| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 00:07:45 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Va falloir effectivement y songer, tu vas attraper froid à force --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 09-01-2013 à 00:09:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 08:31:53 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
e_esprit | On est plusieurs je pense, c'est sa formulation qui fait cet effet --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:01:08 ![]() |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:01:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est la réflexion que je me faisais, je pourrais enrouler mon sexe autour de mon bras !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:06:42 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
ashjibe Dingir | Moi mon objectif pour 2013 n'est pas tant un objectif de silhouette, muscles ou autre... Enfin pas directement. C'est avant tout un problème d'habitudes alimentaires. Mon vrai premier objectif de 2013 c'est de moins ou mieux manger. J'ai déjà énormément diminué la mal-bouffe l'année précédente. J'ai brisé quelques mauvais réflexes (mettre trois tonnes de beurre, de la crème de partout, me resservir deux fois, boire de l'alcool régulièrement).
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:13:42 ![]()
|
pdbzombifiay | mais tu parles toujours de ta bite? je comprends plus Message cité 1 fois Message édité par pdbzombifiay le 09-01-2013 à 10:14:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:15:35 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pdbzombifiay |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil | quand ça fait des années que tu achètes les mêmes trucs et que tu ne sais pas cuisiner autre chose que mettons les (grand max) 10 recettes que tu manges continuellement, casser ce rythme, oublier ces réflexes n'est pas évident il est très facile de retomber dans les anciens travers avec le temps, ça finit par passer, mais il y a une période de transition un peu tendue Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 09-01-2013 à 10:24:49 --------------- What the FUCK ? |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:31:10 ![]()
|
togepile |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pdbzombifiay |
|
togepile |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Et clostri et genya, vous avez des objectifs? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pdbzombifiay |
|
H00d |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:59:13 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:02:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |