| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : J'étais en mode Sempt/Micky style entre fin 2013 et fin 2015 et ça allait, puis j'en ai eu ras le cul, et comme j'ai aucun talent, ni aucune passion *, pour la cuisine c'est parti en couille. *ni aucune volonté Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 16:36:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 16:34:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 16:34:35 ![]()
|
PsykOoO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
jeffk | T'es complètement à coté. Et si c'était des mensonges/fausses excuses, c'est que j'aurai "une vérité à cacher" ça serait quoi alors ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 16:42:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Me compare pas avec cette personne stp. Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 16:44:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Parce que j'ai beau aller en vélo au taff, je vais pas à 200km/h --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 16:48:12 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 16:50:34 ![]() Je crois que Flagada ne cuisine pas non plus. |
PsykOoO |
|
jeffk |
Aller au sport c'est pas un soucis, j'habite à 100m de la salle et j'ai largement de le temps de faire 1 training, voir 2 par jour, et j'aime ça. Mais ne pas "cuisiner" des trucs appétant, ça marche pas à long terme. Ce que tu décris plus haut c'est ce que j'ai fait pendant 2ans+, oui c'est efficace, mais la monotonie (de truc pas super bandant en plus) rend le truc à se flinguer. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 17:01:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
jeffk |
Bah, feu belle époque, j'avais plusieurs combo ultime qui passait bien. Toujours des bases de riz, pâtes, petit pois, quinoa etc... Avec des viandes comme le poulet, bœuf, dinde etc... Poisson, Compote/FB aromatisé avec 10 parfums différents. Wasabi + beurre de caca / rillettes de thon. Différent légumes pour faire khäkhä et éviter les blessures. En inter-changeant les combinaisons et les assaisonnement ça donne plusieurs repas "type". Mais ça change pas que c'est toujours pareil sur une base de 20 aliments.
A t-on des résultats scientifiquement prouvés. Trota peut-il témoigner. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 17:13:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
arylol |
|
crapulor |
Message édité par crapulor le 26-07-2017 à 17:14:52 |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 17:47:02 ![]()
|
David7578 |
|
outlaw_ |
|
xjoker en observation |
outlaw_ |
jeffk |
PsykOoO |
outlaw_ |
jeffk |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
jeffk | Le FFMI c'est de la merde.
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
outlaw_ |
jeffk |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |