| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 11:56:33 ![]() ![]() |
jeffk | Ouai et plus tu manges de maltesers plus ta de chance de mourir jeune.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0urs | Moins on a de cerveau moins on brule de calories c'est ça aussi non ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TZDZ |
outlaw_ |
|
arylol |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 14:29:25 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
niku viaggiando controvento |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
xjoker en observation | C'est chiant la REF. Suffit de baisser de motivation quelques temps et tout est à refaire. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
raiton30 LA chance. |
RadjoN Ex Renard1984 | Merci d'etre renard, passé. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 21:30:40 ![]() Il a un avatar pnl mais il est toujours intéressant |
TZDZ |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
niku viaggiando controvento | comme je cuisine tout moi meme maintenant, j'ai l'impression de cheat milé tous les jours en fait cette semaine, poulet cury, houmous... bave! |
LaGuiche |
christell1986 |
Message édité par christell1986 le 25-07-2017 à 22:14:41 |
David7578 |
|
niku viaggiando controvento | le seul macdo que je m'autorise c'est après une sortie velo de + 100 km en belgique, là je m'octroie une récompense. |
poutrella Contributeur net |
Queef Captain Beemo on duty | J'suis passé de 1 cheatmeal par semaine à 1 toutes les 2 semaines.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 22:24:04 ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 22:28:10 ![]() Ça met du temps à rebuter mais ça finit par arriver. |
arylol | Vous êtes des nazi de la ref. Même après 2 ans de réf j'ai jamais pu décroché de la malbouffe. Je l'aime et je la déteste autant que je m'aime et je me déteste Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-07-2017 à 22:38:04 |
speedyop | bah on va dire que maintenant niveau burger pour les cheatmeals t'as autre chose que macdo !! |
christell1986 |
|
jeffk | Depuis quand on juge un cheat meal ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Queef Captain Beemo on duty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |