| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 18:21:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 18:21:39 ![]() itou j'ai jamais aimé les maltesers |
RadjoN Ex Renard1984 | Vous êtes fou. Faites péter vos friandises sucrées préférées qu'on rigole. SI vous êtes des accro aux kinder c'est normal de pas aimer les maltesers, les kinder c'est le poison à l'etat pur. Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 05-05-2017 à 19:16:08 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas de sucrerie favorite. C'est comme les fastfood. Je fuis pas mais sincèrement je vais pas courir après... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 19:30:43 ![]() Kinder Bueno. Le chocolat au lait. |
Schoumy_ | Le Jagermeister. |
Mitch2Pain |
|
zeod |
Elle peut faire du HIIT (tabata) pour perdre de la graisse , beaucoup plus efficace Perso je fais la méthode de Christophe Carrio depuis 3 ans, qui inclut du HIIT pour moi c'est le top au niveau santé. Outre le fait que les programmes "MEP" sont très efficace, il fait très attention à la récupération, la mobilisation articulaire, les étirements etc. pour moi un sport-santé que j'apprécie. Message cité 1 fois Message édité par zeod le 05-05-2017 à 19:53:30 |
oh_damned |
|
Queef Captain Beemo on duty | En parlant de régularité, je vais ptet avoir un nouveau taf qui va impliquer pas mal de déplacement 50% du temps. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 20:17:42 ![]() ![]() |
gaston10241 |
oh_damned | En l'occurrence ici il s'agit surtout d'organisation.
|
Mitch2Pain |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
zeod |
ça fait travailler le coeur c'est sur (et bien plus) ! Tu es bien essouflé, mais c'est pas violent. Message cité 2 fois Message édité par zeod le 05-05-2017 à 20:36:18 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alpachinois |
Sinon question. C'est mieux de faire 2 fullbody light ou un gros upper et un gros lower par semaine ? Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-05-2017 à 20:48:48 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-05-2017 à 20:58:51 |
ZeMrHyde té ! | de la mo ti va tion Message édité par ZeMrHyde le 05-05-2017 à 20:58:04 |
coucouriste |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
alpachinois |
Donc c'est mieux 2 fb avec que du poly avec 1 exo par groupe que un upper lower avec 1 poly et une isolation par groupe? Je suis débutant ++ je fais 3 séances actuellement par semaine mais je vais baisser à deux à la rentrée |
Queef Captain Beemo on duty |
|
zeod |
En faisant du full body et non de l'isolation, tu seras beaucoup plus complet et athlétique, mais tu peux faire un training haut et un training bas sans faire de l'isolation ce qui est bien aussi. Idéal par exemple en préparation sportive (foot, escalade, etc..). Pour moi c'est une abbération de travailler le lundi les biceps et le mardi les triceps, mais bon je ne le crie pas trop fort ici... tout dépend du résultat que l'on souhaite et de ses objectifs. J'ai fait deux ans de salle il y a quelque temps déja, un mec très musclé m'a dit qu'en faisant du kayak en vacances il était moins performant que la moyenne des personnes qui l'accompagnait, ses bras congestionnait et avançait à rien. J'ai compris moi aussi qu'avec l'experience, le travail complet ou l'on maintien un gainage et qu'on bosse plusieurs chaines musculaires en même temps est idéal pour ceux qui recherchent les performances et être "pret" pour les autres sports. Cela permet d'être agile, explosif. Message cité 2 fois Message édité par zeod le 05-05-2017 à 21:38:19 |
outlaw_ |
|
alpachinois |
|
zeod |
Ok super, ravi que l'on partage les mêmes valeurs : ) Message édité par zeod le 05-05-2017 à 22:15:27 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 05-05-2017 à 22:28:39 --------------- .::| Feedback |::. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PsykOoO |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | PsykOoO qui cherche a se faire mettre une tarte DLC par mme Sasha --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | NEXT.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
oh_damned |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du crossfit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-05-2017 à 23:04:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |