| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 19:35:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 19:36:35 ![]()
Et le rinçage du côlon, qu'en est-il? |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
gonc | Tin Helle c'est pas sérieux d'avoir déjà retiré la photo, j'ai rien vu... Message cité 1 fois Message édité par gonc le 08-04-2017 à 09:37:20 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
PsykOoO | 8 kilos en une semaine? |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu as mange des cailloux ? |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 11:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 11:44:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 11:47:33 ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | |
Queef Captain Beemo on duty |
|
LaGuiche | Purée j'ai raté Helle aussi, tristance --------------- [Mon Feed-Back] |
n0urs |
|
finlay Dolce farniente... | Ah oui 8kg tu fais pas semblant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flagada007 No Pain No Gain |
De ce côté tout est OK ^^ Et je me suis pesé juste avant de partir et je faisait pile 100 kilos. Mais bon je sais au moins maintenant que j'ai un corps qui perd vite mais qui reprend aussi vite ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO | Si tu bouffes 5000 kcal par jour, c'est facile de prendre du poids |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO | Easy la PDM |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 15:00:03 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
sans blague c'est beaucoup plus difficile chez moi de manger un gros saladier de salade et legumes verts et cruciferes que ces 1 kilos 500 de chocolat qui sont très dense. C'est d'ailleurs pourquoi je suis toujours en on/off niveau calories, je monte pas assez en kcal quand je fais gaffe parce que je mange pas assez de kcal par rapport aux volumes. Enfin maintenant je prends des dattes qui sont riche en nutriments et dense caloriquement. Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 08-04-2017 à 15:14:27 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
David7578 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
PsykOoO |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 16:21:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 16:21:55 |
make install |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-04-2017 à 17:54:02 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le fitness dans les années 40 : https://youtu.be/cfsKOnvkE10 J'ai bien identifié quelques poulies... mais le reste WTF --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
David7578 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikkoneo Ready To Race ! | 'lu
--------------- - Toujours plus - |
jeffk | Aspartate. Le "type" de magnésium. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |