Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6228  6229  6230  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°49300334
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 22:11:23  answer

Reprise du message précédent :

SashaG a écrit :

Ah oui je m'en souviens.... Non c'était par rapport à qqn qui disait que c'est plus intéressant que la viande. C'était des saucisses de seitan et la personne avait donné les valeurs en prot du seitan sec en poudre. Dans les saucisses du coup il n'y avait plus que très peu de protéines, pour le prix au kilo très élevé comme tous les trucs végétariens. Merde ou pas merde je sais pas trop (bien que sûrement rempli des trucs pour agglomérer, donner du goût etc) mais pas vraiment très intéressant nutritivement, gustativement et financièrement. Sauf pour les végétariens blindés de thune.

Oui voilà,je me souviens de ton opinion.

Sinon c'est quoi ton programme en ce moment?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 22:11:23  profilanswer

n°49300695
PsykOoO
Posté le 09-04-2017 à 22:41:36  profilanswer

M6 " Mincir avec le froid " pour les feignasses  [:poutrella:5]

n°49300700
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2017 à 22:42:19  profilanswer

PsykOoO a écrit :

mincir en se baladant a poil en Alaskaka  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49300757
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-04-2017 à 22:48:13  profilanswer

Injection de testo  [:cloud_]  :o

n°49301829
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 06:57:17  answer

PsykOoO a écrit :

Une page auparavant c'était mincir avec le chaud, faudrait qu'ils se mettent d'accord.

Congélateur ou bain chaud, à vous de choisir  [:my god:1]

n°49302167
outlaw_
Posté le 10-04-2017 à 08:44:39  profilanswer

Queef a écrit :

Injection de testo  [:cloud_]  :o

[:hahaaulas]

n°49302329
raiton30
LA chance.
Posté le 10-04-2017 à 09:09:48  profilanswer

flagada007 a écrit :

De ce côté tout est OK ^^

Et je me suis pesé juste avant de partir et je faisait pile 100 kilos.

Mais bon je sais au moins maintenant que j'ai un corps qui perd vite mais qui reprend aussi vite ^^

Je pense pas que ça soit possible humainement de prendre autant en une semaine, tu t'es vraiment gave tout les jours ?

Si tu sors d'une diet faut pas oublier le restore de ton stock de glycogen, le sel/eau.

Tu peux reprendre 3 4 kg juste d'eau.

Le reste ça reste un mystère :o

---------------
Fookin hell.
n°49303065
SashaG
Posté le 10-04-2017 à 10:16:15  profilanswer

Globalement 4 séances de muscu, 3 séances de course à pieds normales/longues + 2 mini séances de course à pieds (fractionné court) + 1 séance complète de yoga. Faudrait que je me remette aux séances de yoga/étirements courtes tous les soirs mais trop de boulot.

La semaine dernière de la merde comme je suis tombée dans l'escalier-> lesion de sacrum. Pas moyen de courir ni de faire les exos assis/allongés. Et même marche si je force trop ça fini par faire bien mal. Du coup 2 pauvres séances de marche (j'ai mis le tapis à 10° pour au moins ressentir un effort) + une séance dos/triceps + une séance jambes vaguement sans les charges. Vais voir si j'arrive mieux cette semaine.

Niveau bouffe anarchie totale, je suis grasse comme un phoque et pas un phoque mignon.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°49303159
Schoumy_
Posté le 10-04-2017 à 10:22:03  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/ea187306def6fe49cbdc69f1de63d31bc81f78bc.jpg

n°49303239
totoz
Posté le 10-04-2017 à 10:28:54  profilanswer

SashaG a écrit :

Niveau bouffe anarchie totale, je suis grasse comme un phoque.

[:ninipc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 10:28:54  profilanswer

n°49303369
PsykOoO
Posté le 10-04-2017 à 10:37:40  profilanswer

Schoumy semble d'accord :o

n°49303560
outlaw_
Posté le 10-04-2017 à 10:52:13  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Schoumy semble d'accord :o

C'est lui qui lui a pété le sacrum :o

n°49303902
Aardvark
Posté le 10-04-2017 à 11:18:29  profilanswer

Aardvark a écrit :

#Tag_Pagrandchose

REF re-commencée en novembre 2015, 83 kg pour 1,82m -> 78 kg plus sec en septembre (après deux semaines de rando en mode poisson/fruits/légumes) -> 80kg janvier 2017 (oui mais gras)

Fréquentation de la salle de 1-2 fois par semaine jusqu'à 4 fois/semaine + 1 séance piscine.
Découverte des flocons d'avoine [:lapanne:1]

Pas de comptage précis des calories, mais exit les platrées de pâtes, l'excès de pain, bienvenue l'avocat et plus de légumes.

