| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 01-05-2017 à 22:38:01 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 22:35:44 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 01-05-2017 à 23:27:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon tu fais un chili con carne sin carne. |
LaGuiche | Merci à vous, je retiens vos idées, notamment le pad thai ça me semble sympa !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 01:51:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quineto |
|
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 23:54:32 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Au niveau de qui ? Tu as eu une ou plusieurs mauvaises expériences en salle ( l'ambiance si j'ai bien compris) et donc tu veux réitérer sans rien changer en espérant que ce coup ci ça prenne ? Si tu veux durer faut que ça te plaise, si dans un premier temps la muscu classique ça te va pas tourne toi vers autre chose. Cours collectifs / Lafay / insanity si l'idée c'est d'abord de retrouver un peu de conditionnement / renfo musculaire. Et peut-être qu'après ça va justement te donner la motivation pour passer à la muscu |
David7578 |
|
outlaw_ | Petit retour d'expérience sur l'augmentation de mes calories. Sans surprise un peu de gras s'installe. Par contre il semblerait qu'un "soucis" enfin plutôt une absence de réaction au réveil, ait disparu. Je suis donc en bonne santé. Là. Maintenant. Message cité 4 fois Message édité par outlaw_ le 03-05-2017 à 08:50:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 08:52:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 08:53:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 08:59:33 |
oh_damned |
|
outlaw_ |
J'espère pas du tout en arriver là
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 03-05-2017 à 09:17:26 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 03-05-2017 à 09:49:24 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 09:49:19 ![]() |
outlaw_ |
|
kida | Essayant de faire des repas à 700kcal pour ma femme et 900kcal pour moi, faut tout compter. Aussi je suis embêté pour compter les Kcal des produits surgelés...
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 09:55:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 09:56:40 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
donc je pese souvent apres cuisson pour savoir exactement ce que je mange. apres je fais peut etre une connerie. Edit: je viens de foutre le feu a mon poulet pour te repondre merci Message cité 3 fois Message édité par machine_ le 03-05-2017 à 11:39:50 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non mais no offense mais à te lire tu vas vers la 40aine et ton problème principal ( à te lire hein et sur mobile rapidement) c'est que tu ne trouves pas le coaching qui ira dans ton sens aka "je suis vieux il faut surtout me faire faire que de petits efforts parce que j'ai un tout petit niveau". Si tu trouves ce genre de coach de complaisance un conseil ne le prends pas. Je suis aussi "vieux" et j'ai un niveau au ras des pâquerettes mais si tu pars pas avec l'idée de te faire un peu violence, de te sortir les doigts du cul tu progresseras pas. Un coach ça c'est normalement gérer le curseur face au client et si il te fais un programme ou suivi qui te paraît improbable c'est pas forcement lui, avec son xp qui déconne à plein tubes ( aprzs je lis peut être pas bien tes posts) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 12:17:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |