| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 21:38:59 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
wolowizard |
c'est peut etre une synovite ....
|
flagada007 No Pain No Gain |
Non ça fait déjà un mois et demi que j'ai stoppé toute activité sportive et toujours aucune amélioration. On verra la suite j'ai de nouveau rendez vous avec un médecin mercredi matin. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Queef Captain Beemo on duty |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 25-04-2017 à 09:06:40 |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 09:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 09:43:55 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
outlaw_ |
gaston10241 | Reprise aujourd'hui après 20 jours. J'ai perdu tout à part le gras Dur --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 10:13:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 10:15:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arylol |
|
outlaw_ |
|
Queef Captain Beemo on duty |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et vous laissez passer les courbatures avant de reprendre les séances ou bien vous forcez ? |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 13:58:03 ![]()
|
outlaw_ | Une prise de sang par an, je ne demande rien de particulier, le doc prescrit ce qu'il veut |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 14:42:37 ![]() Ce matin:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on dirait presque une KetoGirl31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 14:47:37 ![]() Je suis incapable d'une telle discipline |
David7578 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
David7578 | Ne pas oublier qu'avec les jours qui rallongent et le temps qui s'améliore, la dette calorique peut augmenter sensiblement car on augmente son activité de base plus facilement |
David7578 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |