| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 12:08:48 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | AAF |
jeffk | Non j'ai terminé. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Mais merci quand même. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
RadjoN Ex Renard1984 | ça disparu comme ça tes sensations douloureuses de faim ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
David7578 | Reflux gastriques non détecté, assimilé à de la faim... |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 12:23:38 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | C'est le topic du concours des cas où la volonté est caduque ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
christell1986 |
|
jeffk |
jeffk | vov remet ton message --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 12:33:15 ![]() |
latoucheF7duclavier |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
David7578 |
|
PsykOoO | |
PsykOoO |
David7578 |
|
David7578 | J'ai déjà mis ma courbe de poids ici. Enfin celle de 2015 à nos jours. Donc non, pas un troll. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 26-07-2017 à 12:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 12:59:02 ![]() |
PsykOoO |
|
xjoker en observation |
|
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 13:19:06 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | Entièrement d'accord avec jello sinon. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 13:24:14 ![]()
|
onina | Du coup puisque ça parle de troubles psychologiques liés à l'alimentation, suis tombée sur cet article qui peut intéresser le topic :
|
David7578 |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |