Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°49634807
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-05-2017 à 18:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
qu'il meurt !

https://i.imgur.com/AxvNdMi.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 18:21:00  profilanswer

n°49634814
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 18:21:39  answer

itou j'ai jamais aimé les maltesers

n°49635297
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 05-05-2017 à 19:15:24  profilanswer

Vous êtes fou. Faites péter vos friandises sucrées préférées qu'on rigole. SI vous êtes des accro aux kinder c'est normal de pas aimer les maltesers, les kinder c'est le poison à l'etat pur.

Message cité 4 fois
Message édité par RadjoN le 05-05-2017 à 19:16:08

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°49635415
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-05-2017 à 19:28:22  profilanswer

Pas de sucrerie favorite. C'est comme les fastfood. Je fuis pas mais sincèrement je vais pas courir après...

n°49635435
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 19:30:43  answer

Kinder Bueno. Le chocolat au lait.

n°49635450
Schoumy_
Posté le 05-05-2017 à 19:32:40  profilanswer

Le Jagermeister.

n°49635454
Mitch2Pain
Posté le 05-05-2017 à 19:32:57  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Pourquoi nécessairement un elliptique ? Quels sont tes objectifs ?

C'est pour une copine  :o  
Elle veut bruler des graisses pour perdre du poids, elle a commencé à limiter son apport calorique et à faire un peu de sport "gym youtube" et a décidé d'acheter un vélo elliptique parcequ'elle en a deja fait et qu'elle aime bien ça :)

n°49635475
zeod
Posté le 05-05-2017 à 19:35:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est pour une copine  :o
Elle veut bruler des graisses pour perdre du poids, elle a commencé à limiter son apport calorique et à faire un peu de sport "gym youtube" et a décidé d'acheter un vélo elliptique parcequ'elle en a deja fait et qu'elle aime bien ça :)

Elle peut faire du HIIT (tabata) pour perdre de la graisse , beaucoup plus efficace  :hello:
le cardio est un mythe pour perdre de la graisse, en tout cas pas si efficient qu'on ne le croit
Mais elle a tout à fait le droit de prendre un elliptique, ce sera mieux que de rester dans son canapé c'est sur.

Perso je fais la méthode de Christophe Carrio depuis 3 ans, qui inclut du HIIT pour moi c'est le top au niveau santé. Outre le fait que les programmes "MEP" sont très efficace, il fait très attention à la récupération, la mobilisation articulaire, les étirements etc. pour moi un sport-santé que j'apprécie.
https://www.youtube.com/watch?v=4z2f2p9bhDo

Message cité 1 fois
Message édité par zeod le 05-05-2017 à 19:53:30
n°49635723
oh_damned
Posté le 05-05-2017 à 20:04:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'essaye (pour les muscles :o)

Mais les messages plus haut ont confirmé mes craintes. Pas de résultats sans régularité. Et impossible d'être régulier avec mon boulot.

C'est à dire ?!?
Tu ne peux pas trouver au moins 2 fois 1h par semaine pour faire de l'exercice ?!?

n°49635814
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-05-2017 à 20:17:42  profilanswer

En parlant de régularité, je vais ptet avoir un nouveau taf qui va impliquer pas mal de déplacement 50% du temps. :o

J'pense j'peux dire adieu à l'entraînement.  [:sigmund frog]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 20:17:42  profilanswer

n°49635841
gaston1024​1
Posté le 05-05-2017 à 20:19:59  profilanswer

Queef a écrit :

J'pense j'peux dire adieu à l'entraînement.  [:sigmund frog]

Discipline :o

n°49635897
oh_damned
Posté le 05-05-2017 à 20:25:09  profilanswer

En l'occurrence ici il s'agit surtout d'organisation.

n°49635908
Mitch2Pain
Posté le 05-05-2017 à 20:26:06  profilanswer

zeod a écrit :

Elle peut faire du HIIT (tabata) pour perdre de la graisse , beaucoup plus efficace  :hello:  
le cardio est un mythe pour perdre de la graisse, en tout cas pas si efficient qu'on ne le croit
Mais elle a tout à fait le droit de prendre un elliptique, ce sera mieux que de rester dans son canapé c'est sur.

Perso je fais la méthode de Christophe Carrio depuis 3 ans, qui inclut du HIIT pour moi c'est le top au niveau santé. Outre le fait que les programmes "MEP" sont très efficace, il fait très attention à la récupération, la mobilisation articulaire, les étirements etc. pour moi un sport-santé que j'apprécie.
https://www.youtube.com/watch?v=4z2f2p9bhDo

Tous les jours elle fait 25 min de Gym avec Sandrine le coach virtuel de D8: https://www.youtube.com/user/GymDirectD8
C'est pas un peu violent le HIIT ? [:ummon]  
Je veux bien croire que c'est efficace: En termes de perte de poids, le groupe test a enregistré des pertes de masse graisseuse presque 9 fois supérieures au groupe contrôle. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Entra [...] nsit%C3%A9 )  
Mais je ne suis pas sur que ce soit à la portée de sportifs débutants.

n°49635920
oh_damned
Posté le 05-05-2017 à 20:27:50  profilanswer

Le tout est que ça soit une intensité élevée pour la personne.
Si courir à 10km/h c'est intense pour une personne, elle peut faire des séance de HIIT à son niveau en alternant chaque intervalle de course à pied à 10km/h avec un intervalle de marche

n°49635930
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-05-2017 à 20:28:45  profilanswer

RadjoN a écrit :

Vous êtes fou. Faites péter vos friandises sucrées préférées qu'on rigole. SI vous êtes des accro aux kinder c'est normal de pas aimer les maltesers, les kinder c'est le poison à l'etat pur.

J'aime beaucoup les glaces  :)

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49635935
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 05-05-2017 à 20:29:05  profilanswer

monsieur vov a écrit :

J'aime beaucoup les glaces  :)

les magnum ? c'est bientôt la saison :love:

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°49635944
zeod
Posté le 05-05-2017 à 20:29:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tous les jours elle fait 25 min de Gym avec Sandrine le coach virtuel de D8: https://www.youtube.com/user/GymDirectD8
C'est pas un peu violent le HIIT ? [:ummon]
Je veux bien croire que c'est efficace: En termes de perte de poids, le groupe test a enregistré des pertes de masse graisseuse presque 9 fois supérieures au groupe contrôle. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Entra [...] nsit%C3%A9 )
Mais je ne suis pas sur que ce soit à la portée de sportifs débutants.

ça fait travailler le coeur c'est sur (et bien plus) ! Tu es bien essouflé, mais c'est pas violent.
pour moi quelque chose de violent c'est avec des chocs. le HIIT cest intensif mais pas violent. Je ne connais pas cette coach de D8, Et elle n'a pas de résultat ?
Je pense que ça convient au débutant, après si on veut du résultat faut aussi se sortir les doigts du ^^

Message cité 2 fois
Message édité par zeod le 05-05-2017 à 20:36:18
n°49635946
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-05-2017 à 20:29:58  profilanswer

[:monsieur vov:1]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49636100
alpachinoi​s
Posté le 05-05-2017 à 20:48:05  profilanswer

zeod a écrit :

ça fait travailler le coeur c'est sur (et bien plus) ! Tu es bien essouflé, mais c'est pas violent.
pour moi quelque chose de violent c'est avec des chocs. le HIIT cest intensif mais pas violent. Je ne connais pas cette coach de D8, Et elle n'a pas de résultat ?
Je pense que ça convient au débutant, après si on veut du résultat faut aussi se sortir les doigts du ^^

La boxe c'est plus ou moins du hiit et c'est violent :o

Sinon question. C'est mieux de faire 2 fullbody light ou un gros upper et un gros lower par semaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 05-05-2017 à 20:48:48
n°49636134
oh_damned
Posté le 05-05-2017 à 20:50:23  profilanswer

Très surfait la discipline :o
Le meilleur moyen de prédire les résultats futurs d'une personne sont ses habitudes, tous les trucs qu'elle fait sans y réfléchir.
La discipline entre en action aux moments où on veut apporter des changements à ces habitudes.

n°49636195
oh_damned
Posté le 05-05-2017 à 20:56:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

La boxe c'est plus ou moins du hiit et c'est violent :o

Sinon question. C'est mieux de faire 2 fullbody light ou un gros upper et un gros lower par semaine ?

Si tu débutes :  
2-3 full body par semaine c'est good, mais pas light, de gros exos où tu pousses sérieusement (une fois que tu maîtrises l'exécution).

Si tu es débutant++ (quelques mois d'entraînement et une exécution correcte des mouvements) :  
Tu peux passer sur du half.

2 séances semaine c'est mieux que rien évidemment, mais c'est quand même peu.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 05-05-2017 à 20:58:51
n°49636205
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-05-2017 à 20:57:48  profilanswer

de la mo ti va tion
https://youtu.be/WHFizU8adiU

Message édité par ZeMrHyde le 05-05-2017 à 20:58:04
n°49636206
coucourist​e
Posté le 05-05-2017 à 20:57:57  profilanswer

RadjoN a écrit :

Kinder Surprise ftw
C'est archi cher pour peu de chocolat, ça evite d'en surconsommer.

n°49636247
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 05-05-2017 à 21:01:33  profilanswer

https://m.popkey.co/8967eb/9MyEm_s-200x150.gif

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49636249
alpachinoi​s
Posté le 05-05-2017 à 21:01:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu débutes :
2-3 full body par semaine c'est good, mais pas light, de gros exos où tu pousses sérieusement (une fois que tu maîtrises l'exécution).

Si tu es débutant++ (quelques mois d'entraînement et une exécution correcte des mouvement) :

Quand je parlais de Light je voulais dire pas d'exercices d'isolation sauf les curls :jap:.

Donc c'est mieux 2 fb avec que du poly avec 1 exo par groupe que un upper lower avec 1 poly et une isolation par groupe?

Je suis débutant ++ je fais 3 séances actuellement par semaine mais je vais baisser à deux à la rentrée :jap:

n°49636274
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-05-2017 à 21:04:30  profilanswer

RadjoN a écrit :

Les cheesecakes  :love:  [:wank]

n°49636375
zeod
Posté le 05-05-2017 à 21:13:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quand je parlais de Light je voulais dire pas d'exercices d'isolation sauf les curls :jap:.

Donc c'est mieux 2 fb avec que du poly avec 1 exo par groupe que un upper lower avec 1 poly et une isolation par groupe?

Je suis débutant ++ je fais 3 séances actuellement par semaine mais je vais baisser à deux à la rentrée :jap:

En faisant du full body et non de l'isolation, tu seras beaucoup plus complet et athlétique, mais tu peux faire un training haut et un training bas sans faire de l'isolation ce qui est bien aussi. Idéal par exemple en préparation sportive (foot, escalade, etc..). Pour moi c'est une abbération de travailler le lundi les biceps et le mardi les triceps, mais bon je ne le crie pas trop fort ici... tout dépend du résultat que l'on souhaite et de ses objectifs.

J'ai fait deux ans de salle il y a quelque temps déja, un mec très musclé m'a dit qu'en faisant du kayak en vacances il était moins performant que la moyenne des personnes qui l'accompagnait, ses bras congestionnait et avançait à rien.

J'ai compris moi aussi qu'avec l'experience, le travail complet ou l'on maintien un gainage et qu'on bosse plusieurs chaines musculaires en même temps est  idéal pour ceux qui recherchent les performances et être "pret" pour les autres sports. Cela permet d'être agile, explosif.
Exemple d'un exercice jambe pour explosivité : https://www.youtube.com/watch?v=y1_enUe8qKw + https://www.youtube.com/watch?v=Ced19sIan-k
Encore une fois je ne peut que vous conseiller de lire les ouvrages de Christophe Carrio et regarder quelques vidéos youtube.

