| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:34:03 ![]() ![]() |
onina |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Je viens de lire les dernières pages, j'ai donc une question.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
outlaw_ |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
raiton30 LA chance. |
Fragile 25 min de cardio 1h10 de muscu, 22h entre le dernier repas et la séance, et les perfs augmentent Tout ce qui compte c'est manger les kcal qu'il faut avant, et avant ca peut etre 2h ou 20h Message édité par raiton30 le 12-06-2017 à 16:27:53 --------------- Fookin hell. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 14:37:15 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SebPeps |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu veux virer du gras > Tu dois perdre du poids ( ah moins de réussir à construire autant de muscles que tu perds de gras, si t'as la formule pour le faire je suis preneur ) > Tu évites le plus possible les sucres "rapides" ( ce qui correspond sûrement à tes 48g dans ton aliment B) Message édité par Kilougalou le 12-06-2017 à 14:50:18 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-06-2017 à 15:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 15:51:21 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oh_damned |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Schoumy_ | Je pense que c'est surtout parce que le sucre appelle le sucre. |
onina |
Ben c'est juste que le sucre c'est calorique, donc tu vas manger beaucoup moins en bouffant du sucre à kcal totales équivalentes. Message édité par onina le 12-06-2017 à 19:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 19:25:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 19:25:34 |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net | à midi c'était boulgour, pois chiche et courgette + sauce tomate
|
poutrella Contributeur net | c'est trop bon les lentilles au lait de coco, je pourrais en bouffer tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 20:39:07 ![]() J'ai la même perversion pour les champignons. |
zeurayne ex linfield/therayn |
ZeMrHyde té ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 22:29:16 ![]() Dans un premier temps, privilégie ce avec quoi tu prends du plaisir ; c'est une condition primordiale pour que tu continues sur du moyen terme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |