| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 16:49:18 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par monsieur vov le 05-06-2017 à 17:15:53 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 05-06-2017 à 17:16:06 --------------- Se Queda. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 17:24:33 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 17:25:41 ![]() Je préfère ça à du nono perso. |
GarouWarrior | Ahem, bonjour, c'est bien ici le topic nutrition ? Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 05-06-2017 à 17:28:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GarouWarrior |
Sinon c'était une vraie question. Si j'ai des questions nutrition, c'est le bon topic, ou il y a plus adapté ailleurs ? Message édité par GarouWarrior le 05-06-2017 à 17:43:23 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
monsieur vov FFMI de 25 | Vas-y --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GarouWarrior | Je cherche à prendre des petits déj équilibrés, sans crudités (allergies), et rapides à préparer le matin ou alors, préparé d'avance. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 05-06-2017 à 17:51:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
arylol |
Je sais que tu es un enfant égaré qui a perdu la foi, mais un jour tu reviendra d'entre les mécréants pour te blesser avec nous
Tiens j'étais chez un pote dont la copine lui préparait des mélange à base de flocon d'avoine ( parfois avec miel, d'autre fruit sec rouge...) j'ai été totalement hypé. Ça a pas l'air compliqué à préparer et ça a l'air propre au niveau réf. Message édité par arylol le 05-06-2017 à 18:05:49 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 05-06-2017 à 18:08:24 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
radioactif Mighty mighty man |
niku viaggiando controvento | J ai suivi de loin le débat scientifique au sujet du collagène ... mais g rien compris. Est ce intéressant d en prendre ou pas ? Si oui chez l acheter ? |
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 18:25:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 18:25:48 |
pyromanu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |