| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 13:01:08 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Tu lui recommande de reprendre ceux de la pharmacie ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 13:52:02 ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Queef Captain Beemo on duty |
arylol |
|
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 14:17:36 ![]() |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 14:17:36 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zouhir93 |
|
jeffk | Après j'ai pas été voir mon médecin.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ZeMrHyde té ! |
|
arylol | Je voulais me mettre au thé vert (en sachet) pour le coté anti oxydant et stimulation pour perdre, il y a des marques Ref approuved? Message édité par arylol le 05-04-2017 à 14:38:21 |
wade Mendiant de reconnaissance |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 14:53:45 ![]()
|
s@eba |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Du foie de veau et des haricots mangetout.
|
Queef Captain Beemo on duty | Ce petit goût acide |
poutrella Contributeur net | je prends des graines de lin sur mes cruditês, pas besoin de supplément d'Oméga 3 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 16:25:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 16:28:42 ![]() Moi je les fais griller dans la poêle et je mets de la sauce romesco. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 18:05:59 ![]() à froid juste avant le sport
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
niku viaggiando controvento | poudre de patate douce = à vomir
|
David7578 | Pour améliorer le transit, vous utilisez quoi de facile à trouver/manger sans en passer par les dragées Fuca ? |
PsykOoO | Doc du sport : Peut être une névralgie cervico-brachiale (moué) et/ou un syndrome du défilé (ça se peut). Anti-inflammatoires pendant 3 semaines et on fera un scanner + EMG . Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 05-04-2017 à 19:32:29 |
PsykOoO |
David7578 |
|
PsykOoO | à Outlaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |