| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : je m'en moque, je suis un homme, j'assume mes faiblesses Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 13-06-2017 à 21:57:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 21:56:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 21:57:21 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty | C'est quoi les résultats qu'on voit quand on compte les calories ?
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:09:26 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai viré le coca zéro depuis 3 jours. J'ai perdu 30l d'air dans le bide, ca fait du bien. Message édité par jeffk le 13-06-2017 à 22:21:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:21:57 ![]() LE vérité vraie ! En comptant mes apports, je peux perdre ou prendre du poids à la demande. Résultats garanties dès 15 jours. |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 22:24:08 ![]() ![]() |
jeffk | Pourquoi à la vapeur forcément ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poutrella Contributeur net | c'est pas mieux à la vapeur ? |
jeffk | Bof. Si tu utilise les bonnes huiles, en bonne quantité, et à la bonne température c'est même bien pour les lipides. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:28:15 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
jeffk |
Queef Captain Beemo on duty |
|
outlaw_ |
Viens, viens, j'ai des Magnums ® C'est vrai que ça fonctionne bien. Message édité par outlaw_ le 13-06-2017 à 22:44:04 |
jeffk | Au bout de 3 mois ta tout en tête.... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
christell1986 |
|
jeffk |
outlaw_ |
|
jeffk |
Queef Captain Beemo on duty |
meta67 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
christell1986 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 08:49:52 ![]() Euh vous voulez dire que vous arrivez à tenir une diète plusieurs mois sans jamais faire d'écarts? |
niku viaggiando controvento |
|
zeurayne ex linfield/therayn | La prise de poids en muscle par rapport à la perte de gras prends combien de temps ?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |