| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 14:46:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 14:56:51 ![]() ok merci |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Pyrite |
|
pdbzombifiay | putain d'emission raclos. à huit minutes et quelques on apprend que les nanas ça ne peut pas faire de régime ni de sport parce que sinon on a les seins qui tombent. tout ça dit par une sorte de marmotte géante, j'ai vraiment du temps à perdre à regarder cette merde. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pdbzombifiay |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:57:37 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Schoumy_ | Il y'en a, je ne fais que ça. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Objectifs dans 2 mois :
Message cité 3 fois Message édité par liano le 09-01-2013 à 17:27:05 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ |
Zoreil |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est clair que 15 dips c'est ridicule face à 20 tractions --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:25:47 ![]() A vous lire je me sens seul au dessus de 90kg |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:30:21 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je remets pas en cause l'avis médical d'un médecin, mais son avis perso : oui Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 09-01-2013 à 17:34:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HipiPeep |
Et ben ! Il a la forme ! Message édité par Wendigo le 09-01-2013 à 17:46:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pdbzombifiay |
|
Spiderkat |
Auquel tu lui aurais répondu que les hommes des cavernes n'avaient pas besoin de consulter un branque de toubib pour bosser, et que bosser ne faisait même pas partie de la vie de l'homme des cavernes non plus. |
Message édité par Wendigo le 09-01-2013 à 18:42:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 19:22:35 ![]() Merci pour votre soutien Gâteau de clostri en cours de cuisson... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 19:35:11 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |