| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : Idem dans mon entourage.
Le propos c'est de dire que le mécanisme de perte de poids est simple et que les excuses que l'on se donne en se trouvant des raisons physiologiques (génétique etc) ne valent rien (sauf rarissimes exceptions). Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 26-07-2017 à 11:29:41 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 11:28:34 ![]() ![]() |
onina |
|
jeffk | La volonté c'est pas psychologique justement ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
onina |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 11:36:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 11:36:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
jeffk |
onina | Les burgers c'est la vie, j'ai déjà payé des (très) bons burgers bien plus que 18€ |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 26-07-2017 à 11:44:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 11:44:20 ![]()
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jello |
|
jeffk |
voilà. Je suis pas prof de français ni de philo, mais j'ai l'impression que vous voyez la "volonté" comme le "je veux/ je voudrais" avant passage à l'acte. Alors que pour moi, et aussi d'après les définitions, c'est avec et/ou après passage à l'acte, le caractère à tenir fasse aux difficultés.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 11:49:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 26-07-2017 à 11:50:48 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 11:49:03 ![]()
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 11:50:49 ![]()
|
jello |
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 11:55:52 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 11:56:46 ![]()
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 12:01:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 12:01:53 |
jeffk | C'est de la faute de la société. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 12:02:26 ![]() |
jello |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
jeffk |
Non. Pour moi, aux heures glorieuses, mon cheat était programmé. Parce que je savais que le Samedi soir j'étais chez un pote, et que je vais pas casser les couilles pour aller me chercher une salade à la biocop. Message édité par jeffk le 26-07-2017 à 12:05:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk | Sur ce, un petit mcdo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |