Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6415  6416  6417  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50452648
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-07-2017 à 11:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Idem dans mon entourage.

christell1986 a écrit :

Aucune idée. Le truc c'est que comme beaucoup de femme, j'ai le ventre en deux parties bien séparé, comme ça : 3

Sauf que la partie haute de mon ventre tombe sur la partie basse qui elle est presque plate. (logique de la perte de poids...). Donc une fois le gras partie de mon ventre, est ce que la peau se remettra d'elle-même ? Est-ce qu'elle est déjà trop étiré pour se remettre naturellement ? Aucune idée. Pour l'instant, je croise les doigts, je fais les soins type gommage et crème hydratante et je fais du gainage.

Dans les grosses pertes de poids c'est relativement rare qu'il ne faille pas passer par une opération pour enlever le surplus de peau. Les stratégies que tu as mises en place me paraissent très insuffisantes. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.

TZDZ a écrit :

Perso ça me gêne un peu aussi ces commentaire genre "y'a qu'à". C'est pas parce que c'est psychologique que c'est facile à gérer... C'est facile de juger à l'aune de ses succès/facilités/réussites.

C'est pas le propos de dire que c'est facile (enfin je ne pense pas).

Le propos c'est de dire que le mécanisme de perte de poids est simple et que les excuses que l'on se donne en se trouvant des raisons physiologiques (génétique etc) ne valent rien (sauf rarissimes exceptions).

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 26-07-2017 à 11:29:41

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 11:28:34  profilanswer

n°50452657
onina
Posté le 26-07-2017 à 11:29:09  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu veux que ce soit quoi ?

La psychologie, ça ne te parle pas ?  [:spamafote]  
Il ne suffit pas de vouloir pour le pouvoir, sinon tout le monde serait riche, mince, parfaitement équilibré, etc.  

n°50452674
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 11:30:23  profilanswer

La volonté c'est pas psychologique justement ?  [:moonblood9:3]  [:moonblood9:4]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°50452685
onina
Posté le 26-07-2017 à 11:31:28  profilanswer

jeffk a écrit :

La volonté c'est pas psychologique justement ?  [:moonblood9:3]  [:moonblood9:4]

T'es du genre à dire à un dépressif qu'il n'a qu'à sourire et être heureux, toi, nan ? :o

n°50452694
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-07-2017 à 11:31:55  profilanswer

wade a écrit :

Ce que tu préfères/qui te donne le plus de satisfaction :jap:

Merci ^^.
Mais jamais testé la farine de pdtd dans un shaker.  
C'était surtout pour savoir si ca se valait niveau IG etc...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°50452708
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 11:32:53  profilanswer

onina a écrit :

T'es du genre à dire à un dépressif qu'il n'a qu'à sourire et être heureux, toi, nan ? :o

Non mais la "volonté" c'est pas je veux et j'attends une opération du saint esprit  [:atavisme:8]

---------------
n°50452711
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-07-2017 à 11:33:05  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Je vous respecte, je crois que j'arriverais jamais à ce stade :lol:

Avec un minimum d'effort et de motivation, ça vient pourtant assez vite. Faut "simplement" se forcer un peu au début tout en ne diabolisant pas un léger écart exceptionnel. L'important n'est pas d'arrêter de vivre ou de ne plus prendre de plaisir mais simplement de le faire autrement en ayant un but atteignable.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50452733
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-07-2017 à 11:34:36  profilanswer

Ca dépend ce que tu mets dedans et le cadre. Perso ça me choque plus de payer un menu macdo dégueulasse 9 euros dans la zone industrielle de Dunkerque que 18 balles un Burger avec un pain frais fait maison, une viande de grande qualité française bio, du vrai fromage,etc sur une terrasse avec une belle vue dans un bel endroit.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50452742
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 11:35:10  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ca dépend ce que tu mets dedans et le cadre. Perso ça me choque plus de payer un menu macdo dégueulasse 9 euros dans la zone industrielle de Dunkerque que 18 balles un Burger avec un pain frais fait maison, une viande de grande qualité française bio, du vrai fromage,etc sur une terrasse avec une belle vue dans un bel endroit.

[:somberlain_multi:5]

---------------
n°50452755
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 11:36:17  answer

jeffk a écrit :

jeffk a écrit :

Non mais la "volonté" c'est pas je veux et j'attends une opération du saint esprit  [:atavisme:8]

L'incapacité à mettre en place des actions visant la perte de poids est un problème psychologique. Je ne vois pas ce qui t'échappe.

Vov: oui comme ça, oui je comprends, mais j'aurais du mal à mettre ce prix là.(et j'ai oublié des mots dans ma phrase, mais je n'édite pas, je reste digne).

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 11:36:17  profilanswer

n°50452767
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-07-2017 à 11:37:07  profilanswer

onina a écrit :

Parce que si c'est pas génétique, c'est forcément qu'une question de volonté ? Quand on veut on peut et tout ce bullshit ?  [:transparency]  

[:clooney3]

---------------
Twitter
n°50452800
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 11:39:21  profilanswer

n°50452813
onina
Posté le 26-07-2017 à 11:40:07  profilanswer

Les burgers c'est la vie, j'ai déjà payé des (très) bons burgers bien plus que 18€ :D

n°50452862
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-07-2017 à 11:43:36  profilanswer

Et le meilleur moyen de changer un comportement néfaste reste...le changement de comportement (par touches progressives). La réponse sera dans l'action à l'image d'une thérapie comportementale (les seules ayant scientifiquement prouvé leur efficacité il me semble). Donc pour changer y'a qu'à changer, prendre de nouvelles habitudes petit à petit si nécessaire mais agir.

Message cité 3 fois
Message édité par monsieur vov le 26-07-2017 à 11:44:06

---------------
n°50452878
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 11:44:20  answer

monsieur vov a écrit :

Et le meilleur moyen de changer un comportement néfaste reste...le changement de comportement (par touches progressives). La réponse sera dans l'action à l'image d'une thérapie comportementale (les seules ayant scientifiquement prouvées leur efficacité il me semble). Donc pour changer y'a qu'à changer, prendre de nouvelles habitudes petit à petit si nécessaire mais agir.

Parfois tu es incapable d'agir. Et ce n'est pas ta faute pour autant (je vais me faire des potes).

n°50452881
LaGuiche
Posté le 26-07-2017 à 11:44:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec un minimum d'effort et de motivation, ça vient pourtant assez vite. Faut "simplement" se forcer un peu au début tout en ne diabolisant pas un léger écart exceptionnel. L'important n'est pas d'arrêter de vivre ou de ne plus prendre de plaisir mais simplement de le faire autrement en ayant un but atteignable.

Non mais le truc c'est que j'aime beaucoup trop les burgers, le fromages (Savoie inside :D) les pâtisseries, le sucré, etc... je pense que je pourrais (et voudrais) jamais m'en passer. Meme en faisant des repas REF toute la semaine je salive toujours en voyant ce genre de bouffe  :lol:  

onina a écrit :

Les burgers c'est la vie, j'ai déjà payé des (très) bons burgers bien plus que 18€ :D

Moi aussi, 22€ le burger de 1kg posté précédemment
Et pour répondre a Vov qui s'était interroger, je l'ai mangé car j'aime bien me lancer des défis sur la bouffe  :lol: mais il est très bien passé, j'ai pas été dégouté ni rien. Mais il y a peu de chance que je reprenne un burger comme ça à l'avenir, je me contenterais d'un normal ^^

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°50452912
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-07-2017 à 11:46:47  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Et le meilleur moyen de changer un comportement néfaste reste...le changement de comportement (par touches progressives). La réponse sera dans l'action à l'image d'une thérapie comportementale (les seules ayant scientifiquement prouvé leur efficacité il me semble). Donc pour changer y'a qu'à changer, prendre de nouvelles habitudes petit à petit si nécessaire mais agir.

As-tu déjà été obèse/eu des soucis de poids ?

LaGuiche a écrit :

Moi aussi, 22€ le burger de 1kg posté précédemment
Et pour répondre a Vov qui s'était interroger, je l'ai mangé car j'aime bien me lancer des défis sur la bouffe  :lol: mais il est très bien passé, j'ai pas été dégouté ni rien. Mais il y a peu de chance que je reprenne un burger comme ça à l'avenir, je me contenterais d'un normal ^^

Ah ouais [:implosion du tibia]  
1kg c'est même pas dit que j'arrive à en manger la moitié :D

n°50452917
jello
Posté le 26-07-2017 à 11:46:58  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Le propos c'est de dire que le mécanisme de perte de poids est simple et que les excuses que l'on se donne en se trouvant des raisons physiologiques (génétique etc) ne valent rien (sauf rarissimes exceptions).

Le grand mensonge de l'industrie du régime c'est de faire croire que ça tient dans une question alimentaire alors que c'est une question psychologique.  

Il y a quelque temps je regardais une conférence de Neil Degrasse Tyson ([:cacatomique:4]) et pour illustrer le légendaire pragmatisme des physiciens qui vont droit au but sans fioritures il disait à peu près ça :
- si j'écrivais un bouquin sur comment perdre du poids, ça se passerait comme ça.  
Chapitre un.  
Consommez moins de calories que vous n'en brûlez.
The end.  

Version rigolote qui résume à merveille pourquoi une chose si simple est insupportable pour tant de gens : https://www.youtube.com/watch?v=VKs0oEIVOck

n°50452919
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 11:46:59  profilanswer

monsieur vov a écrit :

voilà.

Je suis pas prof de français ni de philo, mais j'ai l'impression que vous voyez la "volonté" comme le "je veux/ je voudrais" avant passage à l'acte.

Alors que pour moi, et aussi d'après les définitions, c'est avec et/ou après passage à l'acte, le caractère à tenir fasse aux difficultés.

onina a écrit :

Parce que si c'est pas génétique, c'est forcément qu'une question de volonté ? Quand on veut on peut et tout ce bullshit ?  [:transparency]

Donc oui, si tu as pas de volonté ça marche pas. Si tu en as je vois pas pourquoi ça marcherait pas (et oui ça peut être dû à un problème psychologique).

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 11:49:11

---------------
n°50452939
onina
Posté le 26-07-2017 à 11:48:13  profilanswer

:jap:  
On peut être incapables d'entamer un processus de changement à un moment pour diverses raisons, c'est pas si facile. Ce n'est pas parce que c'est facile pour certains d'entre vous/nous d'agir sur la bouffe par la simple volonté que cela ne nécessite pas un processus complexe chez d'autres, processus dont le déclenchement est parfois long ou compliqué.  

n°50452956
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-07-2017 à 11:48:55  profilanswer

Je pense que déterminer qui est responsable du comportement néfaste ne fait pas avancer ton problème actuel. En revanche prendre conscience qu'on est le seul capable (et se devant) d'agir si.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 26-07-2017 à 11:50:48

---------------
n°50452959
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 11:49:03  answer

jello a écrit :

Le grand mensonge de l'industrie du régime c'est de faire croire que ça tient dans une question alimentaire alors que c'est une question psychologique.  

- si j'écrivais un bouquin sur comment perdre du poids, ça se passerait comme ça.  
Chapitre un.  
The end.  

This.

jeffk a écrit :

Donc oui, si tu as pas de volonté ça marche pas. Si tu en as je vois pas pourquoi ça marcherait pas (et oui ça peut être dû à un problème psychologique.

Je ne suis pas sûre qu'on se comprenne.

n°50452972
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-07-2017 à 11:49:58  profilanswer

wade a écrit :

As-tu déjà été obèse/eu des soucis de poids ?

J'ai connu des troubles alimentaires si c'est ta question.  

---------------
n°50452978
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 11:50:14  profilanswer

jello a écrit :

Il y a quelque temps je regardais une conférence de Neil Degrasse Tyson ([:cacatomique:4]) et pour illustrer le légendaire pragmatisme des physiciens qui vont droit au but sans fioritures il disait à peu près ça :
Chapitre un.  
The end.  

Version rigolote qui résume à merveille pourquoi une chose si simple est insupportable pour tant de gens : https://www.youtube.com/watch?v=VKs0oEIVOck

Ce topic n'a jamais soutenu l'idée du régime  [:poutrella]  

Donc je vois pas le problème.

---------------
n°50452982
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 11:50:25  profilanswer

n°50452986
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 11:50:49  answer

onina a écrit :

On peut être incapables d'entamer un processus de changement à un moment pour diverses raisons, c'est pas si facile. Ce n'est pas parce que c'est facile pour certains d'entre vous/nous d'agir sur la bouffe par la simple volonté que cela ne nécessite pas un processus complexe chez d'autres, processus dont le déclenchement est parfois long ou compliqué.  

Voilà.
C'est un peu du manque d'empathie, là.  

monsieur vov a écrit :

Je pense que déterminer qui est responsable du comportement néfaste ne fais pas avancer ton problème actuel. En revanche prendre conscience qu'on est le seul capable (et se devant) d'agir si.

Je n'ai pas parlé de chercher un responsable. Mais tu as raison, prendre conscience est le premier pas vers la guérison, mais même avec ça c'est pas gagné.

n°50453009
jello
Posté le 26-07-2017 à 11:53:01  profilanswer

jeffk a écrit :

Ce topic n'a jamais soutenu l'idée du régime  [:poutrella]  

Tous les fragiles qui viennent pleurer à propos de leur prochain cheat meal sont dans une logique de régime.  

Seuls ceux qui n'en font jamais, n'en éprouvent jamais le besoin, et n'en parlent donc jamais sont dans une logique d'alimentation à long terme.

n°50453033
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 11:54:54  profilanswer

jello a écrit :

Tous les fragiles qui viennent pleurer à propos de leur prochain cheat meal sont dans une logique de régime.  

Seuls ceux qui n'en font jamais, n'en éprouvent jamais le besoin, et n'en parlent donc jamais sont dans une logique d'alimentation à long terme.

let me lul.

Le cheat meal peut aussi être une soirée, restaurant en famille ou entre collègues, un anniversaire, pas forcément un appel addictif au gras hebdomadaire.

---------------
n°50453048
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 11:55:52  answer

jeffk a écrit :

Se remettre en question est très énergivore...
je ne t'apprends rien que aujourd'hui on est sollicité par plein de choses, qui font que souvent, ça ne fait pas parti de ses priorités...
(ce n'est pas pour rien que certains pensent que le monde est foutu  [:milfnduck lover:3]).

n°50453060
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-07-2017 à 11:56:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

jeffk a écrit :

let me lul.

Le cheat meal peut aussi être une soirée, restaurant en famille ou entre collègues, un anniversaire, pas forcément un appel addictif au gras hebdomadaire.

La plaquette de beurre du vendredi soir :love:

n°50453061
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 11:56:46  answer

jeffk a écrit :

Dans ce cas là, ça ne s'appelle pas un cheat meal. Le cheat intervient dans une logique de restriction alimentaire pure (un régime,quoi).

n°50453082
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-07-2017 à 11:58:27  profilanswer

J'ai dû mal comprendre le "ce n'est pas ta faute pour autant" :jap:  

Mon point de vue c'est que si, c'est ta faute, si tu n'agis pas. Que ce soit dur, que ce soit pénible, que tu chiales dans ton pieu le soir tellement t'en baves je peux le comprendre mais ça restera de ta responsabilité si tu n'agis pas.

---------------
n°50453087
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 11:58:43  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Si mes fiches sont à jours, ça n'a rien a voir avec l'obésité. (Si tu parles de l'orthorexie)

---------------
n°50453117
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 12:01:20  answer

monsieur vov a écrit :

Mon point de vue c'est que si, c'est ta faute, si tu n'agis pas. Que ce soit dur, que ce soit pénible, que tu chiales dans ton pieu le soir tellement t'en baves je peux le comprendre mais ça restera de ta responsabilité si tu n'agis pas.

Ta responsabilité n'est pas en jeu si un problème psychologique t'empêche d'agir. Ou alors tu considères qu'un dépressif est responsable si il n'arrive pas à passer une journée sans pleurer, ou que si un agoraphobe n'arrive pas à mettre un pied dans un lieu public, ou encore qu'un anorexique n'a qu'à manger. Si tu penses comme ça, nos avis divergent, et dix verges, toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 12:01:53
n°50453130
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 12:02:01  profilanswer

n°50453136
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 12:02:26  answer

jeffk a écrit :

C'est de la faute de la société.

Peut-être, je n'en sais rien.

n°50453138
jello
Posté le 26-07-2017 à 12:02:42  profilanswer

jeffk a écrit :

let me lul.

T'as pas bien compris. Si tu as l'envie du cheat, que ce soit avec tes potes ou tout seul devant la tv c'est exactement pareil. C'est que tu te places dans une contrainte à laquelle tu veux te soustraire momentanément.

n°50453151
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-07-2017 à 12:03:49  profilanswer

jello a écrit :

T'as pas bien compris. Si tu as l'envie du cheat, que ce soit avec tes potes ou tout seul devant la tv c'est exactement pareil. C'est que tu te places dans une contrainte à laquelle tu veux te soustraire momentanément.

Oui enfin si le cheat devient une habitude hebdomadaire...

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50453163
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 12:04:56  profilanswer

jello a écrit :

Non. Pour moi, aux heures glorieuses, mon cheat était programmé. Parce que je savais que le Samedi soir j'étais chez un pote, et que je vais pas casser les couilles pour aller me chercher une salade à la biocop.

Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 12:05:15

---------------
n°50453181
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 12:06:44  profilanswer

C'était du troll, en vrai c'est de la faute de Taubira.

Ou de l'oncle  [:dovakor loves you:1]

---------------
n°50453197
jeffk
Posté le 26-07-2017 à 12:08:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6415  6416  6417  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)