Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°32911996
pdbzombifi​ay
Posté le 09-01-2013 à 19:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

meurci  [:infrarouge:1]  

Riot a écrit :

Tu t'es fait charcuter quoi dans le dos ?

une hernie géante, qui m'a réellement niqué le nerf sciatique et déplacé une vertèbre.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 19:56:42  profilanswer

n°32912155
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 09-01-2013 à 20:15:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

La méthode du froid est particulièrement efficace, plus efficace que le régime, que le sauna et plus efficace que la pratique d’exercice physique.

[:wiripse:2]  

En même temps quand tu choppes une grippe tu perds quelques kilos sans rien faire, effectivement  :o  

Avant l'arrivée de l'hiver je m'étais renseigné sur les effets du froid sur la graisse. Rien trouvé de bien concret et scientifique.

Preneur d'infos également si vous avez  :jap:

A moi les footings en short et torse nu dans la neige [:cerveau lent]

---------------
Rien.
n°32912303
robot_boy
Posté le 09-01-2013 à 20:28:38  profilanswer

Perdre au moins 6 kg en plus des 11 déjà perdu
Se maintenir à 25-30km de course à pied par semaine
Prendre un peu de bras

n°32912330
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-01-2013 à 20:30:13  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

bon, sinon je rentre du kiné. visiblement même avec la motivation la rééduc c'est pas évident tous les jours, lol. ça avance pas, faut apprendre à s’asseoir comme si on était un handicapé lourd, c'est chiant et ça fait mal, et en plus avec une vertèbre à l'envers ça marche pas. du coup je sais pas quoi faire, sans doute rajouter des trucs à mon programme de merde et aller courir, que sais-je. ou alors je deviens alcoolo. je vais tenter de m'abrutir en faisant des tractions dans la cage d'escalier.  [:le nouveau shlomo:3]

[:nazztazz:1]  
récupérer d'une blessure, c'est long et chiant mais vaut mieux y aller lentement pour pas tout recasser...

trouve toi une activité pour te changer les idées peut etre... le tricot par exemple, ca doit etre tout a fait ton truc  [:cver2]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32912379
pdbzombifi​ay
Posté le 09-01-2013 à 20:33:27  profilanswer

liano a écrit :

[:nazztazz:1]  
récupérer d'une blessure, c'est long et chiant mais vaut mieux y aller lentement pour pas tout recasser...

trouve toi une activité pour te changer les idées peut etre... le tricot par exemple, ca doit etre tout a fait ton truc  [:cver2]  

merci, tu es chou. glander du cul je sais pas faire, je suis une grosse brute. ce soir j'ai décidé de me suicider le moins mal possible, je regarde "à chacun son histoire" et je mange un kiloe de fromage blanc zéro pour cent. et comme j'en ai plus rien à foutre j'ai mis des flocons d'avoine aussi.  
et une banane.  
comme une grosse pute.

n°32912832
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-01-2013 à 21:06:51  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

merci, tu es chou. glander du cul je sais pas faire, je suis une grosse brute. ce soir j'ai décidé de me suicider le moins mal possible, je regarde "à chacun son histoire" et je mange un kiloe de fromage blanc zéro pour cent. et comme j'en ai plus rien à foutre j'ai mis des flocons d'avoine aussi.  
et une banane.  
comme une grosse pute.

Je te conseille weight of the nation si tu veux voir des vrais gros  [:raph0ux]  
http://theweightofthenation.hbo.co [...] nsequences
y'en a pour 4h...

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32912908
pdbzombifi​ay
Posté le 09-01-2013 à 21:12:16  profilanswer

liano a écrit :

Je te conseille weight of the nation si tu veux voir des vrais gros  [:raph0ux]  
http://theweightofthenation.hbo.co [...] nsequences
y'en a pour 4h...

putain, je pleure du jambon.  [:pdbzombifiay:5]

n°32912981
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 21:17:32  answer

pdbzombifiay a écrit :

et une banane.
comme une grosse pute.

[:cerveau kneu]

Un ami vient de m'envoyer ce lien , à lire pour ceux qui veulent une nouvelle idée pour se remettre en forme (ou déprimer :o ). Je ne sais pas si c'est sérieux, j'espère que c'est un troll / 1er Avril avant l'heure.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 21:20:10
n°32914934
eihcew
Posté le 10-01-2013 à 00:26:24  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

20 tractions c'est difficile  [:mesh:3]

Pour de vrai ?  

