un choix ce n'est pas l'intérieur ou l'extérieur mais les deux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 20:32:27 |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 10-08-2017 à 20:32:11 |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 20:35:19 ![]()
On est d'accord Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que je cède avec elle pour ce genre de conneries Bon au moins j'ai un travail à faire là dessus, modifier les goûter dominicaux chez elle sans faire attention aux remarques Mais bon les inquiétudes et remarques sont là et c'est chiant. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 20:41:40 |
Krakramille |
|
RadjoN Ex Renard1984 | quelqu'un prend des sauces care free ici ? Par exemple : https://nutrisport-performances.com [...] -free.html
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
christell1986 | Dites est-ce qu'il y a un site ou quelque chose pour disons... "se comparer" (je n'aime pas trop ce terme) ou plutôt estimer son niveau en musculation. Je sais que j'ai augmenté mes poids (ce qui est loin du niveau du topic, je me doute) mais du coup j'aimerai me situé, savoir jusqu'où je peux espérer monter dans l'idéal (en mode casual, j'entends. Inutile de me sortir la liste des femmes qui ont réussi à soulever 500kg avec leurs petits doigts ^^ Je les ai trouvé sur youtube celle là). etc. Accessoirement, savoir si ça vaut le coup aussi d'investir dans mieux que ce que j'ai actuellement aussi. Message cité 4 fois Message édité par christell1986 le 10-08-2017 à 20:46:49 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 20:52:38 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |