| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 11:36:21 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
3 fois par semaine, fb, leg Day et haut du corps --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jeffk | 3 fois par semaine tu pourrais faire un vrai split. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ouai justement je suis en train de revoir mon programme totalement. C'est en cours....... --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raiton30 LA chance. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 14:25:15 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
outlaw_ | L'intérêt du PPL c'est surtout que c'est plus facile de se souvenir des exos à faire |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
Pour la peine tu auras droit à ton bonnet et à tes lunettes 3d --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
outlaw_ |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je me considère pas encore assez calé pour faire la leçon à qui que ce soit, cependant je pense que si tu demandes aux gens de ta salles l'intérêt du ppl y'en a pas beaucoup qui répondront : "les exos sont faciles à retenir". Tu entendras plus probablement que c'est un type d'entraînement très flexible, que le temps de récupération pour chaque groupe musculaire sera meilleure et permettra des séances plus intenses etc. Message édité par moonblood le 12-03-2017 à 19:26:28 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je viens de lire ça, comme je sais que c'est un sujet récurrent je partage l'avis de Chantal (diététicienne) : * le pain en tant que tel ne fait pas grossir: aliment riche en glucides complexes, comme tous les féculents, c’est la quantité ingérée en fonction de la corpulence de la personne qui favorise ou non la prise de poids. http://www.dietetique.com.fr/menus [...] voir-plus- Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 12-03-2017 à 20:04:11 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
raiton30 LA chance. | Ouais c'est un peu "No shit Sherlock" --------------- Fookin hell. |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 20:04:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 23:02:14 ![]() Je suis d'accord. Pour autant je ne pense pas que le pain blanc soit vraiment une "mauvaise" source de glucide. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 07:27:55 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | Très grave le gluten --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy | Ça donne le cancer --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 08:07:59 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-03-2017 à 08:23:28 |
SashaG |
Extrèmement mauvais pour les dents --------------- Shut the fuck up! Get up! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 10:03:07 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | je peux m'acheter des carambars alors ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |