| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
T'inquiète c'est comme les locaux de salle de poulie d'outlaw, tu les trouveras bientôt avec un cadenas sur la porte du local. Tu as bien assimilé le concept c'est de la vente pyramidale qui n'a techniquement aucun intérêt pour la réf. Pour avoir connu pas mal d'ancien ç' est bien si tu te sens seul et mal dans ta peau car contre une grosse poignée d' eurodollards ils te promettent des amis et un corps de rêve. BOOM ! |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 21:13:36 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu confonds pas avec le crossfit ? #désopasdéso |
arylol |
Le crossfit c'est vachement plus cher quand même |
oh_damned | Meilleure réponse ever à Herbalife et de manière générale à toutes ces merdes de systèmes pyramidaux dont les fondateurs méritent la bagne à perpétuité (au moins) :
|
chebyshev |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
TZDZ |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je reviens d'une semaine de all-in. Qu'est-ce que ça m'avait manqué la sauce piquante avec les œufs Message édité par koskoz le 01-07-2017 à 11:57:21 --------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 10:32:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Allin ? |
n0urs |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chebyshev |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | tout depan dé kantiter ingurgiter --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 15:10:25 ![]()
|
christell1986 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
chebyshev | En 5 semaines de régimes, j'ai perdu entre 6 et 7 kg
|
flagada007 No Pain No Gain |
Après c'est de l'imc dans le calcule il me semble que cela ne prend pas en compte la masse musculaire c'est pour cela que beaucoup de "musclés" sont considérés comme en surpoids voir obèse tout simplement car ils font une centaine de kilos. J'ai un de mes collegue qui est rubyman et qui fait 110 kilos de muscle et si tu regardes sont imc, il est considéré comme obèse ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schoumy_ |
|
Oui mais la je peux t'assurer que c'est du beton d'ailleurs il a des pecs de Goliat que j'aimerais bien avoir Bon après vu qu'il pro c'est 2h d'entraînement par jours. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Après j'ai complètement oublié de demander les résultats de l'analyse de ce matin pour avoir des chiffres précis. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
A peut prêt comme moi 1.90m --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 01-07-2017 à 20:18:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
christell1986 |
|
gaston10241 | Abdos et obliques pour quoi faire ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Avoir une belle ceinture abdominale je suppose |
gaston10241 | Faudrait vraiment ne pas avoir lu/n'avoir rien compris de la FP pour que ce soit ça. |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |