| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 17:04:19 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
LaGuiche | Merci pour les explications, mais maintenant j'ai peur de mourir d'un cancer de la peau --------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 17:42:14 ![]() un papa d'un camarade de classe de ma fille est parti en 1 mois à cause d'un cancer de la peau, il vaut mieux effectivement avoir sacrément peur de cette saloperie. ma dermato m'a dit qu'une tumeur de 1/4 ou 1/3 de mm non détectée est généralement létale ^^ faut se faire contrôler tous les ans et ne pas avoir peur du bistouri Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 17:42:57 |
oh_damned |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-07-2017 à 17:54:39 |
Schoumy_ | Quand il fait beau j'ai tendance à manger torse nu dans mon jardin.
|
LaGuiche | Moi c'est un peu pareil, je vais jamais au soleil pour aller au soleil, mais je peux passer la tondeuse ou bricoler dehors torse nu, partir a la piscine au lac comme ça, et a chaque fois, ou régulièrement, j'oublie de mettre de la crème solaire donc je choppe un coup de soleil au moins une ou deux fois par an quoi --------------- [Mon Feed-Back] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 18:07:42 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ |
jeffk | Est-ce que vivre est un cancer, vous avez 2h. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Lahoma_ | Il a la peau très blanche et plein de grains de beauté. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_Lahoma_ | Après, tu peux inventer des histoires sur l'origine de tes cicatrices |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 18-07-2017 à 18:13:57 |
onina |
kida |
chebyshev |
|
Queef Captain Beemo on duty |
David7578 |
|
gaston10241 |
|
David7578 |
|
LaGuiche |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
gaston10241 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 20:59:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 21:00:15 ![]() Grillé |
gaston10241 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Gaston est beau. J'ai les photos. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
christell1986 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |