| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 00:36:40 ![]() ![]() |
coucouriste | Entre le topic Poker ou tu me faisais mourir de rire et tes messages ici, tu es vraiment un posteur de qualité |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 05-05-2017 à 06:57:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 07:45:39 ![]() sur t-nation y a pas longtemps il y a eu un article sur la motiv, ils demandaient à des bbers pros comment faire, il y avait des tonnes de stratégies, certains c'est de se regarder dans la glace, d'autres c'est la discipline de l'entrainement : l'heure de s'entrainer c'est l'heure de s'entrainer point barre. ça dépend vraiment de chacun. à mon petit niveau de muscu d'entretien c'est autant le besoin de faire du sport que l'habitude d'une pratique sportive régulière, et si vraiment je ne suis pas motivé je ne charge pas trop mais je fais mes séries quand-même et je rigole avec les copains, ça aussi ça aide une salle avec une bonne ambiance où tout le monde ne regarde pas un écran avec un casque vissé sur la tête et où tu peux bien te marrer avec des gens sympa. par contre les salles vides ou bien où personne ne se parle elles sont à fuir.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 07:54:35 |
outlaw_ | Le truc de la routine plutôt que la motivation. Ça devrait être en FP |
outlaw_ | J'ai toujours l'impression que le community manager de nutriplanning se fout de ma gueule |
Schoumy_ | Nan, c'est un mec bien. |
n0urs |
Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 05-05-2017 à 09:23:45 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 08:51:25 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ |
Djall |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
gaston10241 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
SashaG |
Bah non c'est chiant: à 90% on dirait des poules --------------- Shut the fuck up! Get up! |
kida |
sempt Eternel Apprenti |
Oui, écrans géants avec du Zhasni Je ferme les yeux, j'y suis Message édité par sempt le 05-05-2017 à 09:26:15 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 09:23:12 ![]()
|
gaston10241 |
Schoumy_ |
|
n0urs |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 05-05-2017 à 09:31:22 --------------- .::| Feedback |::. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 09:37:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 09:45:13 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ticento so-saugrenu | time for dredy !
|
Djall |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 10:36:31 ![]() |
Djall |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |