Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6382  6383  6384  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50300481
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-07-2017 à 09:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

TZDZ a écrit :

Basse température ou wok.
On a des topics adaptés sur HFR :D

Je voulais l'avis des experts poulet / riz / brocolis ;)

Message édité par koskoz le 10-07-2017 à 09:52:07

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 09:51:58  profilanswer

n°50300897
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 10-07-2017 à 10:36:16  profilanswer

ici j'ai bien envie de me faire une semaine avec le même menu 5 ou 6 jours sur 7 pour voir ce que ça donne au bout de 3 semaine. Du style avoine le matin poulet riz brocoli ou autre legume, et le soir omelette avec un poil de jambon, faudrait que je calcule les Kcal, car ici je perd pied!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°50300931
n0urs
Posté le 10-07-2017 à 10:39:41  profilanswer

Manger tous les jours la même chose c'est le meilleur moyen de créer des frustrations et de craquer je pense

n°50300992
koskoz
Posté le 10-07-2017 à 10:45:20  profilanswer

Targan82 a écrit :

ici j'ai bien envie de me faire une semaine avec le même menu 5 ou 6 jours sur 7 pour voir ce que ça donne au bout de 3 semaine. Du style avoine le matin poulet riz brocoli ou autre legume, et le soir omelette avec un poil de jambon, faudrait que je calcule les Kcal, car ici je perd pied!

Putain la dépression [:cacatomique:1]

---------------
Twitter
n°50301096
outlaw_
Posté le 10-07-2017 à 10:54:41  profilanswer

Targan82 a écrit :

Ne pars pas sur 1 menu pour 3 semaines. Parr contre prépare tes repas pour 3-5 jours à l'avance. Rien de pire pour bouffer n'importe quoi que d'arriver à l'heure du repas avec la dalle et rien de prêt.

n°50301175
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:01:40  answer

ouaip pour ma part plus ça va plus je considère que la ref c'est mon aptitude à limiter ma consommation d'alcool en société...  
déjà essayer de ne pas boire d'alcool, ou alors juste 1 unité dans la soirée...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 11:02:05
n°50301184
koskoz
Posté le 10-07-2017 à 11:02:26  profilanswer

Putain la dépression [:cacatomique:1]

---------------
Twitter
n°50301191
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:03:18  answer

du point de vue du contrôle du poids en tout cas c'est radical
c'est pas déprimant du tout par contre c'est pas facile

n°50301520
christell1​986
Posté le 10-07-2017 à 11:32:36  profilanswer

De mon côté, j'ai bien envie d'essayer le végétalisme. Pas de polémique  :o . J'aimerai juste tester ça pour voir si cela donne effectivement des bénéfices immédiat sur mon corps comparé à mon mode d'alimentation actuelle. Pour le moment, je me renseigne pour pouvoir remplacer des trucs comme le beurre etc. Par contre, j'ai aucune idée du temps qu'il faut pour que cela montre des effets réels et que le corps s'adapte. Est-ce qu'un mois est suffisant ? Deux, trois ?

n°50301563
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:36:28  answer

christell1986 a écrit :

De mon côté, j'ai bien envie d'essayer le végétalisme. Pas de polémique  :o . J'aimerai juste tester ça pour voir si cela donne effectivement des bénéfices immédiat sur mon corps comparé à mon mode d'alimentation actuelle. Pour le moment, je me renseigne pour pouvoir remplacer des trucs comme le beurre etc. Par contre, j'ai aucune idée du temps qu'il faut pour que cela montre des effets réels et que le corps s'adapte. Est-ce qu'un mois est suffisant ? Deux, trois ?

moi qui aime beaucoup manger des graines je me suis posé la question, mais pas d’œuf ni de lait franchement à moins d'avoir des problèmes de santé qui le justifient ça me parait trop compliqué à gérer
mais c'est sûr que bannir une grande partie des aliments accessibles limite fortement les quantités ingurgitées
déjà l'aquafaba permet de remplacer les blancs d'oeuf (mousse au chocolat...), ensuite faut manger plein de légumineuses

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 11:36:58
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 11:36:28  profilanswer

n°50301656
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-07-2017 à 11:44:50  profilanswer

Perso, je fais le chemin inverse. Jai jamais été une grande mangeuse de viande, j'adorais pas ca, meme si je disais pas Non à un bon morceau.  

