| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 15:37:35 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
niku viaggiando controvento |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 16:02:46 ![]() ![]() |
outlaw_ | ça me débecte cette manie. Soit tu bouffes tout soit tu prends pas mais tu fous pas tes gros doigts dégueulasses pour laisser une moitié immangeable |
machine_ 100% perfect genetic :o | +10000 |
David7578 |
|
hardzaatar | Sinon t'en prend 2 direct hein si personne n'en veux |
Ilana95 | c'est pas pire que boufer des chips en soirée dans un saladier où tout le monde met ses doigts |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jeffk | Magnifique table des communautés de communes des années 60, et le couteau de cantine de années 90 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-04-2017 à 16:39:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :o | puis il est moche ton croissant tout sec edit: le couteau date des annees 70 easy Message édité par machine_ le 25-04-2017 à 16:38:33 |
ZeMrHyde té ! |
|
|
gaston10241 |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Oui
Non --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 25-04-2017 à 17:20:57 |
Message édité par monsieur vov le 25-04-2017 à 17:29:38 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wolowizard |
|
Ilana95 |
|
oh_damned |
|
PsykOoO |
Réponse du pro sur " puis je faire du vélo? " Allez y doucement vous êtes fragile. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Quand je vais au Totoz |
PsykOoO |
gaston10241 | finalement, je préférerai "topic de fragiles", je crois. Message édité par gaston10241 le 25-04-2017 à 19:36:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |