| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 20:25:03 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 20:53:22 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 22:18:13 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
outlaw_ | #bonjourtopic
|
kwx Everybody Lies |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kida |
Slyde Lizard of the Coast | Faut voir ce que tu bouffes aussi, une bonne partie des protéines provoquent un pic d'insuline qui va provoquer le stockage des graisses. A l'effort tu va taper dans ton glycogène musculaire d'abord, dans les graisses dispo ensuite, et en dernier dans les graisses stockées, parallèlement au muscle. Edit : ah et puis oui tout bêtement il faut déjà voir si tu n'as pas "converti" de la graisse en muscle, le muscle pesant plus lourd comme le sous entend kida. Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 09-06-2017 à 11:37:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Asegard |
|
arylol | ça dépends un peu de ce que tu fais à "la salle" quand tu y vas 4 fois par semaine.
|
David7578 | Les kilos et le déficit calorique je m'en moque.
|
jello |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
David7578 |
Queef Captain Beemo on duty | Pas besoin de vidéos quand on a HFR |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je serre le mètre de manière à ce qu'il soit collé partout à la peau, mais il faut quand même qu'il puisse tourner assez librement (pour m'assurer qu'il ne comprime rien). D'ailleurs je m'étais pas mesuré depuis longtemps, mon bide est passé sous le mètre Message édité par wade le 09-06-2017 à 13:18:37 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pas de mètre ruban j'utilise le fauteuil de la petite: si mon cul y passe c'est bon sinon c'est que je prends du gras. |
jello |
|
arylol |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 14:34:07 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |