Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6320  6321  6322  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°49963974
outlaw_
Posté le 05-06-2017 à 22:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne parlais que pour moi mais j'ai omis de 'e préciser :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 22:19:40  profilanswer

n°49964016
David7578
Posté le 05-06-2017 à 22:23:22  profilanswer

gaston10241 a écrit :

A qui le dis-tu... L'asymptote infranchissable.

78 pour 1m81, t'as quand même fait le gros du boulot.

Oui, mais comme ça a été trop facile après avoir trouvé le(s) problème(s), je me suis trouvé un autre objectif, moins simple du coup :D

Perdre du poids, je pourrais. Garder de l'énergie et du muscle, ça ne serait pas gagné avec la même méthode que 110-> 78, vu que c'était seulement une dette calorique de l'ordre de 400-500 calories par jour qui n'engendrait aucune faim.
D'où mon arrivée sur REF pour tester d'autres approches.

n°49964689
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-06-2017 à 00:00:24  profilanswer

saruhada a écrit :

Hello,

D'après se site :

https://www.toutelanutrition.com/bl [...] de-ou-lent

Il existe 2 type de métabolisme.
Quand on présente des caractéristiques concernant les 2 type (et répartie de manière quasiment égales) on a un métabolisme moyen?

:jap:

Il n'existe pas deux types de métabolismes non. Il y a une part de vérité dans ce qui est décrit par ce site (effectivement quand le métabolisme est au ralenti on a plus froid) mais en fonction de ton apport calorique ton métabolisme est plus ou moins gourmand en calories (plus tu manges, plus tu brûles, moins tu manges, plus tu économises). L'adaptabilité du métabolisme varie d'une personne à une autre, mais au final, à 5% près, si tu es en bonne santé, on peut précisément calculer ce qui correspond à ta maintenance en fonction de ta composition corporelle et de ton activité physique.

Je te déconseille de te renseigner sur ce site de manière générale. Je ne sais pas s'ils mentent délibérément pour mieux vendre leurs boosters censés accélérer le métabolisme ou s'ils manquent juste de rigueur mais c'est une mauvaise source d'information.

Peu de sites français sont fiables malheureusement. Sciences du sport semble quand même être pas mal et pour ce qui concerne la santé l'OMS reste une source solide.

Message édité par yassel le 06-06-2017 à 00:00:53
n°49964801
GarouWarri​or
Posté le 06-06-2017 à 00:18:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

La compote justement.
Je prends celle-là que je trouve délicieuse, même si assez calorique aux 100g de mémoire.

http://www.proxilivre.fr/1430-1410 [...] 00-grs.jpg

Mais je trouve ça vraiment délicieux.

À tester, merci. :jap:

oh_damned a écrit :

Commence par la base de la base et trouve la réponse aux questions suivantes
1) Combien de calories dans ta journée ?
2) Quelle répartition protéines / glucides / lipides
3) Quelles quantités par repas

Ensuite et seulement ensuite : quels aliments et recettes tu vas utiliser.

Perso au petit dej le plus souvent je prends :
- 2 oeufs + un peu de poulet ou de dinde (blanc, filet, escalope, rôti, ... en fonction de ce que j'ai préparé à l'avance et qui me reste dans le frigo)
- flocons d'avoine à l'eau + compote ou morceaux de fruits + quelques grammes de canelle ou/et de sucre roux

Le matin je vise 30g de prot, 80g de glucides, 20g de lipides
C'est à adapter à tes besoins propres.

Calculer les calories, ça ne va pas me motiver. Désolée mais je me doute que je ne suis pas trop au niveau du topic. :o
En plus mon appétit est hyper fluctuant. Je me vois mal me restreindre à des quantités prédéfinies tout le temps identiques. [:transparency]
Pour les proportions, je me doute que ça va être moins de glucides, bien assez de protéines, légumes ++. :o
Je sais aussi qu'il faut que je dorme plus.

M'enfin je note les exemples de petit dej', merci. :D

LaGuiche a écrit :

- Omelette (perso 3oeufs avec ou des dés de jambon ou du poulet ou du bacon - genre 50/70g)
- fromage blanc + compote (que tu fais toi même au moins t'es sur de ce qu'il y a dedans, genre pomme + cannelle et c'est tout)
- Muesli + lait

Pour les légumineuses : lentilles / petits pois / pois cassé / pois chiche / fèves / haricots

Tout ça pour un seul petit déj, ou bien ce sont des exemples ?
Merci pour les légumineuse. :jap:

Merci :)

David7578 a écrit :

Ben pour être belle en maillot cet été... D'ailleurs ça commence à être juste en synchro :o

Pas en ce qui me concerne (un peu rab de la plage :D). C'est plus les dernières recommandations de l'organisme avec de H du S et du C dans son nom qui ont relancé ma réflexion.

Message cité 4 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-06-2017 à 00:19:26

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49965598
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-06-2017 à 08:32:47  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Oui. C'est le bon moment pour ressortir l'appareil photo et les bonjour topic.
 [:double deuce:5]

[:legrillepain:3]

n°49965701
TZDZ
Posté le 06-06-2017 à 08:53:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Calculer les calories, ça ne va pas me motiver. Désolée mais je me doute que je ne suis pas trop au niveau du topic. :o
En plus mon appétit est hyper fluctuant. Je me vois mal me restreindre à des quantités prédéfinies tout le temps identiques. [:transparency]
Pour les proportions, je me doute que ça va être moins de glucides, bien assez de protéines, légumes ++. :o

C'est dommage, le calcul des calories (pas forcément sur une très longue période), c'est vraiment efficace.
Pour la répartition P/G/L, tu t'en fous car personne n'en préconise sérieusement une, tant que tu manges assez de protéines et de lipides.

n°49965724
outlaw_
Posté le 06-06-2017 à 08:57:19  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est dommage, le calcul des calories (pas forcément sur une très longue période), c'est vraiment efficace.
Pour la répartition P/G/L, tu t'en fous car personne n'en préconise sérieusement une, tant que tu manges assez de protéines et de lipides.

Ok, donc on s'en fout pas :o

Tu vises un poids cible (ou intermédiaire si beaucoup à perdre), tu ajustes ton total calorique en prenant 1.2g/kg du poids cible de prot, 1g/kg de lipides et le reste de glucides

n°49965829
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-06-2017 à 09:15:05  profilanswer

[/quotemsg]

GarouWarrior a écrit :

Ton appétit c'est sans doute de l'envie, pas de la faim. Au début ça demande de se faire un peu violence, de sortir de sa zone de confort pour se rendre compte qu'on vit très bien en mangeant moins :)
Les aliments un peu bourratifs, à IG bas ça aide à tenir, Perso j'aimais bien les pâtes complètes, ça passe pas mal

n°49965885
TZDZ
Posté le 06-06-2017 à 09:22:24  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ok, donc on s'en fout pas :o

Tu vises un poids cible (ou intermédiaire si beaucoup à perdre), tu ajustes ton total calorique en prenant 1.2g/kg du poids cible de prot, 1g/kg de lipides et le reste de glucides

Mouais. A priori, pour les protéines, t'as pas vraiment de soucis entre 0.7 et 3 g/kg, alors...
exemple de rapport : https://www.anses.fr/fr/system/file [...] teines.pdf

Message édité par TZDZ le 06-06-2017 à 09:24:21
n°49965909
outlaw_
Posté le 06-06-2017 à 09:24:19  profilanswer

Oui, et tant que tu es en déficit calorique tu t'en fous de la répartition, mais dire "on s'en fout tant que tu en manges assez" ça ne veut pas dire grand chose à part laisser un flou entre ce qui est "assez" ou non.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 09:24:19  profilanswer

n°49966141
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-06-2017 à 09:50:45  profilanswer

radioactif a écrit :

D'expérience c'est plutôt gras + protéines qui calent, les féculents seuls non, sauf avec plein de gras :o

Rillettes d'oie à la cuillère  :love:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49966150
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-06-2017 à 09:51:46  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Les graines de lin faut les moudre ou on peut les manger entières ?

J'en met en salade et dans mon muesli le matin, mais j'ai comme un doute.

Perso, je mets graine de lin + graine de courge + graine de tournesol dans mon fromage blanc + yaourt au fruit et ça passe super bien

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°49966167
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-06-2017 à 09:53:41  profilanswer

flagada007 a écrit :

Les légumes à la vapeur c'est à volonté?

250 gr ça vous pourrait être une bonne dose je peut directement aller à demi kilos ? ^^

J'suis passé au Kg de légumes en première assiette de mon repas donc 500gr il y a pas de soucis du moment que c’est des légumes faibles en Kcal/gr

Message édité par Poupou49 le 06-06-2017 à 09:59:59

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°49966174
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-06-2017 à 09:54:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

À tester, merci. :jap:

Fais gaffe quand même, dans mes souvenirs elle est super bonne mais avec une tonne de sucre dedans

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 06-06-2017 à 09:59:47

---------------
n°49966185
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-06-2017 à 09:56:27  profilanswer

AAF pour mon poupou szûr.

n°49966223
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-06-2017 à 10:01:03  profilanswer

GenyaB a écrit :

AAF pour mon poupou szûr.

Szûr szûr c’est un bien grand mot en mode tentative de muscu sans blessure surtout

---------------
n°49966868
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 11:00:02  answer

yess 1er weekend festif où je ressors sans prise de poids apparente à la balance :D

n°49966881
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-06-2017 à 11:00:42  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Szûr szûr c’est un bien grand mot en mode tentative de muscu sans blessure surtout

[:moonblood9]

n°49966901
raiton30
LA chance.
Posté le 06-06-2017 à 11:01:55  profilanswer

Crossfit™, getting smaller by the day.

Right babe ?

---------------
Fookin hell.
n°49967027
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 11:14:00  answer

GarouWarrior a écrit :

Je sais aussi qu'il faut que je dorme plus...

déjà tu sais ce qu'il te reste à faire, après c'est une question de volonté
le calcul des calories je viens de m'y mettre, en fait ça se fait très bien, c'est un peu contraignant mais au lieu de regarder des conneries sur ton smartphone ou de procrastiner déjà ça va t'occuper l'esprit
et tu comprends très rapidement ce qui coince dans ton alimentation dès que tu comptes
déjà tu t'aperçois que quand tu te restreins trop tu te prends un vieux retour de bâton et passes en mode famine à bouffer n'importe quoi : compter ça aide à casser les dents de scie
pour les poussées de grignotage : thé vert, amandes, pommes
tu peux te dire façon weight watcher que tu peux manger autant de fruits et de légumes que tu veux aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 11:15:06
n°49967097
outlaw_
Posté le 06-06-2017 à 11:19:10  profilanswer

Je ne mets pas les amandes dans le même panier. Si tu en manges une petite poignée, pour quoi pas, si tu déglingues le paquet c'est plus gênant.
Fruits en général, fromage blanc 0%, c'est peu calorique et ça cale jusqu'au prochain repas

n°49967282
iskor
Posté le 06-06-2017 à 11:34:23  profilanswer

flagada007 a écrit :

Les légumes à la vapeur c'est à volonté?

250 gr ça vous pourrait être une bonne dose je peut directement aller à demi kilos ? ^^

Ca dépend quels légumes. Les courgettes tu peux t'enfiler un kilo sans broncher (ça fait moins de 200 calories), les petits pois moins :D
Mais oui, en règle générale, tu peux faire péter les quantités folles. Ca m'arrive souvent de faire une turbo salade avec poivrons, salade verte, endives (si encore de saison), céleri, champignons frais, concombre, tomate, carotte... Rajoute là dessus des échalotes et 250g de tofu revenu dans de l'huile de sésame et t'es le plus heureux des hommes.

n°49967290
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-06-2017 à 11:34:58  profilanswer

#teamsaladier :o

n°49967335
iskor
Posté le 06-06-2017 à 11:38:16  profilanswer

[:depardieu:3]

n°49967431
GarouWarri​or
Posté le 06-06-2017 à 11:44:16  profilanswer

[/quotemsg]

wade a écrit :

Ton appétit c'est sans doute de l'envie, pas de la faim. Au début ça demande de se faire un peu violence, de sortir de sa zone de confort pour se rendre compte qu'on vit très bien en mangeant moins :)
Les aliments un peu bourratifs, à IG bas ça aide à tenir, Perso j'aimais bien les pâtes complètes, ça passe pas mal

Non, je différencie bien l'envie de la faim. Ça a l'air pas mal calé sur mon cycle menstruel ces fluctuations. Mais aussi sur plein d'autres trucs comme la chaleur, mon activité physique, mon état de santé, mes repas des jours précédents, etc.
J'ai tendance à penser que c'est bien de s'écouter, manger à satiété, mais pas plus.
D'où l'importance ce manger des trucs qui calent bien sans être trop caloriques effectivement.
Pour les céréales, je ne prends que du complet ou semi-complet. :jap: Sauf le pain. :/

Poupou49 a écrit :

Fais gaffe quand même, dans mes souvenirs elle est super bonne mais avec une tonne de sucre dedans

Ah oui, je pense tester la recette, mais pas la compote. Je ne prends que de la purée de fruits sans sucre ajouté. :jap:

Tout à fait. Si j'arrive à dormir assez, à manger plus de légumes et manger moins de sucre, ça serait déjà pas mal en fait. :D
Pour le grignotage, je suis un peu coincée, faut que je fasse sans. Je prends déjà pas mal de thé dans la journée (et un peu sucré en plus), et je suis allergique à la plupart des fruits (secs ou pas). :/

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-06-2017 à 11:45:33

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°49967435
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 11:44:26  answer

outlaw_ a écrit :

Je ne mets pas les amandes dans le même panier. Si tu en manges une petite poignée, pour quoi pas, si tu déglingues le paquet c'est plus gênant.
Fruits en général, fromage blanc 0%, c'est peu calorique et ça cale jusqu'au prochain repas

c'est vrai que maintenant je n'en mange plus que pour atteindre mes calories du jour quand je suis un poil en-dessous, avant j'explosais le paquet...
là aussi le comptage m'a permis de me rendre compte de ce que ça représente en calories et en quantité...

n°49967483
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 11:47:41  answer

GarouWarrior a écrit :

Tout à fait. Si j'arrive à dormir assez, à manger plus de légumes et manger moins de sucre, ça serait déjà pas mal en fait. :D
Pour le grignotage, je suis un peu coincée, faut que je fasse sans. Je prends déjà pas mal de thé dans la journée (et un peu sucré en plus), et je suis allergique à la plupart des fruits (secs ou pas). :/

moi qui suis un grand buveur de thé je peux te garantir que c'est infiniment meilleur sans sucre une fois que tu t'y es habitué
thé vanille ça doit être pas trop mal quand on est habitué au sucre vu que la vanille a un goût sucrant

n°49967575
GarouWarri​or
Posté le 06-06-2017 à 11:54:06  profilanswer

J'ai essayé, mais je n'arrive pas à supprimer complètement. Le seul thé que j'ai réussi à boire sans sucre, je me suis rendu compte après coup qu'il y en avait en fait déjà dans les ingrédients (les fourbes). :D

---------------
n°49967700
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 06-06-2017 à 12:04:56  profilanswer

Salut :hello:
[:ill nino]

Je me suis remis au sport ya maintenant 4 semaines j'ai perdu 6kg et 9 cm de tour de ventre.

Mais par contre je me tape des vergetures sur les bras et les épaules  [:adnauseam:4] .

J'ai perdu du poids et pris du muscle trop vite ?

Que faire ?

J'ai un super entrainement pourtant.

Message cité 3 fois
Message édité par zeurayne le 06-06-2017 à 12:05:49

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°49967728
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-06-2017 à 12:06:47  profilanswer

n°49967733
jeffk
Posté le 06-06-2017 à 12:07:04  profilanswer

Perdre moins vite, maintenant c'est trop tard.

Pour 6kg c'est étonnant quand même. Hydrater la peau avec de la crème pour fragile.

Attention à pas prednre trop de muscle en 4 semaines quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 06-06-2017 à 12:07:31

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°49967757
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 06-06-2017 à 12:09:15  profilanswer

mais encore ?

jeffk a écrit :

Pour 6kg c'est étonnant quand même. Hydrater la peau avec de la crème pour fragile.

Stoi le Fragile  :o  

T'es partout en fait.

---------------
n°49967758
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2017 à 12:09:22  profilanswer

Les vergetures étaient déjà la, elles se voient plus en perdant du poids (la peau étant moins "tirée" ).

n°49967761
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-06-2017 à 12:09:28  profilanswer

zeurayne a écrit :

Salut :hello:
[:ill nino]

Je me suis remis au sport ya maintenant 4 semaines j'ai perdu 6kg et 9 cm de tour de ventre.

Mais par contre je me tape des vergetures sur les bras et les épaules  [:adnauseam:4] .

J'ai perdu du poids et pris du muscle trop vite ?

Que faire ?

Entrainement à base de béquilles?

---------------
n°49967774
arylol
Posté le 06-06-2017 à 12:10:30  profilanswer

zeurayne a écrit :

Probablement un nouveau disciple du Guru :O

Détail ton programme par curiosité.

n°49967805
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 06-06-2017 à 12:13:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les vergetures étaient déjà la, elles se voient plus en perdant du poids (la peau étant moins "tirée" ).

:jap: je comprends mieux alors merci de ta réponse.

arylol a écrit :

Probablement un nouveau disciple du Guru :O

Détail ton programme par curiosité.

Mon ancien boss est champion de France de boxe thaï c'est un bon ami, il ma fait un entrainement sur mesure.

Avec une alimentation équilibrée.  

A base de pompe, abdo, traction, biceps, triceps, squat et gainage avec une heure de course voir deux par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 06-06-2017 à 12:15:20

---------------
n°49967884
GarouWarri​or
Posté le 06-06-2017 à 12:24:28  profilanswer

jeffk a écrit :

Boarf, ça dépend de ta peau ça. Je m'en suis déjà tapé sur des variations de 1 ou 2 kg en plusieurs mois.

Message édité par GarouWarrior le 06-06-2017 à 12:24:57

---------------
n°49967972
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-06-2017 à 12:35:42  profilanswer

zeurayne a écrit :

:jap: je comprends mieux alors merci de ta réponse.

zeurayne a écrit :

Mon ancien boss est champion de France de boxe thaï c'est un bon ami, il ma fait un entrainement sur mesure.

Avec une alimentation équilibrée.  

A base de pompe, abdo, traction, biceps, triceps, squat et gainage avec une heure de course voir deux par semaine.

road to the mass

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°49967987
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 06-06-2017 à 12:37:10  profilanswer

machine_ a écrit :

road to the mass

C'est pas bon ?
Je travaille uniquement avec le poids de mon corp sauf les biceps ou je suis à 6kg ( ouais je suis une lopette :o )
Je cherche pas à gonfler  

Road to the mass tu sous entends que je vais gonfler ?

---------------
n°49968000
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-06-2017 à 12:38:40  profilanswer

exactement avec ce genre de training, en trois mois tu change de tour de taille de jeans et chemise !!!

ca va faire trop, ralentit si  c'est pas ton objectif la masse

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 06-06-2017 à 12:44:54

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°49968037
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-06-2017 à 12:43:06  profilanswer

machine_ a écrit :

exactement avec ce genre de training, en trois mois tu change de tour de taille de jeans et chemise !!!

ca va faire trop ralentit, si tu c'est pas ton objectif la masse

Pas de soucis, je pense, tant qu'il utilise pas de béquilles

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6320  6321  6322  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)