| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 11:19:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 11:53:28 ![]()
|
outlaw_ |
|
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 24-04-2017 à 14:30:30 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 15:07:54 ![]() Ce midi, salade: du lonzo (un truc fumé de Corse), oeufs durs, concombres et radis. Sauce au yaourt |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
crapulor | Se péter le bide c'est vraiment trop différent suivant les personnes |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 15:26:06 ![]() ![]() |
crapulor |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ | Je supprime, ça va tourner au concours de bite |
jeffk |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 24-04-2017 à 15:40:42 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Mais c'était bon hein --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk | T'es sûr que t'es pas partis en chine ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djall |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy | J'ai trompé --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 19:00:56 ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
PsykOoO |
|
gaston10241 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 20:14:00 ![]() Franchement il est pas bon |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 24-04-2017 à 21:22:30 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 21:35:45 ![]() Je sais plus la marque . Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 21:36:22 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |