| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 19:51:07 ![]() ![]() |
jeffk | 3 semaines d'anti-inflammatoires --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 19:57:42 ![]() |
PsykOoO | merci |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
jeffk |
PsykOoO |
jeffk | Tu vas juste avoir le bide niqué h24. Brûlure, crampe et chiasse. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 20:08:43 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 20:13:39 ![]()
|
PsykOoO |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 05-04-2017 à 20:29:45 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk | Non c'est une LU les vitamines qui excitent. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Demande à ton médecin quand même. Ce cocktail provoque peut être de graves interactions qui te tue.
Message édité par jeffk le 05-04-2017 à 20:44:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 21:01:01 ![]()
|
PsykOoO | Je prends les multivitamines nupower depuis 5 semaines. Avec de gros soucis de sommeil depuis janvier, l'amélioration est notable |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 05-04-2017 à 21:34:22 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Schoumy_ | Entre 2 et 4 capsules par jour.
|
jeffk | Schoumy tu prends plus tes o3 chez MP par 1000 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Nan, je tiens à ma santé. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Intéressant ce petit débat. Merci les gars. |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 21:48:59 ![]() |
outlaw_ |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 05-04-2017 à 21:49:50 |
jeffk | Pskyooo dans l'armée ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-04-2017 à 21:50:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 21:51:14 ![]()
|
outlaw_ |
outlaw_ | J'aime ta façon de penser |
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |