| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 23:51:29 ![]() ![]() |
jeffk |
adelendra |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Ce topic de Kenyans sinon. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Autour de 90 je crois |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 08:29:11 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zywiec | Ce topic concerne que les gros ou c'est aussi pour les maigres qui veulent se muscler un peu ? |
onina |
Bah un bout de tarte aux pommes ça fait quoi, Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-08-2017 à 08:47:36 |
arylol |
Mais oui ça marche pour les maigres aussi |
Queef Captain Beemo on duty |
|
oh_damned |
|
lord_walatorman |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 09:04:25 ![]() |
gaston10241 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 09:21:28 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2017 à 09:25:12 |
PsykOoO |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 09:26:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 09:34:44 |
niku viaggiando controvento |
|
lord_walatorman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 09:48:48 ![]()
|
iskor |
|
arylol |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Bienvenue au club. Pour bouffer tout ça sans taper dans les sucres purs ou presque ou sans manger 5x par jour parce que tu n'as pas la capacité d'avaler tout ça en 3 repas, tu va devoir faire travailler tes méninges. Si tu manges "sain" à coté, tu vas abandonner direct devant la complexité de l'équation. Rendu a vachette land en vacances. ils nous filent tellement peu à bouffer que je suis obligé de voler en cuisine. Vu ce que ça picole en moyenne dans le coin, pas étonnant qu'il n'aient pas trop besoin de manger solide. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-08-2017 à 10:01:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
christell1986 |
koskoz They see me trollin they hatin | Hier soir j'ai cuisiné pour la première fois des lentilles achetée sèches.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |