| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 21:22:05 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
arylol |
RadjoN Ex Renard1984 | En ce moment je suis à 45/50. A 70 kilos et bien entrainé ( 5 seances par semaines de cap) je descend à 35/36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | bah si, tu te souviens plus sur le topic cap une fois on avait fait un truc, passer une nuit avec la ceinture cardio --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Pendant le sommeil !! C'est normal. On parle de repos c'est à dire au pire allongé pendant 5 minute les ou assis comme je fais --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 21:53:05 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Non mais c'est quoi ce topic ?
|
arylol |
Je suis au regret de t'annoncer que tu es un vampire |
Queef Captain Beemo on duty |
Charleston | 50-55 en état normal. 45-50 quand je suis en forme. 60-65 quand je fais du gras. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
christell1986 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 180 quand je lurke Insta. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 22:27:08 ![]()
|
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 22:39:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 22:40:20 |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 22:42:00 ![]()
|
jeffk |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Queef Captain Beemo on duty | On peut toujours utiliser ces aptitudes |
machine_ 100% perfect genetic :o | j ai fait un peu de CAP mais tardivement rien d'extra dans mes resultats. mais je pense pas etre fait pour le fond du tout meme en pesant 68kgs edit+ c'est 199-37 pour moi Message édité par machine_ le 08-08-2017 à 22:59:24 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Merci pour vos réponses, y a vraiment pas mal de monde sous les 50, ça me rassure ! A lire certaines choses on a l'impression que c'est exceptionnel... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ali-Pacha AW | T'es sur HFR, ça va avec le salaire mensuel à 6 chiffres et la mÿthe de 30 cm |
gaston10241 |
|
jeffk | Puis avec le point d'indice sur sur sur gelé ça risque pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
onina |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis descendu à 48 pour ma part, à une époque ou je stagnais totalement niveau perte de poids, avec une grosse perte de motivation et plus le moral en side-effect... J'attribue ça a une grosse baisse de métabolisme que je me suis employé à relancer ces deux derniers mois.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 23:29:42 ![]() Moins de 50. |
Krakramille | Tiens le topic a une opinion sur une tarte genre :
|
Schoumy_ | Je suis super haut niveau cardiaque.
|
PsykOoO | Schoumy renard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |