Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6232  6233  6234  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°49319602
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2017 à 14:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:albounet]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 14:16:26  profilanswer

n°49319608
Schoumy_
Posté le 11-04-2017 à 14:16:56  profilanswer

C'est aujourd'hui que poupou devait nous montrer ses gros pecs ?

n°49319638
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2017 à 14:18:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est aujourd'hui que poupou devait nous montrer ses gros pecs ?

Photo ce soir, si j'y pense ;).
Arrêtes de teaser sur des "gros pecs", les gens vont finir par y croire et être encore plus déçu...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°49319659
Schoumy_
Posté le 11-04-2017 à 14:20:09  profilanswer

[:clooney4]

n°49319743
jello
Posté le 11-04-2017 à 14:27:11  profilanswer

flagada007 a écrit :

merci les gars vous me redonnez de l'espoir [:j-kay]  

Apres des que je pourrais j'aimerais aussi prendre un coach pour bien me suivre nutritionnellement parlent et aussi pour me faire un programme dimensionné aussi histoire de tout bien coller ensemble.

On verra je vais essayer de manger un peu plus le midi demain pour voir si j'arrive à tenir jusqu'au soir et ainsi éviter le coup de dalle de cette après midi.

De ce que je retiens de mon experience, qui est sans commune mesure avec la tienne evidemment, c'est qu'il faut absolument que tu trouves de nouveaux aliments / plats qui te font plaisir dans ton régime. Si tu es juste dans l'utilitaire avec un gros déficit calorique, tu tiendras pas, tes addictions reviendront et tu te retourneras vers les mêmes merdes.  
Il faut que justement que tu te crées de nouvelles addictions, mais à des trucs qui te font du bien. Enfin c'est pas exactement la même chose, le mieux est de sortir de la comfort food quand même.
Remets à plat tes repas et regarde ce que tu peux préparer qui te te fait vraiment envie pour les mêmes quotas caloriques (ou un peu plus, comme dit fumi t'es bien trop en déficit aussi).  
Moi j'ai passé un an à ne pas trop me poser la question du goût et du plaisir, et puis depuis un an j'ai bien changé ma façon de cuisiner et de manger et il y a à nouveau (j'avais aussi une grosse addiction à la bouffe avant REF) des repas qui me tardent vraiment, et j'ai pas envie de me rabattre sur des trucs pourris quand j'ai un creux parce que j'ai une palette de repas / collations qui sont plus sexy que des sucreries ou de la junk food.  

Bien sûr il y a des gens qui ont le mental pour tenir avec juste de la nourriture utilitaire, ne jamais faire d'écart et tenir indéfiniment comme ça, mais si toi tu as eu ce parcours c'est justement parce que tu n'as pas ce mental. Alors aides-toi avec le plaisir, c'est pas sale.

n°49319762
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 11-04-2017 à 14:28:35  profilanswer

[:schtroumpfgrognon]  

Moi qui n'ai pas voulu te citer mais qui comptait uniquement sur toi  [:wumalpy:4]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49319776
n0urs
Posté le 11-04-2017 à 14:29:38  profilanswer

iskor a écrit :

Yep, exactement!

iskor a écrit :

C'est avec une coach, donc c'est elle qui décide :)

Si c'est une petite jeune elle s'entraine à Fitlane, elle a l'air cool en tout cas

n°49320258
iskor
Posté le 11-04-2017 à 14:52:57  profilanswer

Elle était apprentie coach à Fitlane Sophia passé un moment, ensuite quand elle a eu son diplôme elle a monté sa propre affaire, et ça a l'air de bien marcher !

n°49320432
n0urs
Posté le 11-04-2017 à 15:03:04  profilanswer

C'est bien celle que je pense alors, elle manque de fessiers mais mignonne :o

n°49320694
oh_damned
Posté le 11-04-2017 à 15:20:52  profilanswer

jello a écrit :

De ce que je retiens de mon experience, qui est sans commune mesure avec la tienne evidemment, c'est qu'il faut absolument que tu trouves de nouveaux aliments / plats qui te font plaisir dans ton régime. Si tu es juste dans l'utilitaire avec un gros déficit calorique, tu tiendras pas, tes addictions reviendront et tu te retourneras vers les mêmes merdes.  
Il faut que justement que tu te crées de nouvelles addictions, mais à des trucs qui te font du bien. Enfin c'est pas exactement la même chose, le mieux est de sortir de la comfort food quand même.
Remets à plat tes repas et regarde ce que tu peux préparer qui te te fait vraiment envie pour les mêmes quotas caloriques (ou un peu plus, comme dit fumi t'es bien trop en déficit aussi).  
Moi j'ai passé un an à ne pas trop me poser la question du goût et du plaisir, et puis depuis un an j'ai bien changé ma façon de cuisiner et de manger et il y a à nouveau (j'avais aussi une grosse addiction à la bouffe avant REF) des repas qui me tardent vraiment, et j'ai pas envie de me rabattre sur des trucs pourris quand j'ai un creux parce que j'ai une palette de repas / collations qui sont plus sexy que des sucreries ou de la junk food.  

Bien sûr il y a des gens qui ont le mental pour tenir avec juste de la nourriture utilitaire, ne jamais faire d'écart et tenir indéfiniment comme ça, mais si toi tu as eu ce parcours c'est justement parce que tu n'as pas ce mental. Alors aides-toi avec le plaisir, c'est pas sale.

Les épices et les assaisonnements divers sont salutaires en cas de diète (très) restrictive

Message édité par oh_damned le 11-04-2017 à 15:45:13
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 15:20:52  profilanswer

n°49320925
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 15:36:55  answer

DannyElfman a écrit :

[:schtroumpfgrognon]  

Moi qui n'ai pas voulu te citer mais qui comptait uniquement sur toi  [:wumalpy:4]

:D
Nan mais c'est super efficace la gomme xanthane, faut vraiment bosser avec des petites quantités ^^

Mais pour du blanc manger, pourquoi tu prends pas bêtement de la gélatine ?

n°49321059
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 15:48:12  answer

anton4 a écrit :

Non, mais ça d'accord ! Il doit tout faire pour retourner à la salle, c'est tout, pour soutenir sa diète d'abord, sinon, c'est foutu ! Dans ma salle, je suis plusieurs gars dans ce cas, c'est très important le sport pour se donner l'objectif de tenir une diète restrictive à vie !

je ne suis pas d'accord du tout, la salle n'est pas indispensable, tu peux très bien fonctionner sans sport en ne faisant que contrôler ta bouffe.
après si la salle pose problème il reste 3 activités physiques pour les corps abîmés, faire en fonction de ce qui pose le moins de problèmes :
- marche à pied (pas la course hein)
- vélo
- natation : certainement l'activité la plus douce pour l'organisme et en particulier les articulations. après je sais c'est plutôt chiant, faut des bonnes lunettes pour bien voir sous l'eau pour trouver de la motivation à y aller :o

n°49321075
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 15:49:45  answer

sur un même exo commencer léger puis monter en charge si tu veux ne pas te fister les articulations/muscles, même l’haltérophile de la salle qui a fait les championnats de france fut un temps commence systématiquement à vide, justement pour ne pas se blesser

n°49321124
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 15:53:28  answer

flagada007 a écrit :

Apres des que je pourrais j'aimerais aussi prendre un coach pour bien me suivre nutritionnellement parlent et aussi pour me faire un programme dimensionné aussi histoire de tout bien coller ensemble.

On verra je vais essayer de manger un peu plus le midi demain pour voir si j'arrive à tenir jusqu'au soir et ainsi éviter le coup de dalle de cette après midi.

tu peux très bien fonctionner en mangeant des légumes à volonté tu ne grossiras pas et tu finiras rassasié, tu peux même en manger jusqu'à en être écœuré c'est pas un problème
le tout c'est de limiter les glucides, même le gras de qualité (amandes notamment) ça va
si tu as faim en journée mange des amandes

n°49321256
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 11-04-2017 à 16:03:34  profilanswer

Bêtement, j'ai pas de gélatine :o

Et puis faut vraiment que je m'en serve depuis le temps que je l'ai (vu la taille du sachet et les doses, j'en ai pour 10 ans de desserts :) ).

Bon, ben je me débrouille alors ...  [:vizera]  

Si vous êtes gentilles, je viendrais poster mes résultats (oui les mecs, vous pouvez vous gratter :o ).

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49321298
iskor
Posté le 11-04-2017 à 16:06:23  profilanswer

n0urs a écrit :

C'est bien celle que je pense alors, elle manque de fessiers mais mignonne :o

Elle est tout à fait à mon goût :o

n°49321303
oh_damned
Posté le 11-04-2017 à 16:06:47  profilanswer

La musculation est ce qui va avoir le + d'impact sur l'apparence physique.
Ceci dit ce qui compte c'est surtout d'avoir une activité physique très régulière, et donc il faut faire quelque chose qu'on aime ET qui est compatible avec les éventuelles blessures passées ET qui est compatible avec la condition physique du pratiquant.

Partir sur une activité qu'on trouve chiante est une très mauvaise idée, par exemple si on exècre les salles de musculation, il ne faut pas se forcer, de même quelqu'un qui déteste la piscine ferait mieux de faire autre chose.

Il vaut mieux marcher 20mn tous les jours, même si c'est une activité très basse intensité, que faire de la muscu une fois tous les 10 jours.

Message édité par oh_damned le 11-04-2017 à 16:08:26
n°49321494
cocodu95
Posté le 11-04-2017 à 16:21:32  profilanswer

Perso j'ai horreur des salles. 3 CAP par semaine d'une heure environ, 4 ou 5 séance de pompes abdo à la maison, et 1h de piscine par semaine ça me suffit largement, et ça ma permis de dessiner un peu plus les muscles.

n°49322099
ours02
Posté le 11-04-2017 à 17:02:00  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bêtement, j'ai pas de gélatine :o

t'as pas d'agar-agar non plus? ça marche bien aussi, mais je préfère la texture avec la gelatine.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°49322167
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 17:06:02  answer

ours02 a écrit :

t'as pas d'agar-agar non plus? ça marche bien aussi, mais je préfère la texture avec la gelatine.  :jap:

Ouais mais l'agar agar il faut le cuire
Me semble qu'un blanc manger y a pas d'étape de cuisson...  [:transparency]

n°49322847
christell1​986
Posté le 11-04-2017 à 18:00:34  profilanswer

flagada007 a écrit :

Lâche rien Flagada ! De mon côté (je ne sais pas si ça va t'aider ou non), j'ai tendance à repartir dans mes conneries quand je mange de nouveau "sale" 2-3 jours. Après je n'arrive plus à m'en empêcher pendant un moment. Pourtant pour le coup, je suis à 1700 calories à peu près, sans sport intensif (juste toujours mon heure de marche tous les jours)

Mais pour le coup, je comprends très bien l'envie de pleurer quand on reprend du poids (même si quasi rien par rapport à ce qu'on a perdu.) J'ai repris 6 kg pendant ma formation et ça m'a donné envie de me flinguer malgré le fait que j'ai perdu + de 48kg. Alors je suis loin de mon départ mais voilà, c'est tellement difficile de perdre que rien que prendre un kilo ça nous descends. Alors qu'en faite, il faut bien se mettre dans la tête que c'est RIEN du tout.  

Bon sinon, en astuce, parce que j'étais repartie dans les mauvais travers, me voici avec des petits assiettes pour avoir l'impression de manger plus, et des baguettes chinoises. Alors les baguettes chinoises pour une raison simple c'est que je me suis rendue compte que je mangeais hyper vite. Et même en essayant de mâcher, attendre, recommencer, ça ne me ralentit pas des masses. Du coup, j'ai essayé cette technique. Pour moi, ça fonctionne pour le moment. D'autant plus que je suis nulle débutante au maniement des baguettes. (bon je ne fais ça que chez moi, parce que la honte...).  

Pour le moment, pas de pesage parce que ça n'a pas changé depuis 3 semaine/1 mois (mais bonne nouvelle vu que arrêt tabac en parallèle).

n°49322888
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2017 à 18:03:55  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je suppose qu'il parle de la vitesse et pas du volume.

Totoz, un avis d'expert ?

[:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49323003
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 11-04-2017 à 18:15:15  profilanswer

christell1986 a écrit :

Lâche rien Flagada ! De mon côté (je ne sais pas si ça va t'aider ou non), j'ai tendance à repartir dans mes conneries quand je mange de nouveau "sale" 2-3 jours. Après je n'arrive plus à m'en empêcher pendant un moment. Pourtant pour le coup, je suis à 1700 calories à peu près, sans sport intensif (juste toujours mon heure de marche tous les jours)

Mais pour le coup, je comprends très bien l'envie de pleurer quand on reprend du poids (même si quasi rien par rapport à ce qu'on a perdu.) J'ai repris 6 kg pendant ma formation et ça m'a donné envie de me flinguer malgré le fait que j'ai perdu + de 48kg. Alors je suis loin de mon départ mais voilà, c'est tellement difficile de perdre que rien que prendre un kilo ça nous descends. Alors qu'en faite, il faut bien se mettre dans la tête que c'est RIEN du tout.  

Bon sinon, en astuce, parce que j'étais repartie dans les mauvais travers, me voici avec des petits assiettes pour avoir l'impression de manger plus, et des baguettes chinoises. Alors les baguettes chinoises pour une raison simple c'est que je me suis rendue compte que je mangeais hyper vite. Et même en essayant de mâcher, attendre, recommencer, ça ne me ralentit pas des masses. Du coup, j'ai essayé cette technique. Pour moi, ça fonctionne pour le moment. D'autant plus que je suis nulle débutante au maniement des baguettes. (bon je ne fais ça que chez moi, parce que la honte...).  

Pour le moment, pas de pesage parce que ça n'a pas changé depuis 3 semaine/1 mois (mais bonne nouvelle vu que arrêt tabac en parallèle).

[:potoroz]

n°49323379
make insta​ll
Posté le 11-04-2017 à 18:52:09  profilanswer

christell1986 a écrit :

CHRISTELL1986 RÉSOUT LE PARADOXE DU REGIME ASIATIQUE ET DU RIZ (MIEUX QUE LES CHERCHEURS!§§§!!)  
[:aleste314:5]

EDIT:  

Spoiler :

Je réalise une truc... :o
Pour que les non initiés pensent pas que je me fous d'elle  
https://www.youtube.com/results?sea [...] chercheurs

Message édité par make install le 11-04-2017 à 18:54:54
n°49323411
jeffk
Posté le 11-04-2017 à 18:55:05  profilanswer

Attention les diététiciens la déteste. Cliquez pour en savoir plus.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°49323867
PsykOoO
Posté le 11-04-2017 à 19:34:19  profilanswer

Poupou ce bad buzz :o

n°49324068
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-04-2017 à 19:51:37  profilanswer

Je n'avais pas fait gaffe mais je dois passer une écho + radio de mon genoux droit et du coup pas avant la fin du mois.

Sa va aujourd'hui j'ai réussi à manger vraiment light du début de la journée à la fin.

J'ai fait un peu de marche histoire d'avoir quand même un minimum d'activité physique mais rien y fait ça me lance au bout d'un moment.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°49324141
totoz
Posté le 11-04-2017 à 19:57:17  profilanswer

flagada007 a écrit :

radio de mon genoux droit .

amputation :o

---------------
n°49324340
David7578
Posté le 11-04-2017 à 20:15:24  profilanswer

Le coup des baguettes pour ralentir la prise alimentaire, ça a marché quelques temps, puis la dextérité est venue... Et du coup plus de différence.

Si on mange trop vite, sans mâcher suffisamment et par grosses bouchées, c'est qu'il y a différents problèmes à régler. Ce n'est pas une fausse astuce sur un point de détail qui devrait être la solution.

J'avais ces problématiques justement, les baguettes n'ont pas été la solution.

Message édité par David7578 le 11-04-2017 à 20:15:56
n°49324506
jeffk
Posté le 11-04-2017 à 20:30:22  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Poupou ce bad buzz :o

Ca me fait penser que tu n'as pas répondu à mon message.  

Cdlt.

---------------
n°49324569
PsykOoO
Posté le 11-04-2017 à 20:35:48  profilanswer

jeffk a écrit :

Ca me fait penser que tu n'as pas répondu à mon message.  

Cdlt.

As tu noté des améliorations en prenant des O3?  :o

n°49324681
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-04-2017 à 20:46:04  profilanswer

totoz a écrit :

amputation :o

Sa va être dur de pousser la pac avec une seul jambe :o

---------------
n°49324951
totoz
Posté le 11-04-2017 à 21:03:22  profilanswer

flagada007 a écrit :

Sa va être dur de pousser la pac avec une seul jambe :o

no pain de campagne no gain au loto :o

---------------
n°49324982
jeffk
Posté le 11-04-2017 à 21:04:52  profilanswer

totoz a écrit :

no pain de campagne no gain au loto :o

[:albounet]

---------------
n°49325359
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-04-2017 à 21:26:10  profilanswer

Totoz a encore frappé  [:rofl]

---------------
n°49325397
jeffk
Posté le 11-04-2017 à 21:28:13  profilanswer

n°49325457
totoz
Posté le 11-04-2017 à 21:33:02  profilanswer

jeffk a écrit :

Je veux un t shirt avec ça :o

http://i.imgur.com/qAJjlNn.jpg

---------------
n°49325707
wolowizard
Posté le 11-04-2017 à 21:52:42  profilanswer

anton4 a écrit :

Non, il n'y a pas de diète trop basse (que penser sinon de ceux qui sont en sèche sur des mois ?), c'est une pure question de volonté associée à un objectif sportif, point ! [:clooney16] C'est le plaisir sportif qui doit commander tout le reste !

lol

n°49327523
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-04-2017 à 02:06:33  profilanswer

Juste pour être sûr j'ai pris une photo de ce à quoi ça ressemble :
http://reho.st/preview/self/18a478dfc3373f5ca219238d2ba0cb52983226b1.jpg

C'est les 2 petits paliers réglables à 1.5 en haut. Tu regarderas si ya pas ça sur une machine ou deux.

Si y'a vraiment pas, c'est aussi possible quand les poids sont visibles et accessibles (comme sur cette photo) de rajouter toi-même un petit haltère ou un petit disque dessus, c'est plus artisanale comme méthode mais ça fonctionne bien.

Message édité par moonblood le 12-04-2017 à 02:07:41

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49327926
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-04-2017 à 08:17:37  profilanswer

Après le teasing de Schoumy hier, voila la déception :

Spoiler :

http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/923/xjd5iR.jpg

---------------
n°49328074
jeffk
Posté le 12-04-2017 à 08:36:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6232  6233  6234  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)