J'en fais une petite quinzaine alors que je suis grow, je pensais pas que pour un mec "en forme" ca puisse être dur  [:cerveau skyzor]  
Et je parle bien de vrai en descendant tout en bas et avec les mains en supapi pronipa dans le sens le plus dur :o

n°32914989
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 10-01-2013 à 00:33:58  profilanswer

Je tape les 20 en faisant de la méthode lafay depuis 1 an... :/

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 00:33:58  profilanswer

n°32915727
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 08:44:48  answer

Pas dégueu ton gâteau clostri, juste un peu sec finalement. Je suis entrain de réfléchir comment le faire plus moelleux, peut être dans un moule à cake pour qu'il soit moins sec.

Sinon Genya, j'ai ce reportage très intéressant de la radio suisse que j'ai entendu hier dans la voiture, c'ets sur les fitness et les bonnes résolutions :
http://www.rts.ch/couleur3/program [...] tness.html

tu peux le mettre en premier post si tu veux :jap:

n°32915763
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 10-01-2013 à 08:53:25  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est un troll et ça m'a l'air tout à fait sérieux. Ce que tu ne saisis pas, c'est que ce n'est pas destiné à n'importe qui. Tu vas pas te faire poser l'appareil pour 10 malheureux kg à perdre hein  :sarcastic:
La cible est clairement les obèses sévères et morbides et il faut voir cela comme une alternative au by-pass et autres gastroplasties qui sont plus lourdes. L'inconvénient que j'y vois, c'est qu'avec une gastroplastrie, le patient ne peut physiquement pas manger plus que ce qu'on lui a laissé comme volume, alors qu'avec ce système de vidange externe, le volume est "illimité". Il faut alors un très gros support derrière pour apprendre au patient à maîtriser ses prises alimentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 10-01-2013 à 09:15:33

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°32915774
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 08:56:14  answer

Ca me choque autant que les anneaux et bypass gastriques, perso

Si tu veux qu'il soit moins sec, faudra surtout ajouter du gras dedans :D

n°32915791
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-01-2013 à 08:58:35  profilanswer

...

[:power600]

Sérieux, c'est un accent courant ou le mec fait un sketch ?? [:azylum]

"Il y a Alexandra puis Nadine qui ont renouvelées leur abonnement, hier. C'est deux copines... Hiin !  [:dovakor:2] "
Le mieux étant la suite de l'interview [:tinostar]

Spoiler :

Et pourquoi il y a l'acteur de Twilight dans l'interview ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 10-01-2013 à 09:01:09

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°32915807
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 09:01:18  answer

C'est pas le but :D
C'est pour ça que je vais tester en jouant sur la cuisson et la forme du moule

n°32915813
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 09:02:13  answer

Wendigo a écrit :

...

"Il y a Alexandra puis Nadine qui ont renouvelées leur abonnement, hier. C'est deux copines... Hiin !  [:dovakor:2] "

Spoiler :

Dans le canton de Vaud ils parlent vraiment comme ça, j'ai mon collègue en face de moi qui est la copie conforme :D

n°32915818
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 09:03:14  answer

En le cuisant moins longtemps (ou en utilisant de la caséine à la place de la whey), il aura une texture plus fondante. Mais perso je ne trouve pas ça pratique pour l'usage que j'en fais. J'ai besoin d'un truc qui se coupe facilement, transportable dans de l'alu et qui se mange avec les doigts ^^

n°32915826
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 09:04:20  answer

pareil, c'est le but (prendre ça au bureau et ne pas en foutre partout sur le clavier)

n°32915828
Wendigo
Posté le 10-01-2013 à 09:04:35  profilanswer

Que j'aimerais bosser avec ton collègue, il égaierais si bien mes journées :D

Message édité par Wendigo le 10-01-2013 à 09:04:50

---------------
n°32916104
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2013 à 09:41:34  profilanswer

Y'en a qui ont vu le reportage sur le Street Workout sur BFMTV ce matin ?

Y'avait MC Jean Gab'1  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32916134
Schoumy_
Posté le 10-01-2013 à 09:43:57  profilanswer

eihcew a écrit :

Pour de vrai ?  

J'en fais une petite quinzaine alors que je suis grow, je pensais pas que pour un mec "en forme" ca puisse être dur  [:cerveau skyzor]  
Et je parle bien de vrai en descendant tout en bas et avec les mains en supapi pronipa dans le sens le plus dur :o

chimsite31 a écrit :

Je tape les 20 en faisant de la méthode lafay depuis 1 an... :/

Bah moi j'y arrive pas  [:cosmoschtroumpf]

n°32916135
e_esprit
Posté le 10-01-2013 à 09:44:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

...

Spoiler :

Non mais évidemment que c'est un sketch [:prozac]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32916202
Zoreil
Posté le 10-01-2013 à 09:51:01  profilanswer

e_esprit a écrit :

"l'humoriste" suisse dont cyberjo tient absolument à nous faire partager régulièrement le laborieux travail sur le topic vidéos... :o

---------------
What the FUCK ?
n°32916330
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 10:02:23  answer

Schoumy_ a écrit :

Bah moi j'y arrive pas [:cosmoschtroumpf]

Ils parlent peut être de tractions en supination, auquel cas moi aussi je suis capable d'en faire 20. Par contre pour les tractions pronation, j'en fais 3 puis je simule la blessure pour ne pas passer pour un con à la salle  [:kazama:2]

n°32916353
Schoumy_
Posté le 10-01-2013 à 10:05:40  profilanswer

En supi j'en fais pas 20 non plus

Mais c'est ptêtre juste moi qui est mauvais

n°32916356
e_esprit
Posté le 10-01-2013 à 10:06:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

"l'humoriste" suisse dont cyberjo tient absolument à nous faire partager régulièrement le laborieux travail sur le topic vidéos... :o

Ca doit être déprimant de vivre dans un pays où ça c'est de l'humour :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32916412
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 10:10:41  answer

Schoumy_ a écrit :

Par contre je précise bien que je ne descends pas au maximum en supination quand j'en fais 20. Au max, la dernière fois j'étais à 11. Mais depuis que j'ai arreté Lafay (il y a un an pile) j'en ai jamais refait.
Faudrait que je reteste pour voir.

n°32916425
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 10:11:40  answer

Djam_ a écrit :

Je vois pas en quoi c'est un troll et ça m'a l'air tout à fait sérieux. Ce que tu ne saisis pas, c'est que ce n'est pas destiné à n'importe qui. Tu vas pas te faire poser l'appareil pour 10 malheureux kg à perdre hein  :sarcastic:
La cible est clairement les obèses sévères et morbides et il faut voir cela comme une alternative au by-pass et autres gastroplasties qui sont plus lourdes. L'inconvénient que j'y vois, c'est qu'avec une gastroplastrie, le patient ne peut physiquement pas manger plus que ce qu'on lui a laissé comme volume, alors qu'avec ce système de vidange externe, le volume est "illimité". Il faut alors un très gros support derrière pour apprendre au patient à maîtriser ses prises alimentaires.

Tu es bien agressif Djam :o
Je saisis évidemment que ce n'est pas destiné à n'importe qui (pour l'instant), j'ai lu l'article :) ton :sarcastic tu peux te le fourrer :o et puis il ne s'agit pas ici non plus de perdre 150 kilos puisque la moyenne de kilos perdus observée sur les 24 personnes obese (et non morbidly obese) est de 20 kilos ou selon l'article 49% du surpoids: conclusion les personnes visées étaient en surpoids en moyenne de 50 kilos, c'est pas non plus le dernier stade de l'obésité avec tout ce qu'il implique de bordel hormonal et d'incapacité éventuelle de se gérer vis à vis de la bouffe ;)

Je trouve le fait que tu ne sois pas choqué par l'idée derrière ça de gaspillage de la nourriture assez choquant; au delà des risques de santé (infection, bactéries et tout simplement que tout explose :D ), il n'y a aucune rééducation là dedans, simplement un comportement proche de la boulimie sans se pourrir les dents (je peux manger au delà de la faim mais ça m'est égale car je pourrai me purger) .

Je suis très étonné de voir que ça ne vous dresse pas les cheveux un truc pareil, c'est tout simplement hallucinant  les efforts déployés pour contourner la nécessité de s'imposer une discipline qui n'a finalement rien de surhumain (poser la fourchette :o ).

Avec un anneau il y a un sentiment de satiété plus rapide et à moins d'être débile, la personne arrête de manger et ne finit pas en vomissant. Ici c'est clairement ingérer de la bouffe que tu sais destinée à être gaspillée, en ce sens ça me choque beaucoup plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 10:15:42
n°32916435
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 10:12:52  answer

J'avais essayé de monter les blancs en neige et ajouter un peu de beurre mais ça restait un peu sec. Cela dit, il me va plutôt bien comme ça, trempé dans du lait ça passe très bien.

n°32916636
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-01-2013 à 10:30:14  profilanswer

eihcew a écrit :

Pour de vrai ?  

15 traction pro en prise large? Tu dois avoir un très bon dos car c’est vraiment pas mal

WirIpse a écrit :

Y'en a qui ont vu le reportage sur le Street Workout sur BFMTV ce matin ?
Y'avait MC Jean Gab'1  :love:

J'ai vu çà oui. il y avait deux trois masses avec lui , mais bon la génétique .... :o

Schoumy_ a écrit :

Je pense pas que tu sois mauvais, surtout que tu les faits en amplitude totales toi.
J'en fais 25-30 mais en demi-amplitude perso en supi.
Mais par contre en pro, prise large c'est pas la même chose. Donc le coup des 15-20, je demande une vidéo

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32916649
Djam_
Posté le 10-01-2013 à 10:31:22  profilanswer

Un surpoids de 50kg c'est de l'obésité sévère. Le dispositif est en test, qui te dit que ce n'est pas applicable aux obésitée morbide ?
Pourquoi je m'offusquerai du gaspillage de nourriture ? C'est pas ÉVIDENT que ces personnes ont surconsommé de la nourriture pendant toute une partie de leur vie ? J'ai besoin de rappeler ça ??
Moi je donne mon avis sur l'éventuel progrès que cela peut apporter aux MALADES.

Quand au reste, la satiété, le fait de manger à l'infini avec l'autre système, j'en ai parlé dans ma réponse alors je vais pas me répéter.

---------------
n°32916658
Schoumy_
Posté le 10-01-2013 à 10:31:50  profilanswer

En supi aussi je les fais en amplitude réduite pour bien taper dans les biceps et je monte surtout à fond en verrouillant en haut.

n°32916659
Djam_
Posté le 10-01-2013 à 10:31:50  profilanswer

Un surpoids de 50kg c'est de l'obésité morbide (IMC > 40). Le dispositif est en test, qui te dit que ce n'est pas applicable aux obésitée morbide ?
Pourquoi je m'offusquerai du gaspillage de nourriture ? C'est pas ÉVIDENT que ces personnes ont surconsommé de la nourriture pendant toute une partie de leur vie ? J'ai besoin de rappeler ça ??
Moi je donne mon avis sur l'éventuel progrès que cela peut apporter aux MALADES.

Quand au reste, la satiété, le fait de manger à l'infini avec l'autre système, j'en ai parlé dans ma réponse alors je vais pas me répéter [:smiley ultra méprisant bien vert la tête penchée sur le côté toussa]

Message édité par Djam_ le 10-01-2013 à 10:33:30

---------------
n°32916663
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-01-2013 à 10:32:22  profilanswer

Moule à cake + un peu moins cuit et c’est moins sec effectivement ;)
Et le gâteau trempé dans du FB  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32916678
Zoreil
Posté le 10-01-2013 à 10:33:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

je monte surtout à fond en verrouillant en haut.

à la salle la tête frotte le faux plafond :D

---------------
What the FUCK ?
n°32916682
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-01-2013 à 10:33:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En supi aussi je les fais en amplitude réduite pour bien taper dans les biceps et je monte surtout à fond en verrouillant en haut.

Je descends presque pas en dessous des 90° (ça doit faire du 100/110 je pense).

---------------
n°32916722
Schoumy_
Posté le 10-01-2013 à 10:37:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

à la salle la tête frotte le faux plafond :D

J'ai une revolufit, du coup mes épaules touchent les poignées de la prise neutre

n°32916950
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-01-2013 à 10:55:06  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca doit être déprimant de vivre dans un pays où ça c'est de l'humour :D

Heureusement, il y a plein d'autres choses qui compensent, et largement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 10-01-2013 à 10:55:15
n°32917056
Zoreil
Posté le 10-01-2013 à 11:03:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Heureusement, il y a plein d'autres choses qui compensent, et largement. :o

le french bashing par exemple :o

---------------
What the FUCK ?
n°32917183
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 11:10:16  answer

Zoreil a écrit :

le french bashing par exemple :o

Ainsi que de ne pas être aigris sur tous les topics :o

n°32917222
Wendigo
Posté le 10-01-2013 à 11:12:59  profilanswer

e_esprit a écrit :

Toi, tu n'es jamais tombé sur des perles pour commencer à douter parfois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)