Objectifs de sport plutôt ambitieux :
-piscine 1*semaine
-yoga 1*semaine
-muscu en salle 3*semaine (charges guidées)

Bon, ça commence pas très bien cette semaine en mode déprime liée à une année de taf qui s'annonce bien, bien merdique et probablement avec très peu de congés [:raztapeaupoulos] et beaucoup de stress [:bibliophage:2], mais c'est pour le bien de la République [:julm3] [:bakk53] ,ou pas [:randolf:3]

Du coup ni salle ni piscine depuis le début de la semaine (mais du at home quand même)

Challenges complémentaires :
- je dors tard (d'un autre côté en sortant du taf tard ...)
- j'ai une tuyauterie en carton-pâte [:totoz:1] (quoiqu'ça va mieux, ces derniers temps)
- faut que je me fasse faire de nouvelles semelles orthopédiques, j'suis de traviole

Motifs d'espoir :
- le topic !
- les IG des topikeurs !
- l'incapacité à déprimer longtemps !
- la progression dans les critères du topic

Rappel :
[:yann39]chauvance
[:yann39]anniv' à date alakon
[:judgedredd:2]taille !

Point de suivi trimestriel : caylamarde

Arrêt complet de la salle (tendinite coude, dos hs, ménisque en vrac)
J'ai continué mon heure de piscine du mercredi.
Grosse déprime et régime alimentaire y afférent.

Points positifs :
- la déprime devrait durer encore deux mois au max [:sebxoii]
- ostéo de qualitay [:bodette]  
- ma tuyauterie va beaucoup mieux (spéciale dédicace totozienne : "psyllium blond, l'ami du colon !"  [:un canard en hiver]
- ce soir je retourne à la salle [:oyaisse2] constater l'ampleur de 3 mois de riendutout [:jeanlucpicard], mais il paraît que l'important c'est de s'y remettre

n°49303955
kida
Posté le 10-04-2017 à 11:22:10  profilanswer

Comment tu as fait pour te mettre en vrac avec des charges guidés ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°49303969
SashaG
Posté le 10-04-2017 à 11:23:25  profilanswer

Je pense qu'on peut renommer ce topic en "topic d'handicapés"  [:otourne]

---------------
n°49304000
PsykOoO
Posté le 10-04-2017 à 11:25:26  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est lui qui lui a pété le sacrum :o

:bounce:

n°49304004
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 11:25:54  answer

SashaG a écrit :

Globalement 4 séances de muscu, 3 séances de course à pieds normales/longues + 2 mini séances de course à pieds (fractionné court) + 1 séance complète de yoga. Faudrait que je me remette aux séances de yoga/étirements courtes tous les soirs mais trop de boulot.

La semaine dernière de la merde comme je suis tombée dans l'escalier-> lesion de sacrum. Pas moyen de courir ni de faire les exos assis/allongés. Et même marche si je force trop ça fini par faire bien mal. Du coup 2 pauvres séances de marche (j'ai mis le tapis à 10° pour au moins ressentir un effort) + une séance dos/triceps + une séance jambes vaguement sans les charges. Vais voir si j'arrive mieux cette semaine.

Niveau bouffe anarchie totale, je suis grasse comme un phoque et pas un phoque mignon.

Donc tu cumules plusieurs séances/jour?

Pour la blessure, désolée pour toi...

n°49304009
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 11:26:08  answer

kida a écrit :

C'est naïf de croire qu'on ne se blesse pas avec du guidé...
(Tu as des machines qui sont très bien pour le faire :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 11:28:58
n°49304061
Schoumy_
Posté le 10-04-2017 à 11:29:39  profilanswer

Aardvark a écrit :

Point de suivi trimestriel : caylamarde

Arrêt complet de la salle (tendinite coude, dos hs, ménisque en vrac)
J'ai continué mon heure de piscine du mercredi.
Grosse déprime et régime alimentaire y afférent.

Points positifs :
- la déprime devrait durer encore deux mois au max [:sebxoii]
- ostéo de qualitay [:bodette]  
- ma tuyauterie va beaucoup mieux (spéciale dédicace totozienne : "psyllium blond, l'ami du colon !"  [:un canard en hiver]
- ce soir je retourne à la salle [:oyaisse2] constater l'ampleur de 3 mois de riendutout [:jeanlucpicard], mais il paraît que l'important c'est de s'y remettre

Ouch, bon courage  :sweat:  

SashaG a écrit :

Cool, je pourrais refaire des bonjourtopic sans être HS

+1

Je n'utilise pas de nombreuses machines/guidés parce qu'ils sont pas adaptés à ma morpho et me force à faire des mouvements naturels (ou sont nuls)

n°49304216
totoz
Posté le 10-04-2017 à 11:39:32  profilanswer

Aardvark a écrit :

[:totoz:1]

---------------
n°49304221
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-04-2017 à 11:39:51  profilanswer

SashaG a écrit :

Je valide  [:itzo97]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49304235
oh_damned
Posté le 10-04-2017 à 11:40:38  profilanswer

Même avec des exercices parfaitement adaptées, un programme bien conçu, une diète optimisée, ... on finit toujours pas se faire au moins des petits bobos : fatigue, erreur d'inattention, usure, inflammation passagère, ...

Dès que tu as une activité physique intense régulière c'est inévitable.

n°49304261
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-04-2017 à 11:42:17  profilanswer

Dites, j'ai des boites de conserves de fruits dont la DLUO est de début 2016 ... Je peux tenter ? Elles sont en état normal, ni gonflées, ni oxydées. Je voulais faire un clafoutis avec et j'ai oublié ...
J'ai pas envie d'attraper un cancer du sida ou une leucémie du myocarde :(

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°49304267
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 11:42:47  answer

Tant que ça sent pas mauvais, fonce.

n°49304296
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-04-2017 à 11:44:54  profilanswer

:jap:
C'est ce que je comprends de ça  : http://agriculture.gouv.fr/aliment [...] difference

---------------
n°49304324
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-04-2017 à 11:46:41  profilanswer

Ce midi, cuisiné de lentilles/riz/soja de chez Cereal Bio. A consommer de préférence avant le 01/01/2017 :o

ps : Ca se voit que j'ai rangé le placard à provisions ce we ? :D

---------------
n°49304338
totoz
Posté le 10-04-2017 à 11:47:23  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Dites, j'ai des boites de conserves de fruits dont la DLUO est de début 2016 ... Je peux tenter ? Elles sont en état normal, ni gonflées, ni oxydées. Je voulais faire un clafoutis avec et j'ai oublié ...
J'ai pas envie d'attraper un cancer du sida ou une leucémie du myocarde :(

tu sais pas faire la dif' entre une DLUO et une DLC ? :o

quoique la DLC est une grosse sodo (! :o ) suivant les departements (les DLC des yaourts en france et dans les dom tom :love: )

---------------
n°49304391
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-04-2017 à 11:51:17  profilanswer

J'avoue je fais pas trop gaffe, tout au goût ou à l'odeur chez moi :D
Mais là, sur les boites, j'avais une inquiétude quand même ...

---------------
n°49304486
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-04-2017 à 11:57:13  profilanswer

SashaG a écrit :

Ca fout la poisse stp [:delarue3]

n°49304678
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 12:11:03  answer

Bon allez moi ce midi: quinoa, huile d'olive, brocolis, végétranche et une pomme.

Edit; et froid,donc. Pas mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 12:18:17
n°49304724
totoz
Posté le 10-04-2017 à 12:13:57  profilanswer

j'avais testé le quorn "fines tranches": ct pas mal :o

---------------
n°49304762
kida
Posté le 10-04-2017 à 12:16:56  profilanswer

Il y a des machines merdiques que j'évite soigneusement car elles me font mal. Mais je me suis déjà "blessé" avec une guidé mais jamais rien d'invalidant, tout au plus des douleurs qui durent quelques jours avec un maximum de deux semaines... Typiquement sur la press chest les épaules qui partent en avant pour finir le mouvement.

En tout cas j'avais l'impression de me faire beaucoup plus mal avec des charges libres.

---------------
.::| Feedback |::.
n°49304915
SashaG
Posté le 10-04-2017 à 12:30:40  profilanswer

En effet. J'ai yoga le même jour qu'une de mes séances jambes et le fractionné je l'ai calé avant mes séances haut du corps. C'est pas top niveau perf muscu mais pour l'instant je veux améliorer mon temps au semi marathon (séances séparés c'est chiant logistiquement et question de quantité de fringues à laver). Je supprimerai ces deux mini séances après.

---------------
n°49305013
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 12:40:37  answer

kida a écrit :

Il y a des machines merdiques que j'évite soigneusement car elles me font mal. Mais je me suis déjà "blessé" avec une guidé mais jamais rien d'invalidant, tout au plus des douleurs qui durent quelques jours avec un maximum de deux semaines... Typiquement sur la press chest les épaules qui partent en avant pour finir le mouvement.

En tout cas j'avais l'impression de me faire beaucoup plus mal avec des charges libres.

C'est sur que ça demande de + de maitrise, ce qui n'est pas forcement évident à corriger, si tu es seul dans ton coin...

En revanche, une fois les techniques acquises, il y a quand même plus d'avantages que d’inconvénients ( rien que sur le plan fonctionnel et les possibilités d'exercer plus facilement ...)

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 12:43:45
n°49305019
outlaw_
Posté le 10-04-2017 à 12:41:10  profilanswer

kida a écrit :

J'ai remplacé le DIH par une machine guidée supine bench press justement pour éviter de me fister sur la mise en place. Faut essayer d'adapter la prise mais finalement c'est pas mal.

n°49305126
Aardvark
Posté le 10-04-2017 à 12:54:08  profilanswer

kida a écrit :

Je pars avec un handicap  :o  

En fait, j'ai un squelette un peu de traviole : normalement j'ai des semelles orthopédiques qui compensent quand je suis en appuis pieds.
Le problème c'est quand je m'appuie sur autre chose (exemple : presse à cuisses, j'appuie bassin/dos)

Mais je fais gaffe, je charge pas trop quand je sais que je risque un truc, je privilégie le squat.
Là j'ai fait le con, et je l'ai bien cherché : suite à une blessure au ménisque en rando y a six mois, j'ai laissé trainer, mon corps à compensé pour minimiser la douleur en modifiant ma posture de marche et le dos a morflé.

Bref, IRM en fin de mois.

Bonus pour la catégorie [:blessure] : J'ai une forme d'os du coude et une implantation des tendons qui favoriser la tendinite hors effort  :sol:  
la tendinite, plus qu'un plaisir, un mode de vie.

n°49305316
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-04-2017 à 13:15:25  profilanswer

Samedi soit, ma copine et ses copines qui me disent d’arrêter de faire les pecs car je vais avoir besoin d'un soustif et que ça va faire trop après.
On a vraiment pas le même référentiel, car même si c’est mon point le moins faible, je suis tellement loin de ce que je veux, que ça soit sur les pecs ou tout le reste.
J'ai pas osé lui dire pour pas qu'elle me saoule encore

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°49305351
totoz
Posté le 10-04-2017 à 13:19:08  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Samedi soit, ma copine et ses copines qui me disent d’arrêter de faire les pecs car je vais avoir besoin d'un soustif et que ça va faire trop après.
On a vraiment pas le même référentiel, car même si c’est mon point le moins faible, je suis tellement loin de ce que je veux, que ça soit sur les pecs ou tout le reste.

stratageme pour que tu n'aille pas voir ailleurs  [:totoz:3]

---------------
n°49305453
Schoumy_
Posté le 10-04-2017 à 13:29:55  profilanswer

Poupou49 a écrit :

[:clooney15]

n°49305477
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-04-2017 à 13:32:45  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Dis rien et continue. Moi, ce sont les bras le 'probleme'. Ben vu au rythme où ça bouge de toute manière, j'ai le temps de voir venir les critiques :D

---------------
n°49305500
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-04-2017 à 13:35:02  profilanswer

totoz a écrit :

stratageme pour que tu n'aille pas voir ailleurs  [:totoz:3]

Elle avait peur à une époque, mais je crois plus que ce soit le cas.

Oui mais non, car j'ai pas trop de muscle en faite.... :(

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6228  6229  6230  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)