Et puis depuis quelques semaines, j'arrête pas d'avoor envie de viande. Je sais pas si cest le fait de faire plus de sport et que mon corps réclame des protéines, mais c'est assez incroyable.

n°50301682
TZDZ
Posté le 10-07-2017 à 11:47:11  profilanswer

christell1986 a écrit :

Personne ne pourra te répondre car il n'y a pas de réponse réelle (à ma connaissance on n'a pas montré de bénéfice clair sur la santé par rapport à une alimentation équilibrée). La raison principale est surtout d'ordre éthique, puis écologique.

n°50301705
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:48:55  answer

TZDZ a écrit :

Personne ne pourra te répondre car il n'y a pas de réponse réelle (à ma connaissance on n'a pas montré de bénéfice clair sur la santé par rapport à une alimentation équilibrée). La raison principale est surtout d'ordre éthique, puis écologique.

tu as quand-même le risque notamment en carence en vitamine b12, faut alors prendre des gélules de complément alimentaire sinon c'est pas top sur le long terme
après le peu de personnes que je connais et qui sont végétaliennes ne pètent pas la santé, notamment un qui a des dents en très mauvais état

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 11:50:09
n°50301716
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:49:35  answer

christell1986 a écrit :

Je pense qu'au bout d'un mois, si il doit y avoir des effets tu devrais les voir.

n°50301762
christell1​986
Posté le 10-07-2017 à 11:53:10  profilanswer

C'est justement pour ça que je veux essayer. Au moins, je verrai vraiment les effets sur mon corps, digestion tout ça, tout ça. Le côté éthique m'intéresse aussi mais de manière plutôt secondaire. C'est vraiment la démarche d'avoir un corps en meilleur santé possible qui m'intéresse.

Et pour le complément en b12, j'étais au courant (c'est peut être bien le premier conseil qu'on te donne)

Message cité 2 fois
Message édité par christell1986 le 10-07-2017 à 11:53:38
n°50301778
TZDZ
Posté le 10-07-2017 à 11:54:41  profilanswer

Effectivement, il y a des risques théoriques de carences (fer, iode, b12), mais à ma connaissance il n'y a pas d'étude qui met en avant de différences significatives à long terme pour la simple raison que les végés en sont conscients et donc compensent.

n°50302081
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 10-07-2017 à 12:22:06  profilanswer

christell1986 a écrit :

de mon expérience, qui vaut ce qu'elle vaut, tu peux t'attendre à un changement de digestion assez présent, du coup, comme ça, je te dirais qu'un mois c'est court pour se rendre compte.  

n°50302089
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-07-2017 à 12:22:47  profilanswer

Ce pseudo :love:

n°50302126
Schoumy_
Posté le 10-07-2017 à 12:27:08  profilanswer

Me limite à 2L de bière par week end également.

TZDZ a écrit :

Rien ressenti personnellement.

Tu m'as oublié.

n°50302128
jeffk
Posté le 10-07-2017 à 12:27:35  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Me limite à 2L de bière par week end également.

[:mme michu:4]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°50302202
oh_damned
Posté le 10-07-2017 à 12:35:43  profilanswer

Est ce que tu stages vraiment déjà ?
C'est à dire est ce que ça fait genre 2semaines que ton poids ne descends plus ?

n°50302504
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 10-07-2017 à 13:10:53  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ne pars pas sur 1 menu pour 3 semaines. Parr contre prépare tes repas pour 3-5 jours à l'avance. Rien de pire pour bouffer n'importe quoi que d'arriver à l'heure du repas avec la dalle et rien de prêt.

Ici je vais bientôt pouvoir re-déménager, et j'aurais plus de faciliter à cuisine que là où je suis  :fou:  (chez Belle maman...avec femmes et enfants)

Il faudra que je fasse ça. Par contre ma collègue se cuit des brochette de poulet au gril le dimanche et en mange jusqu'à jeudi midi en les laissant simplement au frigo. Je trouve ça un peu long comme conservation sans congeler.  :sweat:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°50302567
outlaw_
Posté le 10-07-2017 à 13:17:30  profilanswer

Targan82 a écrit :

Ici je vais bientôt pouvoir re-déménager, et j'aurais plus de faciliter à cuisine que là où je suis  :fou:  (chez Belle maman...avec femmes et enfants)

Il faudra que je fasse ça. Par contre ma collègue se cuit des brochette de poulet au gril le dimanche et en mange jusqu'à jeudi midi en les laissant simplement au frigo. Je trouve ça un peu long comme conservation sans congeler.  :sweat:

non, viande cuite à coeur 4 jours c est pas la mort

n°50302708
oh_damned
Posté le 10-07-2017 à 13:30:19  profilanswer

Perso je fais 3 jours au frigo et si ça doit attendre plus c'est congelo

n°50302818
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-07-2017 à 13:40:09  profilanswer

christell1986 a écrit :

Potentiellement quelques bénéfices d'un côté, quelques inconvénients d'un autre. Mais rien de très significatif. Au niveau des études épidémiologiques les vegans / végétariens ou populations à haute dominance végétale (pesco-végétarien par exemple) ont une espérance de vie plus longue de quelques années.
La principale critique faite sur ce type d'étude est que les gens ayant un régime particulier prennent souvent leur hygiène de vie / activité physique bien plus au sérieux que le random omnivore avec une clope à la main et de la junkfood dans l'autre.

christell1986 a écrit :

C'est justement pour ça que je veux essayer. Au moins, je verrai vraiment les effets sur mon corps, digestion tout ça, tout ça. Le côté éthique m'intéresse aussi mais de manière plutôt secondaire. C'est vraiment la démarche d'avoir un corps en meilleur santé possible qui m'intéresse.  

Au niveau de ton ressenti ne t'attends à rien de particulier en termes d'énergie. Au niveau de la digestion ça peut être un peu rude de passer sur une diète qui sera beaucoup plus fibreuse, surtout si tu veux garder un apport élevé en protéines (ce qui est une bonne idée si tu pratiques pas mal de sport) et que tu consommes quotidiennement des légumineuses (également une bonne idée pour ne pas finir carencé en certains micro-nutriments). Mais au bout de quelques semaines, ta flore est adaptée et tu digères tout ça très facilement, bien plus facilement même que des viandes grasses.
Et niveau santé les légumineuses sont bien plus intéressantes que la viande.  

n°50303237
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 14:15:02  answer

christell1986 a écrit :

j'ai déjà essayé :o

Spoiler :

j'ai tenu que 10 jours [:mooonblood:2] (je ferais une autre tentative plus tard, avec un peu de chance ça sera un mois  [:hank hullet-derire] )

je ne sais pas quel est ton alimentation actuelle mais je comprends la démarche de plus se concentrer sur les végétaux sans se sentir dépendant des produits d'origine animales :jap:

et il y a un topic consacré à la cuisine VG si ça t'interesse :jap: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8207_1.htm

yassel a écrit :

Potentiellement quelques bénéfices d'un côté, quelques inconvénients d'un autre. Mais rien de très significatif. Au niveau des études épidémiologiques les vegans / végétariens ou populations à haute dominance végétale (pesco-végétarien par exemple) ont une espérance de vie plus longue de quelques années.
La principale critique faite sur ce type d'étude est que les gens ayant un régime particulier prennent souvent leur hygiène de vie / activité physique bien plus au sérieux que le random omnivore avec une clope à la main et de la junkfood dans l'autre.

Au niveau de ton ressenti ne t'attends à rien de particulier en termes d'énergie. Au niveau de la digestion ça peut être un peu rude de passer sur une diète qui sera beaucoup plus fibreuse, surtout si tu veux garder un apport élevé en protéines (ce qui est une bonne idée si tu pratiques pas mal de sport) et que tu consommes quotidiennement des légumineuses (également une bonne idée pour ne pas finir carencé en certains micro-nutriments). Mais au bout de quelques semaines, ta flore est adaptée et tu digères tout ça très facilement, bien plus facilement même que des viandes grasses.
Et niveau santé les légumineuses sont bien plus intéressantes que la viande.

d'un autre coté quand t'es un peu obligé de manger moins d'aliments transformés et de trouver des remplacements pour éviter les carences. Et donc tu surveilles ton alimentation :o

Néanmoins vegan et diététique ne riment pas forcément :o j'ai déjà regardé les ingrédients d'une paté vegan il n'y avait que de la farine et de l'huile  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 14:17:40
n°50304214
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-07-2017 à 15:19:36  profilanswer

christell1986 a écrit :

Et pour le complément en b12, j'étais au courant (c'est peut être bien le premier conseil qu'on te donne)

c'est quoi ton alimentation actuelle ?  
non parceque je ne vois pas l’intérêt d'aller vers tel ou tel regime alimentaire "extreme" à base de catégorie entière d'aliment bannis.
A la rigueur, la bonne démarche serait de limiter (bannir là pourquoi pas) les produits hyper transformés :o

n°50304422
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-07-2017 à 15:35:24  profilanswer

Ils sont morts d'hydrocution ou de deshydratation.

Tu peux faire du sport avec des températures très élevées si tu fais un minimum attention (cf le marathon des sables par plus de 50°C). Si tu t'hydrates bien, que tu montes et redescend dans les tours (en cardio) doucement et que tu écoutes ton corps (pauses régulières), il ne devrait pas y avoir de problèmes.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50304506
TZDZ
Posté le 10-07-2017 à 15:40:50  profilanswer

Plus de 50°C, carrément !

n°50304908
christell1​986
Posté le 10-07-2017 à 16:06:58  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

non parceque je ne vois pas l’intérêt d'aller vers tel ou tel regime alimentaire "extreme" à base de catégorie entière d'aliment bannis.
A la rigueur, la bonne démarche serait de limiter (bannir là pourquoi pas) les produits hyper transformés :o

Mon régime actuel est omnivore comme 90% des français. Et en quoi ça ne serait pas une bonne démarche ? Je ne cherche pas à savoir si je suis allergique à un aliment ou autre. J'ai juste envie de tester un mode d'alimentation que je ne connais pas parce que comme la plupart des gens, j'ai toujours mangé de la viande aussi loin que je me souvienne. J'ai toujours été intrigué par le végétarisme/végétalisme et j'ai envie de voir si c'est une alimentation qui me convient, si ça me fait du bien ou pas. Aussi bien j'en reviendrai à la viande en vitesse, ou j'assouplirai simplement le côté omnivore (non, il n'y aura pas de flexitarisme ! Jamais !  :fou: )

n°50304954
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 16:09:29  answer

christell1986 a écrit :

Mon régime actuel est omnivore comme 90% des français. Et en quoi ça ne serait pas une bonne démarche ? Je ne cherche pas à savoir si je suis allergique à un aliment ou autre. J'ai juste envie de tester un mode d'alimentation que je ne connais pas parce que comme la plupart des gens, j'ai toujours mangé de la viande aussi loin que je me souvienne. J'ai toujours été intrigué par le végétarisme/végétalisme et j'ai envie de voir si c'est une alimentation qui me convient, si ça me fait du bien ou pas. Aussi bien j'en reviendrai à la viande en vitesse, ou j'assouplirai simplement le côté omnivore (non, il n'y aura pas de flexitarisme ! Jamais !  :fou: )

j'ai hâte d'avoir ton retour après ta tentative !

n°50304983
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 16:12:07  answer

ZeMrHyde a écrit :

L'intérêt c'est qu'elle a envie de tester les effets sur son corps.

n°50305708
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 16:57:01  answer

biceps 4x50
mollets 4x50
épaule 4x50

1h de course à pied avec intensité en côte

Spoiler :

Repas du soir POUR RÉCUP :
https://img4.hostingpics.net/pics/798269Capturede769cran20170710a768165530.png
[:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 16:57:34
n°50305955
meta67
Posté le 10-07-2017 à 17:10:51  profilanswer

440kcal l'avocat ?  [:siluro]

n°50306051
David7578
Posté le 10-07-2017 à 17:17:38  profilanswer

meta67 a écrit :

440kcal l'avocat ?  [:siluro]

Ceux qu'on voit plaider sont souvent bien gras.... :o

n°50306091
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 17:19:18  answer

c'est le logiciel qui dit cela  [:spamafote]  
juste pour montrer que les calculateur online c'est du bullshit [:am72:5]

n°50306153
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 17:22:35  answer

sur mon appli c'est plutôt 320kcal pour un avocat

n°50306192
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2017 à 17:25:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Je vais limiter les carbs au maximum cette semaine, du coup mes repas seront principalement constitués de salades.

Comment cuire le poulet pour qu'il soit le plus tendre possible ? Le pocher :??:

Vous avez de bonnes vinaigrettes ou même salades à recommander ?

le cuir normalement, tout le monde surcuit le poulet c'est pour ca qu'il est sec

n°50306250
PsykOoO
Posté le 10-07-2017 à 17:27:59  profilanswer

christell1986 a écrit :

Très bon moyen pour avoir une zone de confort de 10m  [:alain doux-lilas:2]

n°50306441
christell1​986
Posté le 10-07-2017 à 17:42:07  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Très bon moyen pour avoir une zone de confort de 10m  [:alain doux-lilas:2]

Ca serait un point positif donc.  Surtout dans les transports en commun. [:pdbzombifiay:3]

n°50307224
David7578
Posté le 10-07-2017 à 18:32:43  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ca serait un point positif donc.  Surtout dans les transports en commun. [:pdbzombifiay:3]

Avec l'état d'urgence permanent :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6382  6383  6384  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)