| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:18:17 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Arrête de courir |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 11:21:26 ![]() une tendinite faut beaucoup boire et surtout se reposer, t'as pas vraiment le choix. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 11:22:11 |
niku viaggiando controvento |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 11:22:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 11:24:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:24:29 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
niku viaggiando controvento | Les tendinites finissent toujours par revenir c une saloperie |
arylol |
|
TZDZ |
|
oh_damned |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Beanbob |
|
TZDZ |
Mais bon, si t'as une étude, je suis preneur ! Ça ressemble quand même méchamment à d'autres histoires du glorieux CV de la nutrition en général. Message édité par TZDZ le 12-06-2017 à 11:52:04 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
christell1986 |
Je confirme qu'en terme de perte, à calories égales, si j'avais trop de sucres dans mes macros, je perdais moins de poids que si c'était plus limité. Après ça peut venir de pleins d'autres choses (plus de rétentions d'eau par exemple) mais le patern revenait assez souvent pour avoir de sérieux doutes. Message édité par christell1986 le 12-06-2017 à 12:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 12:41:20 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 12-06-2017 à 13:10:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
onina |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 13:22:50 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 13:30:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 13:31:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ouais mais bon je parlais dans le cadre d'une alimentation biologique non transformée/indus, ce qui est mon alimentation perso. Message édité par Slyde le 12-06-2017 à 13:32:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |