| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
C'est bien, moi mon kiff c'est de faire bouger le fion au glandeur qui restent sur leur malinphone et rien foutre. "Euhh scuzé moi ils vous restent combien de séries ?" Il fait 5 rep puis il se casse Message édité par raiton30 le 11-05-2017 à 14:03:22 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 13:58:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 14:01:20 ![]()
|
iskor |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor |
|
raiton30 LA chance. | Tout ces fragiles sur ce topak --------------- Fookin hell. |
oh_damned | Partager des fluides corporel avec les collègues de la salle est pourtant une expérience humaine irremplaçable.
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Un peu de tenu s'il te plait. |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 20:33:50 ![]() ![]() |
crapulor |
|
gaston10241 | vous noterez que c'est pas moi, ce coup-ci Message édité par gaston10241 le 11-05-2017 à 21:09:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 21:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 21:48:53 ![]() |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
David7578 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | outlaw avec de l'huile d'olive en perfusion. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
leoz |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Par contre je te rejoins qu'on est pas faits pour être gaulés en mode 6pack comme dans les magazines. Mais c'est faux de dire qu'on est fait pour être des gros lards et que la famine compensait notre "nature". On constate aussi que de même que les marqueurs de santé diminuent rapidement avec la sédentarité, il en va de même pour le surpoids. Donc si dans une certaine mesure, on est faits pour être relativement minces et actifs. Il y a aussi le fait que le corps humain fait tout pour garder la même masse, il n'est pas spécialement efficace pour accumuler du gras contrairement à d'autres espèces. Les mécanismes qui ralentissent notre métabolisme lorsqu'on manque de nourriture sont les mêmes qui l'augmentent lorsqu'on est en surplus (thermogenèse adaptative). edit TLDR : on est plus proches des grands singes sveltes et actifs que de ces gros porc d'ours polaires ainsi que toute la clique des animaux hibernants. On est pas adaptés pour stocker du gras. C'est ce qui fait que notre santé décline si on s'amuse un peu trop à ça. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 12-05-2017 à 00:28:37 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 06:25:36 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 08:14:54 ![]()
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 08:50:54 ![]() |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-05-2017 à 09:51:03 |
Schoumy_ | Vous avez des 6 packs impressionnants avec tout ça ? |
gaston10241 | +1
Message édité par gaston10241 le 12-05-2017 à 09:18:02 |
TZDZ | Bah tu sais bien que le 6 packs c'est surtout une question de gras. Perso je les travaille plutôt pour la condition physique générale (je ne dis pas que c'est le meilleur programme etc.). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-05-2017 à 09:19:09 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 10:04:47 ![]() Moi aussi ! |
monsieur vov FFMI de 25 | tua aussi (j'arrête) ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |