| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 21:07:55 ![]() ![]() |
jeffk |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
PsykOoO |
|
kida | Coucouriste > --------------- .::| Feedback |::. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
gonc | Belle évolution coucouriste. Après 4kg de pris en 4mois oui c'est violent --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
coucouriste | Merci
Message édité par coucouriste le 13-04-2017 à 21:32:47 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 21:31:53 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 13-04-2017 à 21:36:09 |
jeffk | Un Kinder surprise Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 21:37:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
coucouriste |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
kida |
jeffk | J'imagine le gars dont la motivation vient de la surprise en plus --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
kida |
Message édité par kida le 13-04-2017 à 21:45:39 --------------- .::| Feedback |::. |
PsykOoO | Bien Kida |
RadjoN Ex Renard1984 | Sinon tu comptes plus. Tu fais un jeûne comme nono les lundi et jeudi --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Schoumy_ | Question pour Nutriplanning :
|
PsykOoO | |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gonc | Si t'es vraiment à 2200kcal, 1m77/78kg, 6h de muscu/semaine, t'as pas de bol question métabolisme. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kida |
oh_damned |
|
TurbOOst45 | +1 t'es trop bas
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 13-04-2017 à 23:13:17 |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 13-04-2017 à 23:16:53 |
machine_ 100% perfect genetic :o | haut prot deja donc descend a 160 150 g. tu es a plus de 2g, c est pas super grave mais ca permet de rééquilibrer le reste.
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 13-04-2017 à 23:29:08 |
coucouriste |
|
jeffk | En plus de ça, que la Broscience me garde, mais il fût une époque où c'était expliqué ici que, la prot en trop était utilisé comme énergie prioritairement au carbs, et que donc les carbs en trop étaient stockées. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 23:36:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :o | apres c'est que mon experience perso. faut que tu tatonne pour trouver ce qui te va!!
|
coucouriste |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu es plus beau --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |