| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 14:36:54 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
oh_damned |
|
niku viaggiando controvento |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
/dredÿ&j'suis-en-vrac Message édité par john_tgv le 16-06-2017 à 18:42:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chebyshev |
|
chebyshev |
|
chebyshev |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 10:40:48 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
Mon conseil, Ne lésine pas sur la puissance. Dans ma vie j'ai acheté surement 4 ou 5 blender à moins de 40E, et le manque de puissance carrement handicapant à la longue. J'ai pécho une copie du magimix sur Aliexpress et plus jamais je retourne sur un blender bas de gamme. https://fr.aliexpress.com/item/EU-U [...] 10504.html Message édité par Mabbot_mabbot le 17-06-2017 à 14:02:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 14:48:42 ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'attaquerai par l'inverse : la bouffe, encore la bouffe. Il est plus efficace de limiter les apports que de cramer les débordements, car il faut beaucoup d'exercice pour bruler un simple pain au chocolat. Il faudra que tu fasses sacrement d'exercice pour cramer les calories en trop, et l'effort risque de te donner faim, donc ça va potentiellement être contre productif ou annulé par les fringales que tu risques de te taper derrière. L'idéal, mais difficile à réaliser même si tu es prêt à faire des efforts : Whole Food Plant Based diet. Régime végétalien quoi, qui est le meilleur pour la santé à long terme, et les végétaliens sont le groupe qui a l'IMC le plus normal avec le moins de variance. Mais pas du vegan junk food par contre. C'est par contre, en venant d'un régime omnivore classique, quasi infaisable par les gens normaux qui n'ont pas un impératif santé (comme moi), car jugé trop contraignant. D'autant qu'a partir de ton age, le métabolisme ralenti, donc tu différentiel apport - dépenses va continuer de s'accroitre légèrement si tu ne réduits pas les apports caloriques.
C'est pas trop le sujet du topic par contre... Pour cramer de la calorie : cardio ou HIIT. Message édité par Slyde le 17-06-2017 à 15:42:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 17-06-2017 à 15:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 15:26:47 ![]() Merci mon POTE. |
PsykOoO |
Slyde Lizard of the Coast | Ça aurait pu être pire, genre SkinnyBitch (titre d'un bouquin de diet) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 15:33:12 ![]() Skinnybitch, bordel,j'aurais l'air con. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 15:33:51 ![]()
Sinon d'accord avec le message précédent : réduction des apports >>>> augmentation des besoins par celle de l'activité. Pas nécessaire de te lancer dans une diète spécifique par contre. Et si malgré tout tu veux faire du sport (parce ce que c'est de toutes façons bon pour la santé), alors choisis quelque chose qui te plaît et que tu pourras pratiquer sur du long terme. |
Slyde Lizard of the Coast | Le souci c'est le sentiment de satiété, qui est quand même psychologiquement très puissant Bouffer du légume vert et dense au lieu de trucs avec trop de mauvais gras / transformés / trop de sucres rapides à quand même du bon : satiété, alcalinisant, inversant les troubles cardio/vasculaires, etc. C'est que du bon. Je crois que là dessus il n'y a pas trop de débat. M'étonnerait que l'interessé mange ses vrais 5 à 7 fruits et légumes par jour. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-06-2017 à 15:36:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 15:43:36 ![]() |
christell1986 |
Chacun est différent. Les légumes quels qu'ils soient me donne une sensation de satiété immédiate mais pas sur le long terme. Comprendre qu'après 2-3h, j'ai de nouveau faim. Raison pour laquelle j'en mange principalement le soir (une fois endormis, je ne risque pas de craquer). Et les 5 légumes et fruits par jours Après tout dépends de l'alimentation de la personne. Parfois, réduire simplement les débordements peut suffire. Genre soda, trop d'alcool, chips, desserts pâtissier etc. Message édité par christell1986 le 17-06-2017 à 15:49:58 |
finlay Dolce farniente... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Comme dis avant ton levier pour perdre c'est la bouffe. Sans aller jusqu'à tout peser au départ mettre ++ de légumes, augmenter ton apport en protéine et réduire ( supprimer en grandes parties les sucres rapides) les glucides ( par exemple diviser par 2 les féculents) c'est un bon début. Concernant le crossfit il y a un topic dédié mais quoiqu'il en soit la clé pour que le sport t'aide c'est de faire une activité qui te plaît |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 18:06:59 ![]() course du mois
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2017 à 18:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2017 à 18:29:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2017 à 18:30:18 |
niku viaggiando controvento |
jeffk |
Queef Captain Beemo on duty | |
coucouriste | J'ai testé une séance de muscu en accentuant la phase négative, ben putain, ça defonce bien comme il faut Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 17-06-2017 à 19:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |