| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 20:47:53 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 |
outlaw_ |
iskor |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
N'as pas trouvé ça nase que : - La vérité historique soit proche de zéro ? Au profit de scénettes très clichés. Et même quand il s'agit d'un conte comme les chevaliers de la table ronde avec merlin, on se retrouve avec un espèce de mélange de contes abominablement... mauvais Bon c'est pas le bon topic mais j'ai été un brin déçu. Je le recommande néanmoins car le spectacle avec les oiseaux est lui, superbe. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 23-04-2017 à 00:45:39 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le sucre, le vrai, le naturel
|
PsykOoO | Du sucre vrai, pas de la gonflette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sirop de maïs ogm enrichi en fructose DVC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 12:23:09 ![]() ![]() |
PsykOoO | Déjeuner : 70g de noisettes Message édité par PsykOoO le 23-04-2017 à 12:28:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | amande bio + cacafé creme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk | Trois pains au chocolat Pasquier et un pain au lait --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oh_damned | A part dans le Sud Ouest et au Québec je crois que tous les francophones appellent ça pain au chocolat.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 14:22:50 ![]() Là où je vis les gens se prennent pour le centre du monde. Donc c'est "chocolatine on a raison picétou". |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tout à fait. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comment qu'on appelle les merdes graisseuses fourré d'une barre de kaka vendu dans le metro ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
christell1986 | Tester la vidéo cardio kickboxing de Fitness blender : https://www.fitnessblender.com/vide [...] th-workout
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 14:34:13 ![]() Je tiens à préciser qu'à Rome, je fais comme les romains donc à Toulouse, je fais comme les toulousains (on s'en fout tellement en plus). |
iskor |
PsykOoO |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
crouk |
iskor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |