| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 20:14:54 ![]() ![]() |
jeffk | A la dernière pesée oui.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | https://www.youtube.com/watch?v=OgTr4P2nGH0 pour ceux que ça intéresserait --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
hodjeur J'ai glissé chef |
FFMI ça a pas de sens / d'intérêt en dessous d'une certaine masse / masse musculaire non ? Edit : bon grillé par pas mal de monde... Message édité par hodjeur le 26-07-2017 à 20:46:10 |
jeffk |
Dans ces eaux là oui. Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 20:53:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | |
jeffk |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 20:51:48 ![]() ![]() |
Rem82 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
jeffk | Renard dis à ton fils de lâcher le PC. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 26-07-2017 à 21:29:02 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
David7578 |
|
xcluzif Alea jacta est | Bonsoir à tous, Ça fait 6 ou 7 mois qu'au petit déjeuner je tourne exclusivement qu'au fromage blanc 0% / flocon d'avoine / banane / amande et je commence tout doucement à en avoir un peu marre. Vous auriez une ou des idées de petit déjeuner apportant les mêmes quantités de nutriments ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 26-07-2017 à 21:35:01 |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
coucouriste |
Schoumy_ |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est tes maltesers --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 08:53:02 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 10:53:04 ![]() |
jeffk |
arylol |
|
Schoumy_ |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |