Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6317  6318  6319  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°49957929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2017 à 12:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

Slyde et ses connaissances sont des atouts précieux pour ce topic.

JE ne vais prendre que 100% de leucine désormais et dès à présent, vu que ça ne change rien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 12:13:58  profilanswer

n°49958000
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-06-2017 à 12:20:53  profilanswer

des infos pertinentes sur ce topic.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°49958187
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-06-2017 à 12:41:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Quelqun a deja essayé les acides aminés myprotein (essential AA) ? J'en ai rajouté 15g dans ma boisson de récup trop bonne à la banane, ça me la complètement pourrie.
Faut l'ingurgiter comment ?

Essaye les BCAA fermenté, tu vas voir niveau digestion c’est fun ^^

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°49958204
oh_damned
Posté le 05-06-2017 à 12:43:54  profilanswer

Slyde a écrit :

Prendre ce type de protéine en priorité en pensant que ça a un effet spécifique n'a pas d’intérêt.

Pour les quantités d'hydroxylysine et d'hydroxyproline qu'on retrouve dans le collagène peut-être ?!?

n°49958368
Schoumy_
Posté le 05-06-2017 à 12:59:59  profilanswer

Et à combien de calories journalières tu t'estimes ?

n°49958451
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-06-2017 à 13:09:29  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Justement c'est pas d'hier la possibilité d'avoir des écouteurs à la salle de sport. Mais c'est extrêmement récent d'en observer l'utilisation aussi répandue (avant c'était rarissime et cantonné aux mecs qui faisait du cardio).  

Et, à la lecture des posts ici même, on comprend que, pour beaucoup, le but principal de ces écouteurs c'est de s'isoler notamment par peur des interactions avec les autres (bien sûr il y a aussi d'autres avantages). Je trouve ça un peu triste.

C'était mieux avant

n°49958528
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-06-2017 à 13:18:27  profilanswer

Queef a écrit :

C'était mieux avant

Pas le matériel, ni le nombre de salles, ni leur tarif, ni les prix des compléments, ni l'accès aux informations,...

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49958620
raiton30
LA chance.
Posté le 05-06-2017 à 13:27:15  profilanswer

Schoumy qui creuse avec nono :o

---------------
Fookin hell.
n°49958641
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 13:29:19  answer

Schoumy_ a écrit :

Et à combien de calories journalières tu t'estimes ?

pas assez par rapport aux dépenses  je le reconnais [:spamafote]  
mais on verra  
dans 2 mois j'aurais peut être un corps de warriors  :o

n°49958676
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-06-2017 à 13:33:19  profilanswer

[:cetrio:5]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 13:33:19  profilanswer

n°49958719
Schoumy_
Posté le 05-06-2017 à 13:38:09  profilanswer

Le corps s'adapte toujours à son environnement.

Si tu ne lui donnes pas assez par rapport à ses besoins, il va les diminuer, notamment en perdant de la masse musculaire (qui demande beaucoup d'énergie).

Tes entrainements en musculation dans ton contexte sont totalement contre-productif.

n°49958749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2017 à 13:40:51  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Pas le matériel, ni le nombre de salles, ni leur tarif, ni les prix des compléments, ni l'accès aux informations,...

Ni la réputation  :sweat:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49958787
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-06-2017 à 13:44:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Ni la réputation  :sweat:

Bof

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49958788
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2017 à 13:44:28  profilanswer

Je te sors les études ce soir.

n°49958825
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2017 à 13:48:23  profilanswer

T'es entre deux âges, mais quand j'en parle un peu avec mon père, il s'en tapait, mais t'avais pas cet angle fitness pour les mecs qui existe maintenant, pas beaucoup de lifteuses non plus :/

Slyde a écrit :

Je te sors les études ce soir.

Non mais j'aimerais que tu expliques ce que tu en as compris, car ça m'a pas l'air très clair.

---------------
n°49958929
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2017 à 13:58:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais j'aimerais que tu expliques ce que tu en as compris, car ça m'a pas l'air très clair.

Ce que j'en ai compris ou tente d'expliquer ce que j'en ai compris, tout le monde s'en cogne (vov le premier). Si je te trouve une étude scientifique de méthodologie sérieuse et valide (analyses in vivo ou études randomisées en double aveugle avec groupe témoin et cohorte suffisante), ça te va comme base pour discuter ? Sinon c'est pas la peine, ça va être croyances contre croyances. De ce coté j'ai du stock, je me coltine déjà une petit dizaine de personnes persuadées de parvenir à guérir de pathologies rhumatismales graves avec de la klamath.

Petit topo intéressant à lire entre temps sur la hype des collagènes :
http://www.npr.org/sections/thesal [...] e-all-here

J'ai lu il y a quelques mois une étude qui rentre en détail dans cette mécanique de décomposition/absorption des protéines et de leur disponibilité/utilisation, qui concluait que ça n'avait aucun effet dans le cadre d'une alimentation équilibré. Il est extrêmement rare dans nos pays développés d'être en déficit de protéine ou fortement déséquilibré, même chez les végétaliens/vegans (là dessus pareil j'essaierai d’étayer mes dires de manière sérieuse, mais ça ne concerne même pas de loin quelqu'un qui fait de la préparation physique). Il faut que je la retrouve par contre.

n°49959021
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-06-2017 à 14:11:02  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es entre deux âges, mais quand j'en parle un peu avec mon père, il s'en tapait, mais t'avais pas cet angle fitness pour les mecs qui existe maintenant, pas beaucoup de lifteuses non plus :/

L'angle fitness pour moi ça veut pas dire grand chose mais bon. Avant c'était un truc de beauf avec baggy rayé et débardeur rentré dedans, coupe mulet et sac banane, maintenant c'est un truc de douch' avec t-shirt technique moulant, legging, écouteurs d'autiste et coupe de cheveux fruitée. Ca reste merdique.

---------------
n°49959029
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-06-2017 à 14:12:14  profilanswer

Intéressant ton article.
Amy Blaszyk is a journalist and social media guru based in Washington, D.C.
 [:moonblood10:3]

Mais ici ils parlent du bouillon de poule en précisant que celui ci peut être préparé de differentes manières (donc difficile de faire une étude précise) et que la chaleur peut probablement lui enlever une partie ses vertus.

On ne parle pas du tout du cas de prise direct de collagène/glycine.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49959036
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-06-2017 à 14:12:45  profilanswer

Et sur les peptides de collagènes ça dit quoi?

n°49959040
Threal
Posté le 05-06-2017 à 14:13:19  profilanswer

monsieur vov a écrit :

L'angle fitness pour moi ça veut pas dire grand chose mais bon. Avant c'était un truc de beauf avec baggy rayé et débardeur rentré dedans, coupe mulet et sac banane, maintenant c'est un truc de douch' avec t-shirt technique moulant, legging, écouteurs d'autiste et coupe de cheveux fruitée. Ca reste merdique.

Ils appartiennent à quelle catégorie ceux avec les débardeurs cache-tétons? [:gaellamonf:2]

n°49959045
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 14:13:59  answer

Dégueulasses.

n°49959053
Zouhir93
Posté le 05-06-2017 à 14:15:03  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Très bonne description de la dernière vidéo de Calum

n°49959065
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-06-2017 à 14:17:00  profilanswer

Threal a écrit :

Ils appartiennent à quelle catégorie ceux avec les débardeurs cache-tétons? [:gaellamonf:2]

Je ne parle que d'image et de réputation la faune en salle est bien plus complexe et intéressante que ça.

---------------
n°49959066
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2017 à 14:17:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Ce que j'en ai compris ou tente d'expliquer ce que j'en ai compris, tout le monde s'en cogne (vov le premier). Si je te trouve une étude scientifique de méthodologie sérieuse et valide (analyses in vivo ou études randomisées en double aveugle avec groupe témoin et cohorte suffisante), ça te va comme base pour discuter ? Sinon c'est pas la peine, ça va être croyances contre croyances. De ce coté j'ai du stock, je me coltine déjà une petit dizaine de personnes persuadées de parvenir à guérir de pathologies rhumatismales graves avec de la klamath.

Petit topo intéressant à lire entre temps sur la hype des collagènes :
http://www.npr.org/sections/thesal [...] e-all-here

J'ai lu il y a quelques mois une étude qui rentre en détail dans cette mécanique de décomposition/absorption des protéines et de leur disponibilité/utilisation, qui concluait que ça n'avait aucun effet dans le cadre d'une alimentation équilibré. Il est extrêmement rare dans nos pays développés d'être en déficit de protéine ou fortement déséquilibré, même chez les végétaliens/vegans (là dessus pareil j'essaierai d’étayer mes dires de manière sérieuse, mais ça ne concerne même pas de loin quelqu'un qui fait de la préparation physique). Il faut que je la retrouve par contre.

D'accord.

Personne ici n'a parlé spécifiquement du bouillon, encore moins pour la densification osseuse ("Since we don't absorb collagen whole, the idea that eating collagen somehow promotes bone growth is just wishful thinking" dans ton aricle, et la consommation de collagène promue l'est plutôt pour son aminogramme, plus riche en glycine que d'autres protéines. La digestion des protéines (de toutes les protéines digestibles :o) n'altère pas cet aminogramme, et tu peux voilor modifier les parts relatives des acides aminés dans ton alimentation pour des raisons x y ou z.

Quand je lis le passage en gras, j'ai vraiment l'impression que ça n'est pas clair dans ton esprit.

Et là, je n'ai pas émis de jugement sur la pertinence de vouloir modifier ça à l'aide de collagène ou directement de glycine, pour laquelle on pourra aussi sortir des études pour et contre.

---------------
n°49959076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2017 à 14:18:20  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Plus trop dans mon entourage, justement. Enfin pour ce que mon avis et mon entourage valent.

---------------
n°49959103
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-06-2017 à 14:20:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Plus trop dans mon entourage, justement. Enfin pour ce que mon avis et mon entourage valent.

Quand je vois le traitement médiatique de la muscu effectivement je pense que le doute est permis.  

---------------
n°49959125
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2017 à 14:23:17  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Quand je vois le traitement médiatique de la muscu effectivement je pense que le doute est permis.  

Dans le traitement médiatique on est clairement hors de la muscu loisir, un peu comme le traitement médiatique du cyclimse.
Le segment "loisir" devient de plus en plus acceptable. Certes il n'y a pas encore de section bodybuilding au racing club de Paris, mais beaucoup, beaucoup de coaching haut-de-gamme, d'offres packagées genre crossfit, sont a destination de gens qui méprisaient ça ou y étaient indifférents.
après oui, c'est pas le tennis ou la voile, on se comprend.

---------------
n°49959184
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-06-2017 à 14:29:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans le traitement médiatique on est clairement hors de la muscu loisir, un peu comme le traitement médiatique du cyclimse.
Le segment "loisir" devient de plus en plus acceptable. Certes il n'y a pas encore de section bodybuilding au racing club de Paris, mais beaucoup, beaucoup de coaching haut-de-gamme, d'offres packagées genre crossfit, sont a destination de gens qui méprisaient ça ou y étaient indifférents.

Voilà [:fredmoul:1] "musculation" ça reste un peu "honteux" comme terme.

---------------
n°49959233
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2017 à 14:35:08  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Mais pas que :D
T'as aussi les club med gym, les fitness first, fronts de seine, ce type de salle chère entre soi, où les gens sautillent sur des tapis et font de la muscu, pas forcément sérieusement, pas forcément intensément. Après oui les pratiquants ne disent pas explicitement "musculation", mais pratiquent quand même. C'est déjà un énorme pas en avant.

---------------
n°49959252
Threal
Posté le 05-06-2017 à 14:36:58  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as aussi les club med gym, les fitness first, fronts de seine, ce type de salle chère entre soi, où les gens sautillent sur des tapis et font de la muscu, pas forcément sérieusement, pas forcément intensément. Après oui les pratiquants ne disent pas explicitement "musculation", mais pratiquent quand même. C'est déjà un énorme pas en avant.

Je connais des gens très bien qui vont au CMG. Dérespectez pas.  [:xeen]  

n°49959432
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-06-2017 à 14:53:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Si ton propos c'est de dire que les CSP + pratiquent la musculation c'est exact. Perso j'ai toujours connu ça. Mais ce n'est pas souvent assumé donc bon...

---------------
n°49959660
arylol
Posté le 05-06-2017 à 15:15:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Quoi le crossfit serait marketé ?? Mon monde s'écroule.

Je crois que les offres package c'est surtout pour les gens que ça soule de faire le haut du triceps gauche avant le droit le mardi soir et non le mercredi sinon-10% de gainz :o

n°49959688
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-06-2017 à 15:19:29  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Suffit de dire "je fais du renforcement musculaire" :o
C'est comme les gens qui parlent de rééquilibrage alimentaire quand ils ont 40 kilos à perdre :o

n°49959731
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-06-2017 à 15:23:41  profilanswer

Aux US les musculeux sont acclamés comme des dieux.
Vous avez qu'à déménager à Venice Beach.

n°49959787
iskor
Posté le 05-06-2017 à 15:29:11  profilanswer

Ayé, la mini sèche a porté ses fruits, j'ai perdu un kilo depuis 2 semaines :D

n°49959795
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-06-2017 à 15:30:04  profilanswer

Queef a écrit :

Aux US les musculeux sont acclamés comme des dieux.
Vous avez qu'à déménager à Venice Beach.

Merci.

---------------
n°49960439
saruhada
Legendary X58
Posté le 05-06-2017 à 16:29:04  profilanswer

Hello,

D'après se site :

https://www.toutelanutrition.com/bl [...] de-ou-lent

Il existe 2 type de métabolisme.
Quand on présente des caractéristiques concernant les 2 type (et répartie de manière quasiment égales) on a un métabolisme moyen?

:jap:

---------------
Achats & Ventes
n°49960446
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2017 à 16:29:52  profilanswer

Je ne ressens pas de haine vis à vis des musculeux ici dans ma cambrousse. Peut être parce qu'on a pas de gros gignols musculeux.

n°49960452
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2017 à 16:30:20  profilanswer

saruhada a écrit :

Hello,

D'après se site :

https://www.toutelanutrition.com/bl [...] de-ou-lent

Il existe 2 type de métabolisme.
Quand on présente des caractéristiques concernant les 2 type (et répartie de manière quasiment égales) on a un métabolisme moyen?

:jap:

Je précise tout de suite, c'est pas un multi à moi.

/dehors.

n°49960608
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 05-06-2017 à 16:45:28  profilanswer

Débat d'il y a quelques pages mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut dire que porter des écouteurs à la salle serait de l'impolitesse :/

---------------
Mes Ventes :)
n°49960636
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2017 à 16:49:18  profilanswer

arylol a écrit :

Quoi le crossfit serait marketé ?? Mon monde s'écroule.  

Je crois que les offres package c'est surtout pour les gens que ça soule de faire le haut du triceps gauche avant le droit le mardi soir et non le mercredi sinon-10% de gainz :o

Je comprends l'approche hein, perso je trashe pas parce que j'ai bien aimé, c'est simplement pas les mêmes objectifs au final, mais ça se recouvre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6317  6318  6319  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)