| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 13:32:52 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Tu peux vouloir t'en sortir mais que ca soit pas le moment / ne pas avoir les ressources sur le moment / ne pas trouver la bonne personne pour t'aider. À ce moment la, jai maigri sans effort aucun. Je n'ai pas eu "plus" de volonté apres qu'avant, j'étais/je suis toujours la même personne, avec la même valeur. Bon après, je ne me suis jamais plainte, je sentais au fond de moi que la bouffe était une béquille dont j'avais besoin à ce moment là et que le moment viendrait un jour. Mais est ce que j'ai surtout eu de la chance d'avoir profondément confiance en moi pour etre sure de ca et m'éviter un long parcours de régimes inefficaces? Je n'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-07-2017 à 14:13:20 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 13:46:02 ![]()
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 13:59:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
jeffk |
Les mêmes reflux gastrique car la bof est pas optimisé Du coup ta faim Et tu manges plus de merde Et du coup ta faim Et... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 14:12:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Au temps pour moi. |
arylol |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
christell1986 |
|
jeffk | Vov comment tu fais des smoothies ? Composition / procédé ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | Smoothie Innocent. |
jeffk |
PsykOoO | De rien. |
jeffk | En trouve t-on à Monoprix, je veux savoir. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | Je pense que oui. Au rayon frais. |
n0urs |
jeffk |
Schoumy_ | Mais t'es encore en REF jeffk ou tu glandes ici comme le Jean-René moyen de 50 balais qui va a la salle juste pour discuter avec ses potes ? |
jeffk |
PsykOoO |
Schoumy_ | C'est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
jeffk |
Quand l'objectif sera atteint Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 16:15:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 16:18:13 ![]() |
xjoker en observation |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PsykOoO |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Jeffk me fait sentir comme Obiwan face à Anakin.
|
jeffk | Enfaite mon plus gros problème c'est que j'ai vraiment pas alors vraiment pas envie de faire à bouffer. Et ça depuis trop longtemps. Depuis j'ai lâché enfaite. J'étais en mode Sempt/Micky style entre fin 2013 et fin 2015 et ça allait, puis j'en ai eu ras le cul, et comme j'ai aucun talent, ni aucune passion *, pour la cuisine c'est parti en couille. *ni aucune volonté Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 16:36:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |