Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°49419929
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 06:40:20  answer

Reprise du message précédent :
3. Et une séance à la maison

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 06:40:20  profilanswer

n°49420157
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-04-2017 à 08:05:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

la PaC avec les genoux pliés dans l'autre sens :sweat:

En se tordant de douleur ? Ou bien tu parles d'autre chose ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49420176
Schoumy_
Posté le 20-04-2017 à 08:08:39  profilanswer

Juste des genoux dévérouillés. C'est assez impressionnant chez les personnes hyperlaxes  :sweat:  

Mais ouais, c'est pas bon et ça peut amener à des accidents ... impressionnants  [:peur demi-sel]

n°49420306
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-04-2017 à 08:35:37  profilanswer

Essais de laisser deux jours de recups avant d'attaquer les Jambes pour voir .

Normalement la séance leg, c'est une des plus intense quand tu te rentre bien dedans .
Tu as la tête qui tourne sur les fin de reps de squat ( moi ça m'arrive souvent de me dire merde je vais me casser la bouche après avoir reposer la barre :o )  
Si tu fais des fentes marches aussi ça tire bien sûr le cardio. Donc ça peu venir de la pré-fatigue de la semaine plus l'intensité :)

n°49420412
Hammy
Posté le 20-04-2017 à 08:51:15  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Puis la gueule des programmes basic fit.

Entre 2 séries je vois les coachs qui glandent sur leurs téléphones pendant que leur élèves font du SdT dos rond et de la PaC avec les genoux pliés dans l'autre sens :sweat:

J'essaierai de faire le tour des machines pour voir à quoi elles servent et c'est vrai que si vous pouvez m'aiguiller un peu par la suite, ce sera avec plaisir ! :)

n°49420731
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 20-04-2017 à 09:22:39  profilanswer

Hammy a écrit :

J'essaierai de faire le tour des machines pour voir à quoi elles servent et c'est vrai que si vous pouvez m'aiguiller un peu par la suite, ce sera avec plaisir ! :)

N’hésite pas à demander à un(e) des habitués de la salle, tu auras peut-être droit à une démo et à quelques conseils sur tes postures. :)

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°49420763
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-04-2017 à 09:25:14  profilanswer

niku a écrit :

chais pas mais le beure d'amande / choco c'est  [:niku:1]

Merci, je vais tenter une commande chez eux alors.
Le beurre de pistache me fait de l’œil aussi  [:ronfl2:1]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°49421194
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 20-04-2017 à 10:00:56  profilanswer

Salut,  

J'ai une petite question et je pense que vous devez sans doute bien maîtriser le sujet.  

Il se trouve que j'ai un handicap au pied droit, du matériel a l’intérieur.  
Je ne peux pas rester debout longtemps et ne peux pas porter de charges lourdes debout.  

J'ai une obligation de perte de poids pour être le plus léger possible.  
Pendant plusieurs d'immobilisation j'ai pris du poids, je fais 1m75 et environ 87kg, ce qui ne va pas.  

J'ai opté pour la salle de sport, j'ai expliqué au coach mes objectifs (pas de prise de masse, perte de poids) et il m'a collé sur des machines avec plusieurs séries et jusqu’à échec musculaire.  

Donc ça fait 4 mois maintenant, j'ai pas bougé niveau poid, j'ai pris un peu de masse musculaire et évidement, j'ai mal quand je marche trop longtemps.  

Donc la c'est un peu en train de me gaver, je me demande simplement si manger correctement et du cardio 4 fois par semaine (1h de velo) ne suffirait pas pour perdre? ( je me suis mis au vélo depuis deux semaines et de temps en temps le mec de la salle me casse les noix en disant que le cardio ça suffit pas, bla bla bla)

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°49421240
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-04-2017 à 10:04:39  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Salut,  

J'ai une petite question et je pense que vous devez sans doute bien maîtriser le sujet.  

Il se trouve que j'ai un handicap au pied droit, du matériel a l’intérieur.  
Je ne peux pas rester debout longtemps et ne peux pas porter de charges lourdes debout.  

J'ai une obligation de perte de poids pour être le plus léger possible.  
Pendant plusieurs d'immobilisation j'ai pris du poids, je fais 1m75 et environ 87kg, ce qui ne va pas.  

J'ai opté pour la salle de sport, j'ai expliqué au coach mes objectifs (pas de prise de masse, perte de poids) et il m'a collé sur des machines avec plusieurs séries et jusqu’à échec musculaire.  

Donc ça fait 4 mois maintenant, j'ai pas bougé niveau poid, j'ai pris un peu de masse musculaire et évidement, j'ai mal quand je marche trop longtemps.  

Donc la c'est un peu en train de me gaver, je me demande simplement si manger correctement et du cardio 4 fois par semaine (1h de velo) ne suffirait pas pour perdre? ( je me suis mis au vélo depuis deux semaines et de temps en temps le mec de la salle me casse les noix en disant que le cardio ça suffit pas, bla bla bla)

Le principal levier de la perte de poids c'est le déficit calorique.
Le sport c'est bonus, ça permet de s'aérer la tête aussi
Donc cardio et baisse calorique oui ça suffit.
Dans un premier temps si tu veux perdre du poids la vérité est là. Après tu façonneras ton corps telle une pierre brute  :o

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 20-04-2017 à 10:15:13
n°49421325
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 20-04-2017 à 10:10:13  profilanswer

Putain, j'ai un impératif santé, je fais les choses dans les règles, je vais voir un coach etc, le mec me fait faire n'imp depuis tout ce temps... ça me gave!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 10:10:13  profilanswer

n°49421354
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 10:13:12  answer

Putain, j'ai un impératif santé, je fais les choses dans les règles, je vais voir un coach etc, le mec me fait faire n'imp depuis tout ce temps... ça me gave!

HFR à la pointe, toujours [:fredmoul:1]

n°49421367
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-04-2017 à 10:14:04  profilanswer

De part mon expérience et de ceux sur ce topic, le levier c'est le déficit calorique. Ne pas avoir un déficit trop important pour ne pas non plus aller plus vite que la musique et ne pas tenir sur la durée

n°49421396
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 20-04-2017 à 10:16:17  profilanswer

Ça passera en quelques semaines de pratique.

n°49421428
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2017 à 10:18:27  profilanswer

C'est normal, c'est déjà pas facile pour un mec alors une nana, encore plus dur.

Regarde ca, pas mal de bon tips : https://youtu.be/FeJP4E4Z-PY

Séries longues, très léger, recherche la brûlure, la congestion, la mind-muscle connection.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49421551
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-04-2017 à 10:24:58  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Merci, je vais tenter une commande chez eux alors.
Le beurre de pistache me fait de l’œil aussi  [:ronfl2:1]

par contre je sais pas si ca se conserve au fridge une fois ouvert ou pas?

je crois que ce truc est à proscrire si on fait une diete tellement c'est bon

n°49421748
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2017 à 10:37:27  profilanswer

Pas besoin de le mettre au réfrigérateur.
Et +1 avec la remarque. C'est une bonne source de "bons" lipides, de fibres et de prot mais surtout de calories.
Dans le cadre d'une REF "perte de poids", pas forcément judicieux ...

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 20-04-2017 à 10:37:46

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49421877
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-04-2017 à 10:45:56  profilanswer

niku a écrit :

par contre je sais pas si ca se conserve au fridge une fois ouvert ou pas?
je crois que ce truc est à proscrire si on fait une diete tellement c'est bon

Au frigo ca passe comme le beurre cacahuètes je suppose.
Après faut juste de la volonté pour la diet et ça c’est pas un soucis.

D'ailleurs je comprends pas, je suis monté de 54 à 57.3kg tranquillement et là je redescends depuis 2 semaines en ne changeant strictement rien à mon alimentation...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°49422000
ours02
Posté le 20-04-2017 à 10:52:34  profilanswer

finlay a écrit :

Le principal levier de la perte de poids c'est le déficit calorique.
Le sport c'est bonus, ça permet de s'aérer la tête aussi

gros +1

d'ailleurs c'est pas évident de faire comprendre aux proches que la perte de poids durable (c'est le terme le plus important) vient du régime et pas du sport. :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°49422290
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-04-2017 à 11:10:03  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Pas besoin de le mettre au réfrigérateur.
Et +1 avec la remarque. C'est une bonne source de "bons" lipides, de fibres et de prot mais surtout de calories.
Dans le cadre d'une REF "perte de poids", pas forcément judicieux ...

grave, le genre de truc ou tu en mets un peu sur une tartine  

et ensuite tu plonges la cuillere dedans tellement ta envie de niké le pot

n°49422308
gaston1024​1
Posté le 20-04-2017 à 11:11:11  profilanswer

quinze jours passé à devoir rester allongé la moitié du temps, bouffer comme à Pâques et marcher 15 minutes par jour.

[:ponaygay:4]  

[:sad frog]  

[:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 20-04-2017 à 11:11:21
n°49423358
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-04-2017 à 12:11:46  profilanswer

Et tu vas revenir dans 2 semaines avec un bonjour topic de fou, on te connait. :o

n°49423404
PsykOoO
Posté le 20-04-2017 à 12:14:31  profilanswer

Ce topic de blessé(e)s  :D

n°49423436
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-04-2017 à 12:16:56  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ce topic de blessé(e)sgonzesses  :D

[:easybeats:5]

---------------
n°49423949
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-04-2017 à 13:01:24  profilanswer

Les coachs ne sont normalement pas aptes à faire des plans alimentaires. Mais avec un bon programme alimentaire d'HFR tu auras du résultat. ;)

n°49424080
crouk
Posté le 20-04-2017 à 13:12:08  profilanswer

Ne soit pas déçu

Ce n'est pas forcement du temps perdu. OK ton poids n'a pas bougé, mais tu as commencé une body recomposition. Tu as moins de gras qu'avant et plus de muscles qu'avant. Sur la balance ça ne change rien, mais c'est pas du temps perdu.

Grâce à ce capital musculaire,  

- Ton métabolisme de base est plus elevé donc ta dépense energetique est plus elevée (même au repos) ce qui va t'aider à perdre du poids
- Lorsque tu vas perdre tout ton gras, il te restera un meilleur capital musculaire à la fin. Parce que, perdre du gras c'est bien, mais ressembler à un anorexique à la fin c'est pas top non plus
- D'un point de vue hormonal, entretenir ta masse musculaire avec des sports de force va te permettre de maintenant ton corps dans un état positif pour brûler du gras et empêcher la baisse de certaines hormones comme la testo qui baisse drastiquement au régime et en l'absence de stimulation musculaire.

Donc non, ce n'est pas dramatique. Recentre tes efforts sur la baisse calorique dans l'assiette (surtout les glucides), fais du cardio, et continue néanmoins à faire 1 ou 2 séances de muscu par semaine. En l'absence de calories excédentaires, il est impossible que tu continues à prendre du muscle, en revanche le gras lui, il va continuer à foutre le camp  ;)

n°49424323
Schoumy_
Posté le 20-04-2017 à 13:31:47  profilanswer

GenyaB a écrit :

Et tu vas revenir dans 2 semaines avec un bonjour topic de fou, on te connait. :o

Spoil pas  :(

n°49424758
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2017 à 13:59:34  profilanswer

gaston10241 a écrit :

quinze jours passé à devoir rester allongé la moitié du temps, bouffer comme à Pâques et marcher 15 minutes par jour.

[:ponaygay:4]  

[:sad frog]  

[:kolombin:4]

Vois le bon coté des choses. Ca te permet de rester sur le topic :o

---------------
n°49425593
gaston1024​1
Posté le 20-04-2017 à 14:45:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Même pas, j'ai perdu du muscle et pris du gras.
Je déprime.

Heureusement, je peux suivre le topic de mon lit, sur ipad, sans me niquer les yeux, avec le thème sombre d'HFR+ :o

Message édité par gaston10241 le 20-04-2017 à 14:45:25
n°49426039
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2017 à 15:15:36  profilanswer

B'jour par ici, vous acceptez le bodyweight ? [:cupra]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°49426063
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-04-2017 à 15:17:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Du moment que ça t'aide à ta REF, oui.

---------------
n°49426113
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-04-2017 à 15:20:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Tout est accepté ici si c'est une dame qui pratique :o

nb : Bah oui, tout ce qui rentre dans le cadre de la REF est accepté. Y'a même des mecs qui courent des km et de km en plein jeun :o et d'autres qui vont 400km de VTT à 40km de moyenne avec du chocolat en carrés dans leur gourde ...  
Le tout, c'est d'éviter de trop longues digressions. Mais on a le taulier et son gros bâton pour gérer ça  [:neostranger]

---------------
n°49426140
kida
Posté le 20-04-2017 à 15:22:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Si ma mémoire est bonne tu faisais de la muscu avec charges il y a quelques années ?   [:emmanuel_micron:5]

---------------
.::| Feedback |::.
n°49426157
oh_damned
Posté le 20-04-2017 à 15:23:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Remise en forme => être actif au sens large

Donc peu importe l'activité, du moment qu'il s'agit d'activité physique

n°49426569
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2017 à 15:46:54  profilanswer

kida a écrit :

Si ma mémoire est bonne tu faisais de la muscu avec charges il y a quelques années ?   [:emmanuel_micron:5]

Exact :jap:

Et puis bon, la salle c'est cher, faut trouver la motivation pour y aller quand tu sors du boulot et que tu es déjà mentalement rincé(e)...le BW est génial de ce point de vue. Tu es face à toi-même, tu peux faire ça en slip dans ton salon, et si tu ne branles rien c'est à 150% de ta faute.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°49426626
FreDMouL
Teamless
Posté le 20-04-2017 à 15:49:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Et puis bon, la salle c'est cher, faut trouver la motivation pour y aller quand tu sors du boulot et que tu es déjà mentalement rincé(e)...le BW est génial de ce point de vue. Tu es face à toi-même, tu peux faire ça en slip dans ton salon, et si tu ne branles rien c'est à 150% de ta faute.

Si tu ne branles rien en étant inscrit dans une salle c'est aussi 150% ta faute hein :o

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°49426781
kida
Posté le 20-04-2017 à 15:59:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Métro/boulot/bébé/dodo.  

Ma femme aussi fait aussi du BW @ home. Elle a un gilet lesté et des kettlebells (€€€), il y a déjà de quoi faire pleins de choses.

J'en ai fait pendant un an, mais pour être honnête je suis plus motivé d'aller à la salle. D'autant que le prix a pas mal diminué avec les salles low costs en quelques années.

---------------
n°49426792
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2017 à 16:00:04  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Si tu ne branles rien en étant inscrit dans une salle c'est aussi 150% ta faute hein :o

Certes, mais là disons que tu as encore moins que zéro excuses, si tu vois ce que je veux dire :D

---------------
n°49426893
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2017 à 16:07:05  profilanswer

kida a écrit :

Ma femme aussi fait aussi du BW @ home. Elle a un gilet lesté et des kettlebells (€€€), il y a déjà de quoi faire pleins de choses.

J'en ai fait pendant un an, mais pour être honnête je suis plus motivé d'aller à la salle. D'autant que le prix a pas mal diminué avec les salles low costs en quelques années.

Elle leste sur quels exos, si c'est pas indiscret ? Perso je n'ai pas encore investi là-dessus, complexifier les exos au fur et à mesure me suffit amplement pour le moment. En plus j'ai encore du poids à perdre, donc on peut dire que je suis auto-lestée :o

J'aimais bien les sensations en salle, faudra que je voie si je peux aller pousser un peu de fonte ponctuellement.

---------------
n°49427054
kida
Posté le 20-04-2017 à 16:19:15  profilanswer

Pareil aussi elle doit perdre de la précédente grossesse :o
Donc elle charge sur squat, squat bulgare, gobelet squat, fentes. Elle adjoint des kettlebells si besoin... Elle fait aussi des montés/descentes escaliers avec 20kg sur le dos.

Elle fait aussi des exo présents ici :
http://videos.domyos.fr/exos/Kettl [...] p-coaching

Elle qui se plaignait de porter notre grand de 15kg, maintenant ça passe comme une lettre à la poste.  :D

---------------
n°49427241
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2017 à 16:31:46  profilanswer

kida a écrit :

Pareil aussi elle doit perdre de la précédente grossesse :o
Donc elle charge sur squat, squat bulgare, gobelet squat, fentes. Elle adjoint des kettlebells si besoin... Elle fait aussi des montés/descentes escaliers avec 20kg sur le dos.

Elle fait aussi des exo présents ici :
http://videos.domyos.fr/exos/Kettl [...] p-coaching

Elle qui se plaignait de porter notre grand de 15kg, maintenant ça passe comme une lettre à la poste.  :D

Ici j'alterne entre la méthode de Ralph Lauren et la Recommended Routine (alias RR) de Reddit, selon le temps dispo à ce moment précis. Et ouais, la prise de force est impressionnante je trouve [:wam]

---------------
n°49427347
kida
Posté le 20-04-2017 à 16:38:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Ici j'alterne entre la méthode de Ralph Lauren et la Recommended Routine (alias RR) de Reddit, selon le temps dispo à ce moment précis. Et ouais, la prise de force est impressionnante je trouve [:wam]

Lien pour la méthode RL ?  :jap:  

Dans les premières semaines la prise de force quand on est aussi fort qu'un chaton, c'est un peu magique. Au début du rowing bucheron à 4kg c'était "lourd"  [:azyl:3] , maintenant à 8kg elle enchaine avec beaucoup trop de facilité... Je vais devoir sévir  [:ujina:2]  

En revanche elle est un poil deçu de ne pas voir plus de modifications sur le plan esthétique (outre la perte de masse grasse), mais ça ne fait que 5/6 semaines.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6246  6247  6248  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)