Message cité 2 fois
Message édité par zeod le 05-05-2017 à 21:38:19
n°49636857
outlaw_
Posté le 05-05-2017 à 21:39:48  profilanswer

RadjoN a écrit :

Des gaufres avec de la chantilly, une boule de glace et du Nutella. Les madeleines. Les kinders. Beaucoup e' fait [:transparency]

n°49637061
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-05-2017 à 21:55:53  profilanswer

les bonbons acides .. genre ces longues pates large coca,pomme,fraise super acide. les magnums amendes, les parfait mcdo, M&M's - bounty , raffaelo enfaite quasi tout.

mais je prefere le saucisson au beaufort :O

Message édité par machine_ le 05-05-2017 à 21:56:18
n°49637287
alpachinoi​s
Posté le 05-05-2017 à 22:08:56  profilanswer

zeod a écrit :

En faisant du full body et non de l'isolation, tu seras beaucoup plus complet et athlétique, mais tu peux faire un training haut et un training bas sans faire de l'isolation ce qui est bien aussi. Idéal par exemple en préparation sportive (foot, escalade, etc..). Pour moi c'est une abbération de travailler le lundi les biceps et le mardi les triceps, mais bon je ne le crie pas trop fort ici... tout dépend du résultat que l'on souhaite et de ses objectifs.

J'ai fait deux ans de salle il y a quelque temps déja, un mec très musclé m'a dit qu'en faisant du kayak en vacances il était moins performant que la moyenne des personnes qui l'accompagnait, ses bras congestionnait et avançait à rien.

J'ai compris moi aussi qu'avec l'experience, le travail complet ou l'on maintien un gainage et qu'on bosse plusieurs chaines musculaires en même temps est idéal pour ceux qui recherchent les performances et être "pret" pour les autres sports. Cela permet d'être agile, explosif.
Exemple d'un exercice jambe pour explosivité : https://www.youtube.com/watch?v=y1_enUe8qKw + https://www.youtube.com/watch?v=Ced19sIan-k
Encore une fois je ne peut que vous conseiller de lire les ouvrages de Christophe Carrio et regarder quelques vidéos youtube.

Je suis abonné à sa chaîne :jap:. Je vais essayer donc de partir sur 2 fullbody par semaine à la rentrée. :jap:

n°49637386
zeod
Posté le 05-05-2017 à 22:14:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis abonné à sa chaîne :jap:. Je vais essayer donc de partir sur 2 fullbody par semaine à la rentrée. :jap:

Ok super, ravi que l'on partage les mêmes valeurs : )
Et si tu peux te procurer MEP 1 ou MEP 2, deux de ses livres, tu seras au top  :hello:
J'aimerai bien me mette à MEP fonte, son dernier livres, mais il faut des kettlebell, et c'est cher !

Message édité par zeod le 05-05-2017 à 22:15:27
n°49637584
kida
Posté le 05-05-2017 à 22:27:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu débutes :  

Si tu es débutant++ (quelques mois d'entraînement et une exécution correcte des mouvements) :  

Je fais deux séances par semaine de FB depuis 6mois. Et bien je suis complètement vidé après (~1h10 sans compter l'échauffement). Je pousse/tire lourd, pas de ménagement, souvent de l'échec ou proche. J'ai des résultats satisfaisants.

Mais il me faut bien 3 jours avant la séance suivante pour retrouver de l'énergie et effacer les dégâts... Éventuellement je fais un petit cardio de récup en plus des deux séances, mais c'est tout.

Quoiqu'il en soit, j'avais lu que Steve Reeves ne s’entraînait que 3 fois maximum par semaine...
http://www.musculaction.com/10-reg [...] reeves.htm

Ca va évidemment dépendre de l'intensité et de la durée de la séance, mais deux séances en FB par semaine c'est AMHA suffisant. A trois la récupération devient plus compliqué où il faut s'orienter sur du volume sur deux des trois séances (je parle toujours que de FB pour des natty).

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 05-05-2017 à 22:28:39

---------------
.::| Feedback |::.
n°49637641
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-05-2017 à 22:30:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est à dire ?!?
Tu ne peux pas trouver au moins 2 fois 1h par semaine pour faire de l'exercice ?!?

Certaines semaines non. Sans parler des semaines où je pourrais avoir le temps mais pas le matos.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49637679
PsykOoO
Posté le 05-05-2017 à 22:32:03  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est facile la motivation.

Tu t'allonges sur le banc, tu décroches la barre.
Tu penses au mec qui t'a dit de laisser de côté ton projet pour monter une boite avec lui.
Tu descends la barre.
Tu te souviens que 2 mois après il a claqué tous l'argent que vous avez mis en commun et qu'il veux arrêter.
Tu pousses.

Bonjour Schoumy, je souhaite faire des affaires avec vous. Merci de me virer 10k€ [:moonblood9:4]

n°49637766
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-05-2017 à 22:35:32  profilanswer

[:fuminori]

n°49637934
totoz
Posté le 05-05-2017 à 22:42:22  profilanswer

PsykOoO qui cherche a se faire mettre une tarte DLC par mme Sasha  [:petoulachi]

---------------
n°49637959
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 05-05-2017 à 22:43:26  profilanswer

NEXT.
LEVEL.
SHIT.

https://youtu.be/6la--jmxHC0?t=205

YOU FEEL ME ?

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49638173
oh_damned
Posté le 05-05-2017 à 22:54:30  profilanswer

zeod a écrit :

J'ai compris moi aussi qu'avec l'experience, le travail complet ou l'on maintien un gainage et qu'on bosse plusieurs chaines musculaires en même temps est  idéal pour ceux qui recherchent les performances et être "pret" pour les autres sports. Cela permet d'être agile, explosif.  

Tout dépend des objectifs.
Si l'objectif est d'être beau tout nu, une pratique de musculation "classique" est ce qui se fait de mieux.

Pour être performant physiquement dans une visée sportive, un des mes meilleurs est Joe De Franco.
Lire notamment l'excellent article (en anglais) :
Westside for Skinny Bastard Part 3
https://www.defrancostraining.com/w [...] rds-part3/

Ton gars très musclé qui n'arrivait pas à faire du Kayak était sans aucun doute dopé.
Au naturel, la pratique de la musculation, couplée à minimum de travail de conditioning, rend toutes les tâches physiques (corvées, travaux, sport entre amis, ...) assez faciles. ça n'est pas le but, mais c'est un effet collatéral rigolo.

Brad Pitt a écrit :

Certaines semaines non. Sans parler des semaines où je pourrais avoir le temps mais pas le matos.

:??:  
Quel est ton métier ?

n°49638206
totoz
Posté le 05-05-2017 à 22:57:00  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°49638224
totoz
Posté le 05-05-2017 à 22:58:17  profilanswer

du crossfit :love:
https://youtu.be/vY3hMsNLbms?t=60

---------------
n°49638253
oh_damned
Posté le 05-05-2017 à 23:00:53  profilanswer

kida a écrit :

Je fais deux séances par semaine de FB depuis 6mois. Et bien je suis complètement vidé après (~1h10 sans compter l'échauffement). Je pousse/tire lourd, pas de ménagement, souvent de l'échec ou proche. J'ai des résultats satisfaisants.

Mais il me faut bien 3 jours avant la séance suivante pour retrouver de l'énergie et effacer les dégâts... Éventuellement je fais un petit cardio de récup en plus des deux séances, mais c'est tout.

Quoiqu'il en soit, j'avais lu que Steve Reeves ne s’entraînait que 3 fois maximum par semaine...
http://www.musculaction.com/10-reg [...] reeves.htm

Ca va évidemment dépendre de l'intensité et de la durée de la séance, mais deux séances en FB par semaine c'est AMHA suffisant. A trois la récupération devient plus compliqué où il faut s'orienter sur du volume sur deux des trois séances (je parle toujours que de FB pour des natty).

Donne nous une de tes séances type.
Si tu as atteint un niveau suffisant pour que ta séance soit vraiment dure et longue à récupérer, c'est justement le moment de passer à autre chose.

Steve Reeves était champion de bodybuilding, avec une génétique exceptionnelle donc, et peut-être quelques aides chimiques (bien que rudimentaires à l'époque).
A moins d'avoir la même chose que lui, ça n'est pas une bonne idée de suivre son exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-05-2017 à 23:04:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)