| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 14:21:31 ![]() ![]() |
oh_damned | Après la remise en forme le "rester en forme"
|
SebPeps |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-06-2017 à 16:17:51 |
Queef Captain Beemo on duty |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-06-2017 à 16:18:37 |
niku viaggiando controvento |
Queef Captain Beemo on duty | C'est quoi ce truc |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 18:19:42 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Ouai si tu as fait de ta ref ta raison de vivre, tu vas en avoir rien a foutre des cheats meals.
|
onina |
|
poutrella Contributeur net |
gaston10241 | Du gruyère sur la pizza ? Message édité par gaston10241 le 10-06-2017 à 19:44:32 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Faire de ses cheats meals sa raison de vivre n'est pas un projet plus enviable hein ( après je dis pas c'est ce qu'il faut faire absolument et si tu le fais pas t'es une merde hein mais plus tu te rapproches de ton objectif - si il est de ressembler au mec des publicités - plus "t'as pas rien sans rien" ) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 20:43:59 ![]()
|
Après chacun met le curseur de sa réf où il le veux bien en fonction de ses objectifs ^^ Mais par exemple j'ai un pote qui veux perdre seulement 5 kilos. Depuis septembre. Il en a perdu 2. Il veux.changer ses habitudes alimentaires et souvent il me pose des questions et il me trouve toujours des trucs pour rien changer vraiment... Resto boulot ( genre viande / légumes ça n'existe pas...) ou les aperos de gros qui flinguent ses efforts de la semaine. 5 kilos c'est rien. Je viens d'en perdre quasi 3 en 1 mois. Là il fait gaffe toute la semaine, on a eu une séance difficile dont il va s'envoyer un kebab parce que " il voit bien qu'il doit s'envoyer des kcal" Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 10-06-2017 à 20:53:35 |
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | La génétique ça fait chier c'est clair. Surtout ceux qui n'en ont pas une bonne ;3; Maintenant j'émets juste des hypothèses mais quitte à essayer d'avoir des résultats je préfère essayer de suivre ceux qui ont trouvé comment s'arranger d'une mauvaise ou normale génétique en faisant des efforts que regarder les "veinards" en me enviant/ me servant de ça comme excuse Edit: je parle à titre perso en disant que ça serait une excuse, c'est pas une généralité Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 10-06-2017 à 21:18:31 |
Queef Captain Beemo on duty | Le travail bat la genetique. |
poutrella Contributeur net | à court terme oui |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 21:52:24 ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 21:53:17 ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 21:55:24 ![]() |
outlaw_ |
|
onina |
Non. |
TZDZ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
RadjoN Ex Renard1984 | quelqu'un sait au bout de combien de temps l'estomac se retrecit naturellement quand on diminue les quantités ?
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
T'es le multi de Vov ? Vov > Pour outlaw il s'envoi des madeleines et autres petites cochonneries. Après il reste dans ses clous caloriques mais manger ce genre de trucs c'est parfois problématique / pousse au crime, enfin pour moi ça me ferait sûrement faire une renarde Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 10-06-2017 à 22:47:19 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 10-06-2017 à 22:52:16 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zouhir93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |